RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[Poblème] Roulements grippés sur porte fusée RPM ! ! !  - Page 2 Empty Re: [Poblème] Roulements grippés sur porte fusée RPM ! ! !

Dim 24 Avr 2011 - 15:29
avatar
fredetcarin
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 05/03/2011

[Poblème] Roulements grippés sur porte fusée RPM ! ! !  - Page 2 Empty Re: [Poblème] Roulements grippés sur porte fusée RPM ! ! !

Dim 24 Avr 2011 - 22:08
Gsxzera a écrit:Les dimensions des roulements de fusée RPM seraient 12x21x5 et 6x15x5 (A contrôler)

Oui c'est bien ça, pour les RPM True Track.

Pour les portes fusées "classique" je ne sais pas, mais ça doit être les mêmes.

Fred
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[Poblème] Roulements grippés sur porte fusée RPM ! ! !  - Page 2 Empty Re: [Poblème] Roulements grippés sur porte fusée RPM ! ! !

Dim 24 Avr 2011 - 22:16
Ne le prends pas mal, mais un post de 2 pages pour des roulements de fusées :S
avatar
fredetcarin
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 05/03/2011

[Poblème] Roulements grippés sur porte fusée RPM ! ! !  - Page 2 Empty Re: [Poblème] Roulements grippés sur porte fusée RPM ! ! !

Dim 24 Avr 2011 - 22:29
Gsxzera a écrit:Ne le prends pas mal, mais un post de 2 pages pour des roulements de fusées :S

On peut supprimer les 2 pages.

Je ne me permets pas ce genre de remarque quand il y à 15 pages pour montrer un ERBE à 360° avec 5° de décallage entre chaques photos (ce n'est pas le cas sur le forum, c'est un exemple).

Je me contenterai de lire la prochaine fois.

Fred
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[Poblème] Roulements grippés sur porte fusée RPM ! ! !  - Page 2 Empty Re: [Poblème] Roulements grippés sur porte fusée RPM ! ! !

Dim 24 Avr 2011 - 23:18
Il faut pas te vexer vil-cochon

Ce n'est pas tant les roulements, mais plutôt ton coté énervé parce que ton roulement a cassé 3mm après être arrivé chez ton pot.

T'était prés à mettre une petite fortune dans des roulements céramiques, alors que peut-être la prochaine fois, tu casseras un cardan ou autre chose au bout de 30s

J'ai 2 REVO pour pouvoir en faire avec mon neveu quand il vient en vacance tous les 1 mois 1/2. Et bien je peux te dire que les fois ou ont réussi à rouler ensemble avec les 2 revo sont très rares.
Il y en a toujours un qui a un problème plus ou moins long à réparer. Pourtant j'ai un stock énorme de pièces détachées.

Mon neveu à 9ans et il ne se plaint jamais si les revo sont en pannes.


avatar
fredetcarin
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 05/03/2011

[Poblème] Roulements grippés sur porte fusée RPM ! ! !  - Page 2 Empty Re: [Poblème] Roulements grippés sur porte fusée RPM ! ! !

Dim 24 Avr 2011 - 23:56
Tu as raison pour les casses mais tu ne me feras pas croire que cela te fait sourir quand tu casses.
(Ce n'est pas un question lol)

Je ne suis pas ton neveu lol

Mais je suis encore un "gosse" lol

Une fortune ? Mon ERBE doit coûter la moitié du prix de la majorité des ERBEs de ce forum...... lol
Suis un nain de jardin à côté de vos machines (et dépenses) lol

Mais je ne comprends ce commentaire après 2 pages alors que ma rage est passée depuis bien longtemps.

Je devrais remplacer "RAGE" par "DECEPTION".

Enfin soit Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

A+ vil-cochon

Fred

PS: Ca fait 3 pages :sors2:
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[Poblème] Roulements grippés sur porte fusée RPM ! ! !  - Page 2 Empty Re: [Poblème] Roulements grippés sur porte fusée RPM ! ! !

Lun 25 Avr 2011 - 0:12
Oublies ce commentaire Wink

Depuis que je fais du modélisme, je maîtrise la zénitude Laughing

J'ai 10 ans de plus que toi et je suis toujours un grand gamin :honte:

fredetcarin a écrit:Je ne me permets pas ce genre de remarque quand il y à 15 pages pour montrer un ERBE à 360° avec 5° de décalage entre chaques photos (ce n'est pas le cas sur le forum, c'est un exemple).
Si si moi je l'ai vu ici sur ce forum :S

Perso ce n'est pas les 5° de décalage qui me gonfle mais la taille des images.
Si j'essaye de le lire avec mon smartphone, déjà d'un les images ne s'affichent pas, mais en plus ça me le plante et il faut une plombe pour le redémarrer.

Alors là oui je :énervé:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum