RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
slach
slach
Revoiste or Not ?
Revoiste or Not ?
Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/02/2010

moteur brushless mini revo Empty moteur brushless mini revo

Dim 28 Mar 2010 - 21:55
salut à tous !

en suivant les quelques post qu'il y a sur ce forum, je me pose plusieurs question quand à la solidité du mini revo brushless 1/16 ????????????????????????
tout d'abord, le châssis qui , je sais pour l'avoir constaté moi même est vraiment trop léger ( peu solide ) par rapport à ce que l'on attends de lui !
puis viens le brushless d'origine avec son contrôleur , ceux ci sont ils ou non fiable comme le dit Traxxas ?????
perso, je trouve qu'ils chauffent beaucoup malgré un ventilateur d'appoint que j'ai spécialement placé volontairement après avoir découvert que le tout montait relativement vite en température élevé !
puis viens les roulements qui sont très peu fiable d'après ce que j'ai constaté moi même, et ce sans pour autant en avoir mis plein la gueule à mon mini revo !
maintenant, ce que j'aimerai savoir, c'est :
est ce qu'il existe des options qui valent vraiment le coup d'être installés sur le mini revo ( kit ou options peu chères )sans pour autant tout changer toute la configuration de la voiture, moteur et contrôleur inclut ????????????????
merci par avance pour vos réponses
bye
slach
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum