RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Cemoi
Cemoi
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Nombre de messages : 438
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/09/2016

Rustler>>faux "coging" >> quelle peut etre la cause? Empty Rustler>>faux "coging" >> quelle peut etre la cause?

Ven 9 Aoû 2019 - 19:36
hello,
j'ai mon rusty qui bloque ses roues par saccade alors que je roule sur du gravier fin avec un filet de gaz continu. Le problème c'est que ça ne le fait pas toujours... j'ai testé de la faire rouler hors tension pour entendre des éventuels craquement de pignons hs dans la trans.
La seule chose c'est que le moteur était super chaud... ici il fait 35° facile j'étais sur un terrain dur (terre séche et gravier de parc fin blanc).
J'ai refait un test une fois le moteur froid et rien aucun pb pas de saccades quedallle...

j'ai le raditeur de traxxas sur le moteur, le moteur est celui d'origine et l'esc (avec un vantilateur)  aussi, les roues du moment sont des gladiator sur gentes en 2.2, la batterie est une 3S en 5000mA

j’espère que j'ai pas ruiné je ne sais quoi avec une surchauffe...

Merci pour vos avis sur la question Smile
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

Rustler>>faux "coging" >> quelle peut etre la cause? Empty Re: Rustler>>faux "coging" >> quelle peut etre la cause?

Ven 9 Aoû 2019 - 20:18
Peut-être a cause de la chauffe Wink

Mais si ça le fait plus à froid c'est pas trop grave à mon avis
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum