RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

ESC en Default , cause servo de direction  Empty ESC en Default , cause servo de direction

Mar 4 Déc 2012 - 18:35
hello tout le monde , mauvaise surprise aprés avoir remonté mon ESC ( trouvé sur le forum ) pour faire au plus court , il avançait par a coup , plus d a coup que d avance Neutral bref , un servo faisait dejas du bruit sans rien faire et peut importe le réglage du trim , aprés avoir débranché , le servo en question , tout re fonctionne cheers alors j ai demonté le polanier que voici Arrow ESC en Default , cause servo de direction  353 rebranché le servo , et plus de bruit , le palonnier etait donc mal engrené , mon interrogation est que pourquoi l ESC se met en Default du fait que le servo tourne , c est peut etre une question con , mais je la pose ! et pour la ptite histoire marente , c est que pour faire les essais , j avais juste oublié que j etait dans mon bureaux , et que dehors ya de la caca
ESC en Default , cause servo de direction  1172
ESC en Default , cause servo de direction  287
et pour repondre @chezoit l ESC est en 1.32 , et tu me conseil 1.24 q elle sera la différence ?
Charlus60
Charlus60
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 60
Localisation : clisson
Date d'inscription : 05/06/2011
http://WWW.ANIMATION-MARIAGE-NANTES.FR

ESC en Default , cause servo de direction  Empty Re: ESC en Default , cause servo de direction

Mar 4 Déc 2012 - 18:39
ton servo est mort (celui du revo pas le tien de cerveau) ....il renvoie de mauvaise information et perturbe le fonctionnement de l'esc
problème courant sur les mini ;S

charles
Zygmon
Zygmon
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/06/2012

ESC en Default , cause servo de direction  Empty Re: ESC en Default , cause servo de direction

Mar 4 Déc 2012 - 19:13
Si je ne me trompe pas Vinci ne parle pas d'un mini vu la photo mais de son ERBE, après le servo tiendra surement un petit temps mais risque de lâcher sous peu.
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

ESC en Default , cause servo de direction  Empty Re: ESC en Default , cause servo de direction

Mar 4 Déc 2012 - 19:39
j ai remis le palonier comme il faut , et pour le moment tou va bien , et oui , j ai bien un E-revo ou erbe
Benjqtek
Benjqtek
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Nombre de messages : 1869
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2010

ESC en Default , cause servo de direction  Empty Re: ESC en Default , cause servo de direction

Mar 4 Déc 2012 - 22:10
il ce peut que le servo mal reglé viennent creer des parasites qui remontent par les fils et viennent perturbé les information reçu par le récepteur et donc viennent brouiller les informations de commande sur le channel 2 ( channel de l'ESC )

HS = merci pour cette barre quand j'ai vue les trace de boue dans ta piece xD
Charlus60
Charlus60
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 60
Localisation : clisson
Date d'inscription : 05/06/2011
http://WWW.ANIMATION-MARIAGE-NANTES.FR

ESC en Default , cause servo de direction  Empty Re: ESC en Default , cause servo de direction

Mar 4 Déc 2012 - 22:20
J'avais bien vu que c’était le gros modèle (1/8eme)

les mêmes symptômes peuvent parfois avoir les même causes

charles
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

ESC en Default , cause servo de direction  Empty Re: ESC en Default , cause servo de direction

Mar 4 Déc 2012 - 22:23
ca me parait etre la meilleur cause oui study , ouai ba sur le moment je rigolais pas pour la terre car tu imagine que ca a fait un rond dans la piece en passant par mon bureau lol! c est marent , ma femme la remarqué aussi :S :sac:
c est pas faut charlu
Benjqtek
Benjqtek
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Nombre de messages : 1869
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2010

ESC en Default , cause servo de direction  Empty Re: ESC en Default , cause servo de direction

Mar 4 Déc 2012 - 22:39
ça devait être magique comme scène cheers sa me rappel un bon souvenir Wink
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28085
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

ESC en Default , cause servo de direction  Empty Re: ESC en Default , cause servo de direction

Mer 5 Déc 2012 - 9:06
Vinci41000 a écrit:....
et pour repondre @chezoit l ESC est en 1.32 , et tu me conseil 1.24 q elle sera la différence ?

Continuons notre discussion sur le post du départ. Wink

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
ESC en Default , cause servo de direction  Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum