RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Jorevo59112
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 17
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2019

Nouveau B revo (need help) - Page 2 Empty Re: Nouveau B revo (need help)

Ven 24 Mai 2019 - 4:33
D’accord merci des conseils Bugsy ! Une dernière chose je vois que l’arbre moteur est lisse , le pignon ce fixe comment ? Ça devrait faire un bout plat nan ? j’ai deux références pour les moulins tu pourrait m’indiquer sur les prises etc ? Car j’y comprend pas grand chose à part que wind c’est les tours de bobinage me semble et que le site lehner il n’est pas plus personnalisable que sur mgm sachant que c’est les mêmes moteurs , help :/ celui là : http://www.lehner-shop.com/en/inrunner/car-motors/serie-19-carline.html. Ou celui là : http://www.lehner-shop.com/en/inrunner/series-19/1940.html ou encore celui là : https://www.mgm-controllers.de/rc-cars/lmt-lehner-motoren/lmt-1940-for-cars.html , si tu pouvais m’éclairer , car c’est censé être le même moteur mais on peut le configurer plus ou moins différemment et les prises sont différentes donc je suis perdu là , le quel je dois prendre sachant qu’il me faut un 7 wiings (2239kv) version ventilé ?en gros il y a le Carline et le série 19 mais bon je sais pas quoi prendre car les deux sont pour car 1/8 ..Genre les outputs 3 ou 6 etc etc j’suis bloqué sur ça , ça rend fou j’ai casiment fini ma liste.. J’ai Vu kit conversion Tekno RC 42mm (en stock sur un site allemand) mais le moteur 1940fait 36 de large ( et 73 de long) c’est grave ? Ou je reste sur mon premier support ? Désolé pour toute ses question , mais j’ai pas confiance en moi là dessus lol , merci encore Bugsy , dès que j’attaque les commandes, je trouver le fichu moyen de poster , obligé !
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5568
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

Nouveau B revo (need help) - Page 2 Empty Re: Nouveau B revo (need help)

Ven 24 Mai 2019 - 8:17
La tu m'en demande trop sur les différences entre chaque moteur, par contre j'ai pas compris ton histoire de prise ?
avatar
Jorevo59112
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 17
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2019

Nouveau B revo (need help) - Page 2 Empty Re: Nouveau B revo (need help)

Ven 24 Mai 2019 - 17:00
Lol oui désolé , en fait je me demande pourquoi le même moteur est configurable différemment selon les sites , et les connectiques pour le vario sont différentes pour le (même) modèle , et je sais pas les quels y faudrait... essaye de voir là où se branche les câbles stp car je vois que c’est différent mais je ne sais pas pourquoi ... http://www.lehner-shop.com/innenlaeufer/serie-19/1940.html. Et l’autre : http://www.lehner-shop.com/innenlaeufer/car-motoren/serie-19-carline.html. Je ne sais pas le quel prendre , et la configuration du moteur n’est pas pareil non plus :/
avatar
Jorevo59112
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 17
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2019

Nouveau B revo (need help) - Page 2 Empty Re: Nouveau B revo (need help)

Ven 24 Mai 2019 - 18:33
C’est bon , j’ai compris ce que ça voulais dire !! En fait Les modèles : série 2240 1940 etc c’est genre (l’ancien) qui est plus chiant a monter dans certaines voitures RC vu le positionnement des branchements pour les soudures et le car-line c’est : CarLine signifie une conception de moteur spéciale, qui facilite l'installation du moteur dans les modèles de voitures RC, qui sont souvent très étroits. Nous avons créé un circuit imprimé presque sans résistance, qui sert de blindage de palier arrière à l’arrière du moteur.
Cela rend la soudure très confortable, tout en offrant la possibilité d'entraîner facilement les câbles du moteur dans deux directions.
La longueur totale du moteur CarLine est environ 15 mm plus courte . donc voilà je peux monter un moteur plus gros vu que je gagne 15mm environ par rapport au moteur (série 19/22 normal ) cool ! Bon après ça je voudrais savoir si l’elektri clutch de chez Tekno RC c’est bien pour soulager les diff ? Et l’arbre moteur est lisse sans point de fixation ni méplat pour le pignon , c’est normal ?
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5568
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

Nouveau B revo (need help) - Page 2 Empty Re: Nouveau B revo (need help)

Ven 24 Mai 2019 - 22:33
L’elektri clutch de chez Tekno RC protège le moteur, pour les diffs, je pense pas.
Tu casses des diffs si t'es trop brutal à l'accélération, ou si tu tape le sol en accélérant Wink

Pour l'axe lisse, faut bien serrer la btr Wink

Et temps mieux que t'ai trouvé des réponses pour le moteur Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum