RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Benji33660
Benji33660
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/05/2012

Augmenter les performances du trx 3.3 Empty Augmenter les performances du trx 3.3

Ven 4 Mai 2012 - 13:10
Bonjour a tous, je possède un revo 3.3 modèle 5309 tout d'origine.
J'aurai voulu savoir si on pouvait augmenter les performances du trx 3.3 en changeant par exemple le résonateur ou bien le filtre a air parce que je ne sais pas si cela augmente réellement les performances de ce moteur.
Je ne suis pas un expert c'est pour cela que j'aimerai avoir les avis de personnes expérimentées.
Merci de votre aide.
Benji33660
Benji33660
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/05/2012

Augmenter les performances du trx 3.3 Empty Re: Augmenter les performances du trx 3.3

Ven 4 Mai 2012 - 13:16
p.s voici le moteur de mon revo

Augmenter les performances du trx 3.3 09032010
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

Augmenter les performances du trx 3.3 Empty Re: Augmenter les performances du trx 3.3

Sam 5 Mai 2012 - 5:16
Bonjour Benji33660, et bienvenue sur le forum.

je ni connais rien en thermique mais des experts devraient répondre sous peu...

Pour l'instant porte une petite attention à ceci:

Augmenter les performances du trx 3.3 Icon_arrow Message / Réponse : Pas de double Message/Réponse à peut d'intervalle.
Minimum 1h entre chacun de ses messages qui se suivent...
...

Merci,
Augmenter les performances du trx 3.3 Rang_s11
Charte/Règles Revopowaaa
7:10H