RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronopost Problème livraison ...

+10
KiKiMaX
Vinci41000
Charly76
Gsxzera
Capsule
Charlus60
Cam2007
Dede26
Revotom's
Chezoit
14 participants
Aller en bas
Cam2007
Cam2007
Revoiste Jediwaaa TransformerMan
Revoiste Jediwaaa TransformerMan
Masculin
Nombre de messages : 1347
Age : 48
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 30/12/2009

Chronopost Problème livraison ... - Page 2 Empty Re: Chronopost Problème livraison ...

Jeu 20 Sep 2012 - 9:23
Tu dis ne plus donner de commentaires, mais tu en rajoutes quand même une couche juste après Wink
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28085
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Chronopost Problème livraison ... - Page 2 Empty Re: Chronopost Problème livraison ...

Jeu 20 Sep 2012 - 12:41
Ça ne compte pas, c'était dans la même phrase. Very Happy

Sérieusement, là je me retrouve avec un Litige dans Paypal qui finira l'année prochaine. Il y a de quoi être un peu énervé, surtout quand des "pseudos professionnels" te rejettent la faute. (là aussi ca ne compte pas, je me re-cite. silent )

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Chronopost Problème livraison ... - Page 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
MeMerv
MeMerv
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 116
Localisation : Noisy Le Grand
Date d'inscription : 30/08/2012

Chronopost Problème livraison ... - Page 2 Empty Re: Chronopost Problème livraison ...

Lun 22 Oct 2012 - 13:57
Hello,
A mon tour de relater mes différents avec ce pseudo professionnel cité plus avant...
Quand les colis suivent, et font l'objet d'avis de passage, vous vous retrouver à payer des frais supplémentaires.
Normal me direz-vous, plus qu'il s'agit de frais de douane, mais en partie seulement !
Vous vous trouverez gentiment à devoir payer des "Frais de dossier" d'un montant fixe de 21 euros, elle est pas belle la vie ?
La première fois j'ai payé, parce que je pensais qu'il s'agissait de frais de Douane uniquement, bien que ça me semblait trés cher par rapport au montant de ma commande.
Après avoir eu plusieurs échanges de mail avec les douanes, ils m'ont annoncé que les frais de dossier était côté transporteur, pas côté Douane (Chronopost se garde bien de vous expliquer ça si vous ne demandez pas le détail...).
Du coup, la 2e fois quand c'est arrivé (pas plus tard que ce WE), j'ai refusé le colis. J'ai prévenu mon expéditeur d'utiliser un autre moyen que Chronopost (expéditeur côté ASIE, chez eux "Speed Post" pour l'Europe = Chronopost).
Je vais devoir repayer des frais de livraison mais je refuse de me faire "empapaouter" pour rester poli par Chronopost.

Pour que mon expérience servent à d'autres...

Complètement d'accord avec Chezoit, Chronopost à bannir !
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28085
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Chronopost Problème livraison ... - Page 2 Empty Re: Chronopost Problème livraison ...

Lun 22 Oct 2012 - 15:56
Retour de mon problème avec chronopost.

USPS a retrouvé le colis et l'a livré à AM. Ce dernier m'a demandé de fermer le litige sous Paypal pour que je sois recrédité de la somme des pièces sans les frais de livraison. Ils ont tenu promesse; à la suite de la cloturation du litige, ils m'ont crédité la somme. (Respect AM)

J'ai fait part de mon histoire complète à Chelsey Tallant de chez AM (chelseyT(at)amainhobbies.com). Elle m'a dit qu'elle allait surveiller de près les livraisons de chronopost. Ils n'ont qu'a bien de se tenir...dans la mesure...de leur possibilité. Rolling Eyes

Et je le redis, rien ne vaut notre bonne vieille LaPoste. :sagesse:

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Chronopost Problème livraison ... - Page 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
benluciferrevo
benluciferrevo
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : morhange
Date d'inscription : 15/02/2013

Chronopost Problème livraison ... - Page 2 Empty Re: Chronopost Problème livraison ...

Ven 23 Aoû 2013 - 16:44
il me semble qu'ils sous traite, avec des livreur moins cher Twisted Evil  
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum