RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Le Guillou
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Isere
Date d'inscription : 22/07/2017

Batterie NiMh: durée de vie et fin de vie - Page 2 Empty Re: Batterie NiMh: durée de vie et fin de vie

Sam 2 Déc 2017 - 23:25
Ah oui, tu t'es pas raté....

Pour les batteries, c'etait chez hobbyking, les zippy en 2.2Ah, pour l'instant tres content (2-3 cycle de charge, avec la neige !
La nimh, je l'utilise comme batterie pour la lumiere

Pour le chargeur, comme il était en stock a hongkong, j'ai pris sur miniplanes, avec l'alim interne. Pour l'instant extrêmement satisfait.
Et j'ai passé la voiture en XT60, comme ça c'est cool.

Pour les pièces, ebay US, si tu ne dépasses pas 45€ (tout compris) pas de frais de douane.
Les pièces sont vraiment abordable.

Du coup mon fils veut vendre son crawler pour un traxxas !
SST-Kingth
SST-Kingth
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 244
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/11/2015

Batterie NiMh: durée de vie et fin de vie - Page 2 Empty Re: Batterie NiMh: durée de vie et fin de vie

Dim 3 Déc 2017 - 11:23
@jojo65

Les 3000 en nanotech sont super fine, mais elle ont le gabarit des 1/10 genre 45mm de large donc à mon avis oubli pour sur 1/16!

RCmart, je commande souvent mes pièces upgrade. Toujours satisfait. Compter une semaine de livraison en gros (toujours entre 7 et 15jours max de mon côté) En ce moment ils offrent une planche de sticker ou des petit goodies.


Perso maintenant c'est zippy les deux que j'ai ne bronche pas du tout.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum