RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

jeux sortie de diff , cardans ou diff ?  - Page 2 Empty Re: jeux sortie de diff , cardans ou diff ?

Lun 4 Mar 2013 - 9:37
ouai ok , mais encore , 10000 est plus dure que 30000 ou le contraire ?
avatar
Invité
Invité

jeux sortie de diff , cardans ou diff ?  - Page 2 Empty Re: jeux sortie de diff , cardans ou diff ?

Lun 4 Mar 2013 - 10:04
10k est plus fluide que 30k
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

jeux sortie de diff , cardans ou diff ?  - Page 2 Empty Re: jeux sortie de diff , cardans ou diff ?

Mar 5 Mar 2013 - 20:04
Dreufic a écrit:La graisse Traxxas 10K ref.5135 est pas mal pour les grosses puissances!
Pour la 2ieme fois, tu re-conseilles de mettre de la 10K dans les diff. (On ne sait pas ce qu'il faut mettre comme comme 10K...) Après l'avoir conseillé une premiere fois pour les diff du VXL , tu remets ça avec les diff du E-Revo ou Revo 1/8

Comme je l'ai déjà fait, quand tu as conseillé de mettre de la 10k dans les diff du VXL 1/16, je vais te reposer les mêmes questions pour ce qui est des diff de Revo ou E-Revo 1/8 vu que ce sont les mêmes.

Est-ce que tu as déjà eu besoin de refaire les diff, de changer la graisse de silicone d'un différentiel de Revo/E-Revo 1/8 Question

Es-ce que tu as déjà testé différentes viscosité de graisse de silicone dans des diff de Revo/E-Revo 1/8 Question

Tu m'as reproché dernièrement de faire de la modération à outrance. Tu m'as même joint un petit extrait de Wikipedia: Sur La liberté d'opinion et d'expression

Alors pour te prouver que je ne suis pas là pour t'empêcher de t'exprimer, je vais te demander de le faire, et de nous expliquer pourquoi pour TOI de "la 10k sera pas mal pour les grosses puissances!"

J'aimerais bien que tu t'exprimes et que tu développes, pour m'expliquer (nous expliquer) pourquoi la 10k sera pas mal pour les grosses puissances...

Je précises quand même pour ceux qui le seraient pas, que pour les diff Traxxas quelque soit le modèle, qu'il faut mettre de la graisse de silicone en WT. De la graisse en CST seraient beaucoup trop fluide.

En attendant tes explications sur le fait que de la "10k WT sera pas mal pour les fortes puissances", je vais t'expliquer quelques petites choses...

Tout à d'abord, je ne dis pas que de la 10K WT sera un mauvais choix, mais elle devra être mise seulement dans certaines conditions.

Si on a besoin par exemple, d'avoir un train arrière "souple" parce que l'on veut pouvoir prendre des virages en épingle en passant le plus prés possible de la corde.
Gsxzera a écrit:quand la graisse de silicone la moins épaisse que l'on peut mettre dans un diff Traxxas c'est de la 5000 WT (5K WT) On trouve parfois, mais très rarement de la 5000WT sur certains Set-up de Revo Race parce que le tracé de la piste devait surement s'y prêter. Pas de longues lignes droites ce qui ferait zig zager l’arrière de la voiture, et surement de nombreux virages en épingles qui demandent d'avoir un arrière très souple pour passer le plus possible à l’intérieur du virage.
Il faut aussi savoir que les pilotes Traxxas qui mettaient leur Set-up étaient surement des pilotes professionnels qui ne devaient pas passer leur temps à démonter les diff selon le tracé de la piste. Mais pour des utilisateurs normaux comme nous, on ne va s'amuser à démonter les diff toutes les 5mm...:S

Donc on conseille de mettre ce que les pilotes Traxxas utilisaient le plus souvent, et qui donne de trés bons résultats :50k WT AV 30k AR WT .
Avec de la 30k WT on est assez souple pour ne pas avoir l’arriére qui décroche dans les virages tout en l’étant assez pour passer les virages le plus possible à la corde, sans être trop souple pour ne pas avoir le train arrière qui fait le serpent en ligne droite.
Avec de 50k on a un train avant avec un peu plus de motricité. C'est à dire que si une des roues avant se retrouve en l'air ou sur une surface avec moins de grip, ce se n'est que cette roue qui prendra toute la puissance. Une partie de la puissance sera transmise aussi sur la roue qui a du grip ou qui est posée au sol.

Ce grip sur le train avant fera que si dans un virage le train arrière décroche un peu trop (sur virage), le train avant pourra sortir la voiture du virage, pour la ré-aligner avec la sortie du virage.
Vu que l'on est pas nombreux sur le forum à rouler sur piste, et plus particulièrement sur piste avec des virages en épingles (Mise à part moi), une viscosité de 10k WT ou 5K WT ne sert à rien.

Les diff de Revo/E-Revo 1/8 sont tellement chiants à démonter que l'on va éviter de mettre une graisse aussi "fluide" parce que l'on aurait besoin momentanément, d'avoir un diff plus souple. Donc on met quelque chose de "passe partout" comme je l'ai dit au dessus dans ma citation.

Au bout d'un certain temps le silicone perd de ses spécificités. A force d’être brassé par les pignons, il va devenir un peu moins dur. Alors si tu commences à mettre une graisse plus fluide, tu vas te retrouver très rapidement avec un diff qui aura le même comportement qu'un diff qui serait vide...

Autre chose, avec les corps de diff en plastiques d'origines, les petits joints bleus jeux sortie de diff , cardans ou diff ?  - Page 2 Tra55810 s'usent assez vite, ce qui occasionne des fuites du silicone. Alors si tu mets de la graisse de silicone assez fluide, elle pourra fuir encore plus vite et tu devras refaire ton diff très souvent...

Vu que les diff de Revo/E-Revo 1/8 sont particulièrement chiants à refaire à démonter, on va éviter de mettre une graisse aussi "fluide" parce que l'on aurait besoin momentanément besoin d'avoir un diff plus souple. Donc on met quelque chose de "passe partout" comme je l'ai dit au dessus dans ma citation.

Plus un moteur sera puissant, plus les pignons dans le diff tourneront vite, plus le silicone sera brassé, plus vite il perdra se caractéristiques.

Plus un moteur sera puissant, plus les pignons dans le diff tourneront vite, et plus vite les petits joints s'useront et plus vite le silicone fuira, et il fuira encore plus vite si on mis d'entrée un viscosité assez faible...


Ici, si vinci vient à suivre tes conseils, il ne va risquer grand chose mise à part qu'il va se retrouver avec un train arrière qui risque de balayer la route, ou avec un train avant qui n'aura pas une bonne motricité et qu'il va devoir refaire ses diff assez rapidement. Ça ne va lui coûter trop cher non plus. Le seul inconvénient, c'est qu'il va perdre du temps à devoir re-démonter ses diff pour mettre une graisse de silicone plus épaisse.

Mais dans un autre cas, un mauvais conseil peut entraîner de graves dysfonctionnements et coûter très cher Exclamation

Si je me permet de donner des conseils quand je sais, c'est parce que j'ai acquis une certaine expérience avec certain modèles Traxxas (Voir ma signature) depuis 2005 date à laquelle j'ai acheté mon premier Revo, un Revo 2.5.

Quand je vois que quelqu'un pose une question mais que je ne connais pas la réponse, ou tout du moins que je ne suis pas capable de lui donner des explications sur le pourquoi du comment, je me contente de l'orienter en lui mettant un lien vers le (ou les) sujet(s) sur lequel il trouvera peut-être des infos sur sa question.

Je peux aussi faire une citation comme sur le sujet sur la modification de l'alimentation du Summit, ou maskvoulait savoir qu'elle était la différence entre un Bec et un Ubec. Comme je n'en savais rien, mais que je savais que Capsule avait donné une bonne explication, je me suis contenté de lui mettre la citation du message de Capsule.

Si je vois quelqu'un demande ce qu'il faut mettre comme silicone dans un Summit 1/8 vu que je n'ai jamais touché à un Summit, je vais me contenter de lui dire que d'origine il y a de la 100K WT, mais je ne vais pas m'amuser à lui dire que de la la 200K WT ou de la 300K WT... serait mieux parce que je n'en sais rien tout...

Conclusion, exprimes toi, racontes nous les aventures de ton Summit, fais nous partager tes expériences, exprimes toi tant que tu veux sur tous les sujets, mais merci de ne pas donner de conseils quand tu ne sais pas Exclamation

A la limite, tu orientes vers les sujets ou la personne qui pose une question pourra trouver sa réponse. (Si tu connais les sujets bien sur...)


Dernière édition par Gsxzera le Lun 11 Mar 2013 - 19:12, édité 1 fois
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

jeux sortie de diff , cardans ou diff ?  - Page 2 Empty Re: jeux sortie de diff , cardans ou diff ?

Mar 5 Mar 2013 - 20:41
finalement scratch je sais pas si je vais les graisser mes diff ! lol!
alex77340
alex77340
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 44
Localisation : pontault combault 77340 france
Date d'inscription : 09/11/2012

jeux sortie de diff , cardans ou diff ?  - Page 2 Empty Re: jeux sortie de diff , cardans ou diff ?

Mar 5 Mar 2013 - 20:42
:chier: si mets du 175 000 286 Kw tinquiéte pas
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

jeux sortie de diff , cardans ou diff ?  - Page 2 Empty Re: jeux sortie de diff , cardans ou diff ?

Mar 5 Mar 2013 - 20:46
c est un N° de tel ca ! :cowboy:
alex77340
alex77340
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 44
Localisation : pontault combault 77340 france
Date d'inscription : 09/11/2012

jeux sortie de diff , cardans ou diff ?  - Page 2 Empty Re: jeux sortie de diff , cardans ou diff ?

Mar 5 Mar 2013 - 20:47
le pti coquin vinc il me branche :cul:
Jc57350
Jc57350
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 34
Localisation : forbach
Date d'inscription : 02/09/2012

jeux sortie de diff , cardans ou diff ?  - Page 2 Empty Re: jeux sortie de diff , cardans ou diff ?

Mar 5 Mar 2013 - 20:48
De l'eau ^^ ou de la crème de whisky si tu a sa ^^ :humour:
avatar
Invité
Invité

jeux sortie de diff , cardans ou diff ?  - Page 2 Empty Re: jeux sortie de diff , cardans ou diff ?

Mar 5 Mar 2013 - 20:48
@GSXZEBRA

Whaouuu ! Tu es IM-PRES-SION-NANT !!! J'ai TOUT lu !!!

Je mets de la 10k parce qu'un mec qui fait du modélisme depuis AU MOINS 20 ANS et quasi uniquement sur des modèles types 4 roues (électrique et thermique) me l'as conseillée !!!
Un mec en qui j'ai une profonde estime et une confiance aveugle en matière de conseils sur l'entretien et la réparation de mes modèles RC !!! Enfin bref: ce mec, c'est un POTE qui ne cherche pas à me rabaisser et qui m'explique quand je me trompe !!! Mais t'as vu: toi et moi, bah on est pas pote !!!

Et c'est pas parce que je mets de la 10k dans mes diffs que les autres doivent faire pareil !!! Je constate juste que depuis que j'en ai mis, j'ai beaucoup moins de problèmes !!! Le reste: je m'en tape !!! Et ce que je dis à Vinci est vrai: la 10k et plus fluide que la 30k mais il met ce qu'il veux dans ses diffs ! Je ne lui ai pas "ordonné" de mettre la 10k !

Ensuite, tu as une sacrée veine de PUBLIER sur un sujet public une partie d'un MESSAGE PRIVE !!! Et tu est modérateur toi ??? Sans Blagues !!! Y'a personne pour te modérer toi ???

C'est bon, TOUT LE MONDE a compris que tu était "LE CRACK" du modèle réduit !!! On sait que tu as tout testé/essayé... Franchement, on devrait TOUS boire tes paroles et s'agenouiller devant toi tellement t'es THE KING !!! C'est vrai !
C'est simple, tu es le Google du modèle réduit: quand on sait pas, on te demande, on à la réponse mais on se rappelle plus la question tellement y'a du détails !!!

Oublie pas non plus qu'on doit être bien 90% des membres à rouler "LOISIR" avec des machines LOISIR et qu'on a pas besoin de savoir si telle ou telle graisse permettra de mieux négocier un virage à la corde sur une piste !!! On a pas tous chez nous une boite avec les différente viscosités !

Alors au lieu de m'attaquer personnellement sur les sujets, enrichis-les de ton SAVOIR au lieu de perdre du temps à tenter de me défoncer en public sur des détails qui t’exaspèrent !


Benjqtek
Benjqtek
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Nombre de messages : 1869
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2010

jeux sortie de diff , cardans ou diff ?  - Page 2 Empty Re: jeux sortie de diff , cardans ou diff ?

Mar 5 Mar 2013 - 21:10
@ dreufic : boum

@Vinci : perso moi je me casse pas le cranne avec ça ! je prend de la graisse lithium ettttt ..... voila et ça marche très bien. Enfin pour mon cas ( pas envie de me prendre un savon aussi lol )

@Gsx : pour le fait qu'il arrête de rouler je suis pas entièrement d'accord avec toi a grand vitesse ça bloquera pas et si vraiment ça bloque c'est le bloc diff qui lâche complètement ( je parle en expérience de cause ). Mais dans tous les cas ça lâchera Wink

PS : Gsx je t'ai envoyé un MP mais tu ne m'as pas répondu Sad ( c'etait pourtant un MP "amicale ^^)
avatar
Invité
Invité

jeux sortie de diff , cardans ou diff ?  - Page 2 Empty Re: jeux sortie de diff , cardans ou diff ?

Mar 5 Mar 2013 - 21:21
@Benjqtek

De la lithium ? Mais tu es fou ou quoi ?! Est ce que tu as demandé la permission à GSXR750 avant d'en mettre dans tes diffs ?!?! PAS BIEN !!!

PS: ça veux dire quoi l'explosion au dessus que tu m'adresse et comment dois je le prendre ?
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

jeux sortie de diff , cardans ou diff ?  - Page 2 Empty Re: jeux sortie de diff , cardans ou diff ?

Mar 5 Mar 2013 - 21:22
je me disait bien aussi , j ai pas un post a moi qui est partis en sucette , ces dernier temps heuuu :siffle: et bein si , ca y est je fait partis du top 5 , et si je me penche un peut , oui , c est bien dreufic que j aperçoit sur la defencive bazooka
pour metre tout le monde d accord , je démonterais et je ferais analyser la graisse , et prendrai la meme , jusque la , c est la seul chose que je n ai pas changer sur le e-revo , :cowboy:
avatar
Invité
Invité

jeux sortie de diff , cardans ou diff ?  - Page 2 Empty Re: jeux sortie de diff , cardans ou diff ?

Mar 5 Mar 2013 - 21:40
Genre c'est de ma faute si le post part "en sucette" comme tu dis ?! Genre c'est moi qui est agressé un membre implicitement et fait du hors sujet !
Ca fait plaisir... on veux aider et on se fait tacler ! J'en prends note...
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

jeux sortie de diff , cardans ou diff ?  - Page 2 Empty Re: jeux sortie de diff , cardans ou diff ?

Mar 5 Mar 2013 - 21:44
Dreufic a écrit:Je mets de la 10k parce qu'un mec qui fait du modélisme depuis AU MOINS 20 ANS et quasi uniquement sur des modèles types 4 roues (électrique et thermique) me l'as conseillée !!!
Je vais simplement te répondre ce que j'ai déjà fait
thomz0r a écrit:Quand j'en parle a "mes" revendeurs , tous ont eu la même réponse : c'est bcp trop dur 30k cst et préconisent 2 a 3000 cst a l'av , 1 a 2000 a l’arrière et 5 a 7000 au centre
Gsxzera a écrit:C'est que sorti des TT 1/8 tes revendeurs ne sont pas au courant de ce qui se fait comme autres modèles de RC...
Les diff Traxxas sont complètements différents des diff que l'on trouve sur les TT 1/8 (Les différentiels )
Dreufic a écrit:C'est bon, TOUT LE MONDE a compris que tu était "LE CRACK" du modèle réduit !!! On sait que tu as tout testé/essayé... Franchement, on devrait TOUS boire tes paroles et s'agenouiller devant toi tellement t'es THE KING !!! C'est vrai !
Ah non nan je ne sais pas tout, loin de là vu que je suis NUL en électrique...:S
Il n'y a qu'à voir toutes les questions que j'ai du poser avant de faire rouler mon B-Revo...
Dreufic a écrit:C'est simple, tu es le Google du modèle réduit: quand on sait pas, on te demande, on à la réponse mais on se rappelle plus la question tellement y'a du détails !!!
Oui je reconnais que je ne suis pas mauvais avec Google Very Happy Quant aux détails, je les mets pour ceux que ça intéresse pour donner un MAXIMUM d'infos.
Dreufic a écrit:Oublie pas non plus qu'on doit être bien 90% des membres à rouler "LOISIR" avec des machines LOISIR et qu'on a pas besoin de savoir si telle ou telle graisse permettra de mieux négocier un virage à la corde sur une piste !!! On a pas tous chez nous une boite avec les différente viscosités !
N'oublies pas toi aussi que certain on aussi envie d'apprendre, comme je l'ai fait en venant ici.

Je ne cherche pas te rabaisser, je te dis de ne pas donner des conseils quand tu ne sais pas ou quand tu as un doute.
Je t'ai fait la remarque une première fois pour le VXL et tu remets ça pour le E-Revo...

Je ne remets pas en cause les compétences de ton ami, mais ses 20ans d'expérience ne serviront peut-être à rien pour des modèles à 4 roues qui seront différents de TOUS les modèles qu'il aura eu pendant 20ans.

En 2005 je me suis inscrit dans un club de modélisme pour apprendre et avoir des conseils. Le président du club est un copain à moi et comme ton amis il a plus de 20ans d’expérience en modélisme. Seulement, j'ai vite compris qu'il avait une grande expérience, mais qu'il n'avait aucune expérience pour ce qui était justement du réglage des diff de Revo Traxxas.

Comme ton ami peut-etre, il me donnait des conseils pour des diff de TT 1/8 qui n'ont rien à voir avec les diff que l'on trouve sur les modèles Traxxas.

@ vinci Si ça t'interesse, d'origine il y a de la 30K WT à l'avant comme l’arrière, mais il est conseillé d'avoir 50K WT AV / 30K WT AR.

Apres tu fais ce que tu veux...
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

jeux sortie de diff , cardans ou diff ?  - Page 2 Empty Re: jeux sortie de diff , cardans ou diff ?

Mar 5 Mar 2013 - 22:16
c etait juste un commentaire dreufic rien de mechant , comme je t ai dit je n ai pas d ennemis virtuel ! :sagesse: gsx , j ai exactement ca de marquer sur mon carton depuis longtemps :cowboy:
jeux sortie de diff , cardans ou diff ?  - Page 2 125
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

jeux sortie de diff , cardans ou diff ?  - Page 2 Empty Re: jeux sortie de diff , cardans ou diff ?

Mar 5 Mar 2013 - 22:36
@GSX & Dreufic.
MP/Réponse envoyé.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
jeux sortie de diff , cardans ou diff ?  - Page 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Jc57350
Jc57350
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 34
Localisation : forbach
Date d'inscription : 02/09/2012

jeux sortie de diff , cardans ou diff ?  - Page 2 Empty Re: jeux sortie de diff , cardans ou diff ?

Mer 6 Mar 2013 - 0:41
Problème résolu apparemment :peur1:
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

jeux sortie de diff , cardans ou diff ?  - Page 2 Empty Re: jeux sortie de diff , cardans ou diff ?

Mer 6 Mar 2013 - 12:49
pour la graisse ? non pas encore :cowboy:
Benjqtek
Benjqtek
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Nombre de messages : 1869
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2010

jeux sortie de diff , cardans ou diff ?  - Page 2 Empty Re: jeux sortie de diff , cardans ou diff ?

Mer 6 Mar 2013 - 16:19
par contre yen n'as un il sait fait graisser gentiment :sors4:

Honnêtement je me prendrais pas la tête vinci... un coup de graisse lithium et puis basta. C'est assez pilou pour du loisir je trouve Wink


Jc57350
Jc57350
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 34
Localisation : forbach
Date d'inscription : 02/09/2012

jeux sortie de diff , cardans ou diff ?  - Page 2 Empty Re: jeux sortie de diff , cardans ou diff ?

Mer 6 Mar 2013 - 18:07
Je parlais de dreufic pas de ton problème dsl ^^
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

jeux sortie de diff , cardans ou diff ?  - Page 2 Empty Re: jeux sortie de diff , cardans ou diff ?

Mer 6 Mar 2013 - 18:30
ouai , j en suis pas encore la , mes diff HR sont dejas graissé cheers
Benjqtek
Benjqtek
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Nombre de messages : 1869
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2010

jeux sortie de diff , cardans ou diff ?  - Page 2 Empty Re: jeux sortie de diff , cardans ou diff ?

Mer 6 Mar 2013 - 18:31
ils sont graissé d'origine ???
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

jeux sortie de diff , cardans ou diff ?  - Page 2 Empty Re: jeux sortie de diff , cardans ou diff ?

Mer 6 Mar 2013 - 18:38
@ vinci Tu peux mettre une photo de ce que tu appelles ton diff HR.
Parce que j'ai du mal à voir comment tu as pu les avoir reçu déjà graissés scratch
Benjqtek
Benjqtek
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Nombre de messages : 1869
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2010

jeux sortie de diff , cardans ou diff ?  - Page 2 Empty Re: jeux sortie de diff , cardans ou diff ?

Mer 6 Mar 2013 - 18:39
@gsx : un molar et ça roule avec vinci ! Very Happy
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

jeux sortie de diff , cardans ou diff ?  - Page 2 Empty Re: jeux sortie de diff , cardans ou diff ?

Mer 6 Mar 2013 - 19:41
:cowboy: nono pas graissé d origine , il sont dans mon sujet , acheté neuf a un membre du fofo ! heuuu ce sont meme pas des HR , je ne connais pas cette marque
jeux sortie de diff , cardans ou diff ?  - Page 2 219
j ai un peut d huile dessus , et a l endroit ou ils etaient posés scratch
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum