RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
ikks
ikks
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 16/01/2011

Probléme électrique OUI...mais lequel ESC, recepteur ? Empty Probléme électrique OUI...mais lequel ESC, recepteur ?

Jeu 7 Avr 2011 - 8:46
Bonjour à tous en cette belle matinée ensoleillée....
J'ai un petit probléme, rien qui n'empéche de rouler, mais qui au demeurant, est désagréable.
J'ai un e-revo 1/16 moteur stock avec l'esc sidewinder. Si je fais un saut et que je me rate, ou bien si je roule et que la voiture part en sucette et valdingue, elle redemarre pas de suite. J'ai la direction mais pas d'accélération. Cela reviens au bout de 5secondes, comme si je venais d'allumer la voiture.
Mon controleur est fixé sur le chassis avec du scratch, il bouge mais ne s'enléve pas......
cela viendrait de la ?
Le recepteur est dans sa boite, mais il n'est pas calé dedans, il doit peut etre bouger....
Enfin bref.....Help !!!!

Merki
ikks
ikks
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 16/01/2011

Probléme électrique OUI...mais lequel ESC, recepteur ? Empty Re: Probléme électrique OUI...mais lequel ESC, recepteur ?

Ven 13 Mai 2011 - 8:51
Salut à tous !

Suite à mon probléme de coupure (merci à Quadman pour sa solution ), C'est koooolll...... je n'ai plus de coupure....
Une solution
Cependant j'avais envoyé un mail à castle création pour les informer de ce probléme, sans évoquer la solution du contact, il on enfin répondu ce matin (bon aprés un mois et demi, mais ils ont quant même répondu)
Il s'avére que ce n'est pas un cas isolé, ils ont beaucoup de retour à ce sujet
et la solution, car solution il ya .......faire une mise à jour via castle link.
La bonne nouvelle, c'est qu'ils vont m'envoyer le castle link pour le désagrément Very Happy

Bon run
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum