RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Jorevo59112
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 17
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2019

Nouveau B revo (need help) Empty Nouveau B revo (need help)

Ven 17 Mai 2019 - 21:09
Bonjour à tous !! Voilà je me lance , le thermique ça va un moment .. je veux de la puissance maintenant et un peu plus de fiabilité !! Very Happy  Mon revo étant full stock , je vais vous faire une liste des pièces que je compte mettre dessus , je suis encore au stade projet/commande. Je suis aussi novice dans le monde du Brushless, c’est pourquoi je fais appel à vos connaissances pour me guider dans mes prochains achats. Cependant , j’ai déjà ma petite idée du matos que je compte mettre . Lehner/mgm.. j’ai vu le lehner 2240 de @Chezoit à vendre et j’aimerais bien savoir si c’est essentiel de prendre du neuf ou pas sachant que c’est mon premier BL et ma première conversion?  mais je veux du costaud et bien puissant Smile Je ne roule pas dans la poussière / ni dans le sable ou la neige et pas quand c’est humide non plus Smile En tout cas les specs de ce moteur me plaisent.. j’ai besoin de vous pour le choix de l’Esc (mgm si possible) et les lipo avec une grosse décharge et le ratio transmission qui irait bien avec tout ça !  Je compte faire du bash et 15/20 mn par pack me suffisent ! Aussi le support moteur j’ai vu celui-ci =  https://images.app.goo.gl/kB6PkfgKddmBMb4v9   ; je me demande si les dimensions du lehner 2240  passent sans toucher le triangle supérieur côté gauche ... et aussi si les trous pour fixer le moteur dessus sont bons ?..  les pièces à venir donc = piggy pack integy , Basculeurs d’origine avec BAR traxxas (gpm alu si je met pas les BAR)  ; spurgear Robinson avec slipper gen 3 , cardans cvd trx , battery Tray tekno RC , sans doute la boîte renforcée Robinson bloqué en 2 sûrement ? Moteur lehner ?? Variateur : mgm si possible mais lequel ? Lipo a grosse décharge 35c ou plus ? avec autonomie de 15/20mn si ça existe ?^^ je pense rouler en 6s ? Après avoir fini mon train de pneu d’origine je compte remettre des jantes geodes (origine 3.3) avec les pneus  response ! Biellette d’amortisseurs x4 et biellette de direction x4 trx ; Un ventilateur moteur hobbywing ..  En priorité on va dire et par la suite , les pièces plastiques qui casseront je les remplaceraient par de l’alu si les finances me le permettent ! Smile j’ai deux questions bêtes : il faut pas changer de télécommande pour la conversion ? Le récepteur c’est le même ??^^ et en chargeur lipo qu’est ce qu’il me faudra ? En vous remerciant d’avance d’avoir lu toutes mes questions haha et pour vos futurs conseils !! (H.S faut que je trouve comment poster  des photos depuis mon iPhone , j’ai pas trouvé malgré les tuto) . Sportivement !!
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

Nouveau B revo (need help) Empty Re: Nouveau B revo (need help)

Ven 17 Mai 2019 - 23:08
Le support moteur doit faire l'affaire Wink

Par contre en 6 s, ça sera un monstre, je vois celui de mon fils en 4s, j'arrive pas à mettre les gaz en grand sans le mettre sur le toit Wink
avatar
Jorevo59112
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 17
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2019

Nouveau B revo (need help) Empty Re: Nouveau B revo (need help)

Ven 17 Mai 2019 - 23:51
Salut Bugsy ! Merci de ta réponse , je vais passer commande directement ! Et bah c’est exactement ce que je recherche , je m’habiturais a la gâchette lol ! Tu crois que je peux prendre quoi comme vario niveau ampères ? Et en liPo faut qu’elles sortent le même ampèrage?
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

Nouveau B revo (need help) Empty Re: Nouveau B revo (need help)

Sam 18 Mai 2019 - 7:09
Mon gamin a un quicrun 150, pour les lipo, des 4s 4500mah en plus de 50c je crois Wink
avatar
Jorevo59112
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 17
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2019

Nouveau B revo (need help) Empty Re: Nouveau B revo (need help)

Sam 18 Mai 2019 - 19:45
Ah c’est 50c en continue ? Et 100 en pic ? J’y comprend rien du tout lol ... je voudrais la même décharge à peu près en 6s avec 4000mah min Wink et d’apres des conseils de @chezoit je pense prendre un mamba ou un xerun150A , il m’a dit que c’etait nickel pas besoin de mgm Smile par contre je ne sais pas lequel je dois prendre , parce que je vois sur un site qu’il y a un Xr8 150A , Xr8 150A plus , Xr8 150 A precabler traxxas ou bien mamba monster 2 éme génération ou mamba monster X ? Je compte passer les commandes fin du mois Smile j’ai besoin de vos avis pour tourner avec le lehner !
Edelweiss
Edelweiss
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 59
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/04/2019
https://i.imgur.com/A3lCMm4.jpg

Nouveau B revo (need help) Empty Re: Nouveau B revo (need help)

Dim 19 Mai 2019 - 8:50
Tu feras quand même attention aux différenciels et boite de vitesse en plastique.  en 6S ça risque de casser... très vite !


Dernière édition par Edelweiss le Dim 19 Mai 2019 - 17:16, édité 1 fois
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

Nouveau B revo (need help) Empty Re: Nouveau B revo (need help)

Dim 19 Mai 2019 - 9:41
C'est vrai que les diffs sont fragiles pour les 6s, mais gérable avec de l'expérience,  Vov roule en 6 avec les diffs du revo,  mais la boîte,  c'est pas pareil,  elle est sûrement encore plus fragile.
Pour les vario,  j'ai trouvé que le xr8 SCT en 140a, le xr8 plus à 150a et le max8 à 150.

Déjà le xr8 est sensored,  est-ce que ton moteur a un prise au cul ?
Apres deuxième chose,  est-ce que tu sais souder?
Car sur le xr8 il faut souder les fils au vario   sur le max8 non  Wink
Après,  le mamba x, ça réputation n'est plus à faire , mais les hobbywing sont top, mon fils a un quicrun 150, est cest vraiment top,  les réglages avec la carte de programmation son super simple,  pas besoin d'ordinateur,  enfin après c'est un choix.

Question con, mais pourquoi partir sur ce moteur ?
avatar
Jorevo59112
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 17
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2019

Nouveau B revo (need help) Empty Re: Nouveau B revo (need help)

Dim 19 Mai 2019 - 16:45
Merci Edelweiss pour tes conseils et la boîte + spurgear gen3 Robinson c’est prévu donc normalement ça devrait le faire non si je la bloque en 2? Pour les diffs j’y ai pas pensé, mais je pense faire avec l’origine jusqu’à à la casse ou à moins que t’as une bonne référence pour des diff renforcés ? Merci à toi Bugsy pour ta réponse encore ! C’est super gentil de m’aider comme tu le fais !! Euh donc je pense prendre un xerun150A Plus du coup car j’ai vu que les Ezrun c’etait pas le top pour les chauffes comparé à un xerun , je ne sais pas si il est sensored mais j’ai vu que le Xerun150A faisait sensored/less donc je ne sais pas ? Et le moteur je ne sais pas si il l’est donc je veux pas te dire n’importe quoi mais si je prend ce moteur c’est tout simplement l’un des seuls ou je vois que des commentaires positifs mais , bon je suis débutant donc je m’y fie.. aussi parce que c’est de la qualité allemande donc pour moi ça fait là différence comparé à du chinois même si ça fonctionne pratiquement pareil ^^ et perso je ne sais pas soudé mais je connais des gens qu’il le font , donc si j’ai besoin de conseils pour ça je pourrais te solliciter Bugsy ? Lol merci d’avance ! Et bon dimanche
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

Nouveau B revo (need help) Empty Re: Nouveau B revo (need help)

Dim 19 Mai 2019 - 19:09
Pourquoi pas partir sur un combo hobbywing, et tu mets la différence de prix dans un bon chargeur et de bonne batterie Wink
Le spurgear gen3 Robinson, c'est juste le slipper non?
Rien à voir avec la boite.
En 4 S le gamin a cassé un axe qui bloc un pignon dans la boite.
En plus tu débute, pourquoi vouloir te faire chier avec du 6s sur un Brevo alors que le 4s est déjà limité ingérable.
Perso je vais passer le mien en brushless aussi, mais je testerai le 3s pour pouvoir faire le con avec moins de risque de casse Wink
avatar
Jorevo59112
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 17
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2019

Nouveau B revo (need help) Empty Re: Nouveau B revo (need help)

Dim 19 Mai 2019 - 20:43
Alors pour te répondre Bugsy , le lehner est sensorless Wink bah je préfère mettre directement le haut de gamme surtout si une bonne occasion ce présente tu comprends , sachant que c’est du bons matériel ?pour le budget je le fais au fur à mesure , j’achète le plus gros avant mais je fais attention quand même , je préfère être patient et mettre du haut de gamme que de me précipiter et de prendre du low-cost limite et ses problèmes ..Et les combo j’aime pas je préfère faire le miens tant qu’a Faire Smile oui c’est juste le pignon le spurgear avec le slipper , mais j’ai précisé plus haut que je l’accouplerait Avec la boîte = https://www.amazon.com/gp/aw/d/B000RJK0EK/ref=ox_sc_act_image_1?smid=A1YLD6DK9B7ZV6&psc=1 , 110$ sans frai de port pour la boîte et la couronne , ça vaut le coup pour être tranquille j’crois Wink pour les lipos j’ai vu des Spektrum 5000mah 30c avec le chargeur spécial , c’est une bonne marque tu penses ? Les valeurs sont bonnes ? Car je voudrais qu’ils envoient Smile et j’ai lu sur un forum qu’il fallait prendre plus en À sur les lipo de marque par très connu pour être sur , car là elle donne 150A et mon vario en a besoin d’autant je crois , tu crois que c’est bon si c’est tout juste ? Ou je cherche des lipo avec plus d’A ? Merci encore pour tes réponses Bugsy, ton avis et ton expérience m’est précieuse ! Et ça ne me dérange pas les petites casses en 6s , je suis novice mais bon j’ai eu d’autre rc auparavant lol , rien est incassable mais on peut faire pour que ça casse moins en mettant le prix .. comme tout dans la vie faut croire !!
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

Nouveau B revo (need help) Empty Re: Nouveau B revo (need help)

Dim 19 Mai 2019 - 21:19
Ah oui, sympa ce kit , je le mets dans les favoris Wink

Quand je parle de combo, tu peux prendre effectivement ce que tu veux, c'est juste qu'au prix du moteur tu peux avoir le vario et un moteur hobbywing qui n'est pas de la merde, es vraiment utile d'avoir une Porsche gt3rs pour faire du circuit alors qu'une Carrera 4 peu largement suffir à ce faire plaisir Wink
Après, le plaisir d'avoir du beau matos, je peux comprendre Smile

Pour les lipos, cest surtout plus de C qu'il te faut, 30 c'est pas assez a mon avis, quoique, tu veux une 6s ou 2 fois 3s?
avatar
Jorevo59112
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 17
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2019

Nouveau B revo (need help) Empty Re: Nouveau B revo (need help)

Lun 20 Mai 2019 - 14:46
Tu as raison , mais bon je suis buté lol ! Bah je voudrais une 6 s ? Après deux fois 3s ça change rien ? Et es C j’y comprend rien je sais que c’est la décharge mais je sais pas combien je dois prendre , @chezoit tournais avec j’e 30c et une 35c , ça change quoi concrètement ? C’est décharge continu ça je sais mais je vois pas trop à quoi ça sert , pcq sinon j’en ai trouver avec beaucoup plus de C mais je sais pas si c’est dangereux ou bien ce qui faut pour le revo ..
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

Nouveau B revo (need help) Empty Re: Nouveau B revo (need help)

Lun 20 Mai 2019 - 15:32
Plus y a de C, mieux c'est , quand tu tire dessus, ça évite de faire "forcer " la batterie
Aricospeed
Aricospeed
Revoiste Jediwaaa NaHaricotMan
Revoiste Jediwaaa NaHaricotMan
Masculin
Nombre de messages : 1267
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2007

Nouveau B revo (need help) Empty Re: Nouveau B revo (need help)

Lun 20 Mai 2019 - 19:31
Bonjour Jorevo,

Tu souhaites l'utiliser comment ton revo, quel type de terrain ?
je partirai plutôt sur un combo MM 4S (ou 2x2s) 2200kv -80€, c'est largement suffisant pour le revo, et si tu veux monter en 6S, tu peux prendre le traxxas XO-1 big block 1717 (1700kv) 120$.
Plus tu installes du matos lourd, plus vite ta batterie va fondre (moteur + Lipos). Lehner, je n'est jamais eu, mais c'est bien trop lourd et bien trop puissant. Quelque soit le bigblock tu risques de regretter ton moteur quand tu verras tes carters de diff fondues ou diff cassés, ou cardans vrillés, ou carter de boite fondu...
Et avec ce support de moteur, je pense que tu vas avoir besoin d'un triangle genre golden horizon, introuvable aujourd'hui ou peut être sur ebay entre 60$ et 80$. mais c'est si tu utilises un bigblock

A+

avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

Nouveau B revo (need help) Empty Re: Nouveau B revo (need help)

Lun 20 Mai 2019 - 21:42
Exact pour le moteur, faut voir la longueur pour être sur que les bras passent Wink
avatar
Jorevo59112
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 17
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2019

Nouveau B revo (need help) Empty Re: Nouveau B revo (need help)

Mar 21 Mai 2019 - 5:48
Coucou , merci pour vos réponses tout le monde ! En fait je m’inspire du combo de @chezoit @Aricospeed , j’ai vu qu’il a sur le sien le triangle côté supérieur moteur un golden horizon , mais justement dans la description du support moteur que je compte mettre ,  il met un castle neu 1717 qui fait apparement 85mm (avec ou sans axe , je sais pas) de longueur et 45,85 à 49,96 mm de large et le lehner fait 44mm de large et 71mm de long sans axe et 92,5 avec axe . Donc si je ne dis pas de bêtise castle donne la longueur sans l’axe?? Ou.. avec ?.. c’etait Un de mes dilemmes ^^ par contre 6s pour faire du bash tout en tirant long et avec un Max de couple j’pense que c’est bien ? ^^ après Aricospeed, je me doute qj’il Y’aura des casses c’est pourquoi j’ai dis plus haut que j’avais le temps pour réparer les grosses casse , je le  ferais petit à petit si jamais ça arriver pour renforcé avec de l’alu ! J’ai vu integy recharge bien leurs stock d’ailleur J’ai vu les bulkhead et la boîte en alu 😃 mais pour les prix faut s’accrocher et bosser dur !!! Lool 90€ en moyenne un bulkhead pour revo et la boîte j’ai pas regarder vraiment mais je compte déjà optimiser l’interieur De la boîte déjà pour la conversion en 6s ça me semble obligatoire. Merci 😊
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

Nouveau B revo (need help) Empty Re: Nouveau B revo (need help)

Mar 21 Mai 2019 - 8:47
Pour moi je pense que le problème ne sera pas au niveau des bulkhead, mais au niveaux des diffs, qui risquent de casser a la première accélération brutal, alors oui, tu peut monter ceux du E revo, plus costaud au niveau du corps, mais pas au niveau couronne.

Apres je pense que le problème du revo monté en brusshless, vient peut être de l’étagement de la boite de vitesse qui doit tirer vachement cour par rapport a celle du E revo, donc a chaque coup de gaz, ça envoie sec sur les pignons.

Pour le moteur de la photo, il est juste la pour la photo, le 4074 que j'ai passe juste, plus ça risque d’être limite, j'ai le support tekno rc

Nouveau B revo (need help) 20160610

Integry, c'est plus beau que top apparemment Wink
avatar
Jorevo59112
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 17
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2019

Nouveau B revo (need help) Empty Re: Nouveau B revo (need help)

Mar 21 Mai 2019 - 20:49
Je crois qu’on parle bien sans l’axe Bugsy ? Car le lehner fait 71 et le léopard 74 dans ce cas si tu saurais me dire /si le tien mesure bien 74mm ? Et pour les diffs et couronne de diffs il y a pas de remède pour les revo depuis le temps ? ^^ j’essaye de contacter @chezoit pour savoir si il vend des pièces en plus mais pas de réponse donc j’attend , il est assez occupé il m’a dit Wink si il ne me répond pas , je trouverais un autre moyen , j’achete Du neuf mais pour les diff si je trouve pas je prendrais en 4s ou 5 si ça passe ?
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

Nouveau B revo (need help) Empty Re: Nouveau B revo (need help)

Mar 21 Mai 2019 - 22:27
Oui, 74, donc le lehner passera avec mon support moteur, avec celui de ton lien, je sais pas Wink
avatar
Jorevo59112
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 17
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2019

Nouveau B revo (need help) Empty Re: Nouveau B revo (need help)

Mar 21 Mai 2019 - 23:08
Oki merci l’ami !! Moi j’ai vu qu’avec le support que je t’ai envoyé il met un 1717 castle , le plus gros me semble y fait 85mm de long sans changer autre chose donc je crois que ça ira !!! Merci et en rapport de transmission tu me conseillerais quoi Bugsy , encore merci ton aide m’est précieuse ! J’attend des nouvelles de @chezoit pour lui acheter mtn Smile
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

Nouveau B revo (need help) Empty Re: Nouveau B revo (need help)

Mar 21 Mai 2019 - 23:16
Sur la photo du moteur vert, il se monte, mais le triangle Supérieur tapera dessus à chaque fois qu'il montera Wink donc le castel ne passera pas Wink

Pour la transmission, je suis enfin mon gamin est en 4s, donc ça casse pas, du coup j'ai pas cherché plus costaud Wink

Mais regarde tout les b revo du forum, y en a plein des modifier, après tu peux y adapter des bulkhead et diffs de e revo 2 Wink
avatar
Jorevo59112
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 17
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2019

Nouveau B revo (need help) Empty Re: Nouveau B revo (need help)

Mer 22 Mai 2019 - 18:31
Coucou Bugsy ! Ça veut dire que pour toi le fabricant du support fait de la pub mensongère ? Je suis d’accord avec toi le moteur est assez près  du basculeur mais oublions pas que ce castle fait 85 et le lehner fait 71 Wink et le support moteur je pensais que ça ferait juste aussi avec le triangle supérieur et le basculeur mais j’ai bien regardé , ce support s’instale sur le support d’origine qui tient le 3.3 donc à mon avis il passera au dessu vu que ça va faire assez haut ? Mais bon @chezoit ne me répond pas donc je pense acheter un neuf d’ici peu , mais un 1940 avec soit 1742kv 9tours soit  1959kv 8 tours ou 2239kv 7 tours je sais pas non plus  , je sais pas si je dois prendre un ventilé ou non , je fais du bash et du parking de temps en temps mais en général j’evite La poussière , l’eau , la boue etc Je pratique plus dans l’herbe ou la terre mais sèche sans poussière sur terrain de bmx genre  ( dans le nord il n’y que l’ete qu’il y’a de la poussière sinon c’est plus terre humide donc tu te doutes que je ne roule pas bcp lol) pour les diff e revo 2.0 c’est facilement adaptable ou ça demande beaucoup de travail pour les adapter ? Les bulkhead je ne peux pas garder ceux du revo ? Ou je dois mettre ceux du 3.3 en alu ? Ou les bulkhead e-revo sont indispensables? Merci encore Bugsy , je pense commencer à acheter les pièces semaine pro
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

Nouveau B revo (need help) Empty Re: Nouveau B revo (need help)

Mer 22 Mai 2019 - 22:18
Il fait pas de pub pour ce moteur, il est juste en photo non ?.
Le pbm c'est pas le basculeur, mais le triangle Supérieur qui a un sacré débattement, il tapera le moteur, c'est sur .
Comme je t'ai écrit plus haut, le 74 passe, 85 non Wink le lehner est un 71, donc pas de souci avec mon support, celui du lien, il est peut-être plus en arrière ou plus en Av, ou pareil.
Commence par acheter le support, et tu mesure pour être sur Wink

Pour le moteur un 2000 2200 est parfait pour un revo Wink
Pour les diff, il te faudra les bulkhead aussi, mais faut jouer de la dremel, cherche sur le forum, un membre a fait la modif sur son E revo Wink
avatar
Jorevo59112
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 17
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2019

Nouveau B revo (need help) Empty Re: Nouveau B revo (need help)

Jeu 23 Mai 2019 - 4:49
Coucou Bugsy ! Merci , et le moteur support est vendu par un fabricant aux states, ils ont donc un magasin et vendent ce support via eBay Wink donc je pense qu’il en font de la pub puisqu’il disent qu’il y en a 109 de vendus lol bref , pour les bulkhead c’est les e revo 2.0 et les diff aussi ou bulckhead alu avec diff e revo 2.0 que je dois prendre ? Jouer de la dremel ok mais ça dépend hein lol je veux pas faire n’importe quoi , si tu aurais le lien d’un post car je trouve pas :/ sinon j’ai lu quelque part avec un diff central trx (+kit FOC nrmlment) ça soulagerait les autres diff c’est vrai ? Et d’ailleurs le diff central et le kit foc passent avec la boîte Robinson ? ( bloqués en 2 je pense ) Ça passerait pas quand même en 6s? Bonne journée
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

Nouveau B revo (need help) Empty Re: Nouveau B revo (need help)

Jeu 23 Mai 2019 - 13:03
Avant de modifier les diffs, attends de voir si tu les casse Wink

Par contre oublie le diff central en 6s Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum