RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Jorevo59112
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 17
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2019

Nouveau B revo (need help) Empty Nouveau B revo (need help)

Ven 17 Mai 2019 - 21:09
Bonjour à tous !! Voilà je me lance , le thermique ça va un moment .. je veux de la puissance maintenant et un peu plus de fiabilité !! Very Happy  Mon revo étant full stock , je vais vous faire une liste des pièces que je compte mettre dessus , je suis encore au stade projet/commande. Je suis aussi novice dans le monde du Brushless, c’est pourquoi je fais appel à vos connaissances pour me guider dans mes prochains achats. Cependant , j’ai déjà ma petite idée du matos que je compte mettre . Lehner/mgm.. j’ai vu le lehner 2240 de @Chezoit à vendre et j’aimerais bien savoir si c’est essentiel de prendre du neuf ou pas sachant que c’est mon premier BL et ma première conversion?  mais je veux du costaud et bien puissant Smile Je ne roule pas dans la poussière / ni dans le sable ou la neige et pas quand c’est humide non plus Smile En tout cas les specs de ce moteur me plaisent.. j’ai besoin de vous pour le choix de l’Esc (mgm si possible) et les lipo avec une grosse décharge et le ratio transmission qui irait bien avec tout ça !  Je compte faire du bash et 15/20 mn par pack me suffisent ! Aussi le support moteur j’ai vu celui-ci =  https://images.app.goo.gl/kB6PkfgKddmBMb4v9   ; je me demande si les dimensions du lehner 2240  passent sans toucher le triangle supérieur côté gauche ... et aussi si les trous pour fixer le moteur dessus sont bons ?..  les pièces à venir donc = piggy pack integy , Basculeurs d’origine avec BAR traxxas (gpm alu si je met pas les BAR)  ; spurgear Robinson avec slipper gen 3 , cardans cvd trx , battery Tray tekno RC , sans d