RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

trx 3.3 roulements peut etre mort Empty trx 3.3 roulements peut etre mort

Jeu 6 Aoû 2009 - 17:22
Bonjour tous
Voila mon cas .
mon 3.3 trx a 6 ltrs et a toujours bien tourné et j'arrivé a le regler au poil.
la cest le galere il cale et chauffe pas mal et jai bouffé 4 bougies, jai beau faire plus rich ou plus pauvre hsn et lsn jai meme essayé de augmenter le ralenti etc etc ..........rien a faire .Jai donc demonter le moteur et nettoyé le carbu,le piston ne passe pas a traver le chemise et de toute facon il a pas mal de compression, le rest a l'air nickel. seule chose jai pas arriver a demonter cest le volant donc pas acces au roullements qui fond pas du bruit mais je constat pas mal de crasse sur le chassis au tour du volante (peut etre une fuite) apres 2 pleins (chassis propre avant car nettoyé).
Si ca peut etre les roullements est ce que cest cher et ou les trouver ?
Jai bien fait les recherche ici mais en vain pour ma question. Si vous avez une reponse merci de m'aider Very Happy

Ps je m'excuse d'avance pour le grammer mais mon langue maternel etant shakespear (yes english) jai un peu du mal en autographe :siffle:
Merci d'avance

Edit
je suis en train de demonter de nouveau le moteur et je constat que le tete du piston va jusquau la haut du chemise(donc a ras) est que cest mauvais ?
et oui une roullement une !!!!! le plus grande perde cest billes l'espaceur de billes a explosé


Dernière édition par baorevo le Jeu 6 Aoû 2009 - 18:30, édité 2 fois (Raison : nouvelles)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum