RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

ESC MMM garantie ou pas une fois waterproof ?   Empty ESC MMM garantie ou pas une fois waterproof ?

Jeu 31 Jan 2013 - 17:58
comme je ne retrouve pas le sujet ou en en parlait , pour ceux qui aurait un doute , voici de retour un ESC neuf pour remplacer l ancien que j avais plastidipé donc ouvert , alors pas de souci si votre MMM est whaterprofé , la garantie marche quand meme , ils ne sont vraiment pas chiant chez castle !
ESC MMM garantie ou pas une fois waterproof ?   133
vous recevrez ce doc qui vous indique la prise en charge SAV
ESC MMM garantie ou pas une fois waterproof ?   221
Fredolabidouille
Fredolabidouille
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 44
Localisation : Mur-de-Bretagne ... BRETAGNE
Date d'inscription : 18/11/2012

ESC MMM garantie ou pas une fois waterproof ?   Empty Re: ESC MMM garantie ou pas une fois waterproof ?

Jeu 31 Jan 2013 - 18:05
mais par contre (d'après ce que j'ai compris) ça ne marche plus quand on à acheté le REVO d'occaz ... (?)
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

ESC MMM garantie ou pas une fois waterproof ?   Empty Re: ESC MMM garantie ou pas une fois waterproof ?

Jeu 31 Jan 2013 - 19:42
exact , sauf si le 1er acheteur a conservé sa facture d achat , et que tu ais une bonne confiance en lui et l envoyer a son nom , Wink de memoire , la réparation hors garantie coute 70€ , en fait c est le prix du circuit imprimé qu il remplace , et ne conserve que le ventilo et la coque , sous garantie , il échange le tout !
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28085
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

ESC MMM garantie ou pas une fois waterproof ?   Empty Re: ESC MMM garantie ou pas une fois waterproof ?

Jeu 31 Jan 2013 - 19:56
Exact.
Pour revenir au sujet.
Qu'on en waterproof le contro, on perd la garantie.
Toute fois, je connais des cas de personnes qui avaient waterproofé leur MMM au plastidip et qui l'avaient retiré au moment du renvoi au SAV et ca avait passé sans problème.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
ESC MMM garantie ou pas une fois waterproof ?   Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

ESC MMM garantie ou pas une fois waterproof ?   Empty Re: ESC MMM garantie ou pas une fois waterproof ?

Jeu 31 Jan 2013 - 20:47
je serais donc l exception ? je ne pense pas , mais les 2 qu ils mont remplacé etait plastidipé , et je n ai rien enlevé ! enfin presque , le 1er , j ai essayé de retirer le plasti , mais c etait trop la galère , alors j ai laissé tombé , le 2eme j ai meme pas essayé :cowboy:
ESC MMM garantie ou pas une fois waterproof ?   2_510
avatar
Invité
Invité

ESC MMM garantie ou pas une fois waterproof ?   Empty Re: ESC MMM garantie ou pas une fois waterproof ?

Lun 4 Fév 2013 - 22:34
Si ça se trouve, ils ouvrent pas si c'est en garantie et remplacent direct!
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

ESC MMM garantie ou pas une fois waterproof ?   Empty Re: ESC MMM garantie ou pas une fois waterproof ?

Mar 5 Fév 2013 - 10:57
je crois , car il pourrait se contenter de changer juste la platine , mais a chaque fois je récupère tout en neuf :nickelcool: gaspillage !
Alexandredu62
Alexandredu62
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Côte d'opale
Date d'inscription : 09/07/2012

ESC MMM garantie ou pas une fois waterproof ?   Empty Re: ESC MMM garantie ou pas une fois waterproof ?

Mar 12 Fév 2013 - 13:09
tu procéde comment au niveau du ventillateur pour le plastidifié?
M2P
M2P
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 225
Age : 48
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/07/2011

ESC MMM garantie ou pas une fois waterproof ?   Empty Re: ESC MMM garantie ou pas une fois waterproof ?

Mar 12 Fév 2013 - 17:13
fredolabidouille a écrit:mais par contre (d'après ce que j'ai compris) ça ne marche plus quand on à acheté le REVO d'occaz ... (?)

Juste pour info, ça peut être vrai pour la garantie vendeur, mais la garantie constructeur (celle là même qui fait que c'est toi qui "t'emmer..." à tout renvoyer à Castle !) est toujours valable même lors d'un achat d'occasion. En tout cas c'est la loi en France.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum