RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Augmenter les performances du trx 3.3 - Page 2 Empty Re: Augmenter les performances du trx 3.3

Lun 7 Mai 2012 - 12:59
Des fois il en faut peu pour galérer...

Pense à bien faire chauffer le moteur avant de le pousser à fond. (1mn environ)
Benji33660
Benji33660
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/05/2012

Augmenter les performances du trx 3.3 - Page 2 Empty Re: Augmenter les performances du trx 3.3

Mar 8 Mai 2012 - 11:11
Bon beh hier j'en ai fait un peu (2 plein) et mon servo n'a pas déconné !
Maintenant plus qu'à attendre le carburant pour pouvoir m'éclater Smile
Merci à vous.

P.s : http://www.speed-rc.com/Resonateur-Revo-p-33526-c-3_78.html#fp
vous connaissez ce réso pour le trx 3.3 ?
avatar
francois marie
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Nombre de messages : 326
Localisation : Corté(haute Corse)
Date d'inscription : 06/02/2007

Augmenter les performances du trx 3.3 - Page 2 Empty Re: Augmenter les performances du trx 3.3

Mar 8 Mai 2012 - 11:39
salut,

par experience avant de changer le pot,enleve le demarreur electrique qui pese le plomb pour une tirette TRX tres tres solide car tres bien concue par apport a toutes les autres marques!!!!
j en ai jamais cassé une....commence donc par changer la tirette!
ensuite tu peux effectivement mettre de srapports + court style 15/40 voir tres court avec du 14/38!

surtout bien decoupe la carro pour ameliorer le refroidissement du moteur avec l air!!!!


commence par le debut,conseil perso,avant de changer le pot deja que le TRX3.3 est delicat a regler et si en plus tu lui met un pot sans chambre interieur tu t en sortiras pas,je pense!

si vraiment tu cherches a augmenter les perfs du TRX3.3 tu devras mettre un bouchon de carter et te doter d un demarreur adéquat et crois mois tu verras la difference de puissance,consommation,stabilité du ralenti et constance des reglages carbu....bref que du bonheur!!!!!

tiens nous au courant,


FM.
Benji33660
Benji33660
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/05/2012

Augmenter les performances du trx 3.3 - Page 2 Empty Re: Augmenter les performances du trx 3.3

Mer 9 Mai 2012 - 9:38
Bon je vais suivre tes conseils, pour le moment je ne vais pas changer le pot.
Je vais prendre une cloche de 14 et je vais voir.
Pour ce qui est du démarreur je ne vais pas prendre de tirette j'ai une très mauvaise expérience avec la tirette d'une autre voiture donc je pense que j'opterai plus pour un rotostart.
avatar
francois marie
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Nombre de messages : 326
Localisation : Corté(haute Corse)
Date d'inscription : 06/02/2007

Augmenter les performances du trx 3.3 - Page 2 Empty Re: Augmenter les performances du trx 3.3

Mer 9 Mai 2012 - 10:37
salut,

pour la tirette Traxxas crois moi tu n auras pas de surprise....achete la les yeux fermés,crois moi!!!!!

elle est super bien foutu et possede un cache a vis pour demontage et je sais meme pas comment c fait dedans car jamais demonté.

en plus d une cloche de 14dts tu peux aussi acheté une couronne de 40 dts histoire de tirer encore un poil + court!

une fois que t auras mis les rapports + court, n oublis pas de desserer la visse du reglage de la seconde vitesse sinon elle passera pas!!!!

pour gagner encore un peu de patate a bas regime tu peux aussi alléger les masselottes d embrayage en les racoursissant un poil et creuser aussi un poil l interieur....et mettre le volant moteur de plus grand diametre allégé!!!!!


FM.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum