RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Arnaud Revo 3.3
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 5
Localisation : Oise
Date d'inscription : 28/07/2009

Quelles bougies autre que les TRX RB??? Empty Quelles bougies autre que les TRX RB???

Ven 31 Juil 2009 - 1:22
Bonjour a tous,

Voici ma petite histoire : Novice, je viens d’acheter un Revo 3.3 qui a l’air d’être une super machine.
Apres les 5 pleins de rodage qui se sont très bien déroulés, je ne fais que de cramer des bougies (ce sont les revendeurs qui sont très content). Au moins 10 bougies y sont passées.
Mon moteur s’est même bloqué complètement et j’ai du tout démonté pour extraire les filaments trouvés en masse dans le bas du moteur et qui empêchaient que la biellette tourne !

Apres un mail au revendeur, celui-ci m’a conseillé ce site. J’y ai trouvé tout ce qu’il faut pour régler le moteur « aux petits oignons », ce que je vais faire dès ma prochaine sortie..ouf !

Question bougies, j’ai vu que les TRX RB étaient les plus adaptées au moteur, malheureusement je n’en trouve plus en disponible sans des délais de 2 à 3 semaines.
Alors voici ma question (tout ca pour ca !!!???) : que puis-je commander en bougies fiables pour pouvoir tourner rapidement ?

Merci beaucoup pour votre précieuse aide.
Mickey974
Mickey974
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : Ile de la Réunion > 974 powaarr !!
Date d'inscription : 03/08/2008

Quelles bougies autre que les TRX RB??? Empty Re: Quelles bougies autre que les TRX RB???

Ven 31 Juil 2009 - 10:07
Ecoute moi on m'a conseillé les RB indice 6 (médium) pour tourner avec mon picco.26 max, mais concernant le TRX 3.3 je te conseillerais plus les bougie origine qu'autres choses ... Mais bon, tu peux mettre aussi des Ofna , Novarossi ou autres OS mais bon, vu que tu es en rodage... Par contre ouvre un peu plus ta richesse STP ....
Aureli1
Aureli1
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 5700
Age : 45
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 13/02/2008
https://www.youtube.com/user/boomboomaniak

Quelles bougies autre que les TRX RB??? Empty Re: Quelles bougies autre que les TRX RB???

Ven 31 Juil 2009 - 11:03
J'avais monté une bougie Novarossi n°7 et elle a tenue très longtemps. Les bougies d'origine claque tres vite sur le TRX.
avatar
Arnaud Revo 3.3
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 5
Localisation : Oise
Date d'inscription : 28/07/2009

Quelles bougies autre que les TRX RB??? Empty Re: Quelles bougies autre que les TRX RB???

Ven 31 Juil 2009 - 11:13
Messieurs,

je vous remercie beaucoup de m'avoir conseillé!
Je vais passer commande tout de suite!!!
Fireblade
Fireblade
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : Evreux 27
Date d'inscription : 18/07/2008

Quelles bougies autre que les TRX RB??? Empty Re: Quelles bougies autre que les TRX RB???

Ven 31 Juil 2009 - 13:55
Salut,
De part mon expérience avec les TRX, je te conseille vivement les bougies d'origine, c'est avec celle -ci que j'obtiens les meilleurs résultats.
Si tu crames de la bougie, c'est surement du à un réglage trop pauvre.
avatar
Arnaud Revo 3.3
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 5
Localisation : Oise
Date d'inscription : 28/07/2009

Quelles bougies autre que les TRX RB??? Empty Re: Quelles bougies autre que les TRX RB???

Ven 31 Juil 2009 - 16:55
Le reglage est trop pauvre veut dire qu'il n'y a pas assez d'essence qui arrive dans le carbu?
Desolé pour ce genre de questionnement mais je debute juste.

C'est complexe..... Sad

Merci a tous pour toutes vos reponses!
Mickey974
Mickey974
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : Ile de la Réunion > 974 powaarr !!
Date d'inscription : 03/08/2008

Quelles bougies autre que les TRX RB??? Empty Re: Quelles bougies autre que les TRX RB???

Ven 31 Juil 2009 - 17:21
oui c'est exactement ca ... desserre un peu plus la vis de carbu... tu doit être trop pauvre je pense pour cramé autant de bougie !!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum