Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cemoi
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee

axe de couronne voilé + questions sur boitier de diff flm

le Sam 8 Juil 2017 - 15:21
Hello,
j'ai ma couronne qui ne tourne pas bien parallèlement au boitier de diff... c'est tres léger et la couronne est une 86t (la plus grande). Faut dire que vu les chocs aux réceptions le boitier de diff à l'aire de ramasser sec.

La seule vraie solution que e vois c'est de changer le boitier de diff qui tient tous les axes il est donc tres important pour que tout tourne bien rond (dans l'axe quoi).... Mais je voudrai éviter de changer le chassi de mon rusty pour le moment.
Il me semble que le boitier de diff ne se cale pas sur le chassi stock du rustler.... ou alors faut sortir le dremel en espérant que tout ça reste suffisamment rigide/costaud pour du hard bashing.
J'ai bien peur de plier le chassi FLM et le chassi stock tient tres bien le choc du coup je vois pas bien ce qu'apporterai le chassi FLM sauf à gagner beaucoup de poids mais là j'y croie pas car faire du blindé et trés léger ça me semble impossible.

Pour le moment je n'ai pas démonté du coup je ne sais pas vraiment si c'est l'axe qui est voilé ou si c'est le maintient de cet axe qui a bougé...

J'ai espoir que le boîtier de diff dissipe la chaleur du moteur ce qui ne serai pas un luxe en ce moment...

Merci pour vos lumières!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant