RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Kasimodo
Kasimodo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Nombre de messages : 582
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/09/2013

Remplacement des 2 micro-servo de T-Lock par un seul ? Empty Remplacement des 2 micro-servo de T-Lock par un seul ?

Mar 18 Fév 2014 - 13:15
Salut,

Bon comme je suis un gros boulet, que je me fais grave ch*** vu que je sors d'une "petite" chirurgie du dos et que du coup, je ne peux pas bricoler sur mes machines (et que j'ai maaal), je cogite à des modifications ! LOL
Je souhaitais remplacer le système des 2 micro-servos commandant les 2 T-Lock par un seul servo.

J'ai vu il y a quelques jours sur le forum qu'un membre l'avait fait sur sa machine mais impossible de retrouver le post et/ou la photo où l'on voyait le système de tringlerie avec les cordes à piano et les dominos.
Ca fait une plombe que je parcours les posts et je ne la retrouve pas cette maudite photo...
Donc si quelqu'un voit de quoi je parle... qu'il m'aiguille... En attendant je continue de chercher.

Merci
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Remplacement des 2 micro-servo de T-Lock par un seul ? Empty Re: Remplacement des 2 micro-servo de T-Lock par un seul ?

Mar 18 Fév 2014 - 13:53
Ça ne serait pas ICI

Pour info:Mode recherche avec Google Revopowaaa T-Lock 1 SERVO

Je une bonne récupération pour ton opération Wink
Kasimodo
Kasimodo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Nombre de messages : 582
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/09/2013

Remplacement des 2 micro-servo de T-Lock par un seul ? Empty Re: Remplacement des 2 micro-servo de T-Lock par un seul ?

Mar 18 Fév 2014 - 14:15
Non ce n'était pas ce post... Cela dit, c'est un truc du genre que je cherche effectivement.
La photo que je cherchais ressemblait plutôt à une longue tringle avec au moins 5 ou 6 dominos les uns derrière les autres.
Il me semblait que c'était sur le Post de Charly MK2 (avec un Savox d'un côté il me semblait) et du coup je viens de me taper une 2ème fois les 42 pages mais manifestement ce n'est pas là. Pourtant j'en étais presque sûr... grrr.
Kasimodo
Kasimodo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Nombre de messages : 582
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/09/2013

Remplacement des 2 micro-servo de T-Lock par un seul ? Empty Re: Remplacement des 2 micro-servo de T-Lock par un seul ?

Mar 18 Fév 2014 - 16:03
Yeeeessss !!! Après 2 plombes de recherches, j'ai retrouvé le le post !! Finalement y avait bien une histoire de Dewalt d'où ma confusion avec le Thread de Charly mais finalement c'était celui de Chezoit.

Bon en tout cas merci GSX pour tes recherches d'autant qu'avec ces 2 posts je devrais arriver plus facilement à quelque chose....  :cowboy:
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Remplacement des 2 micro-servo de T-Lock par un seul ? Empty Re: Remplacement des 2 micro-servo de T-Lock par un seul ?

Mar 18 Fév 2014 - 16:29
Avant de lancer dans une modification, Chezoit n'a gardé ce système....
Kasimodo
Kasimodo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Nombre de messages : 582
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/09/2013

Remplacement des 2 micro-servo de T-Lock par un seul ? Empty Re: Remplacement des 2 micro-servo de T-Lock par un seul ?

Mar 18 Fév 2014 - 17:08
LOL c'est vrai qu'après ré-étude c'est un peu une usine à gaz. Alors que le premier lien que tu m'as donné me semble bien mieux.... Je vais étudier ça. De toutes façons pour le moment je suis dans l'incapacité de bricoler quoi que ce soit avec cette maudite cicatrice de 7 points de suture en plein milieu des homoplates !
The Dude
The Dude
Modo DudeMan Revoiste Jediwaaa
Modo DudeMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1505
Localisation : Romans 26 / Sion - CH
Date d'inscription : 27/09/2010

Remplacement des 2 micro-servo de T-Lock par un seul ? Empty Re: Remplacement des 2 micro-servo de T-Lock par un seul ?

Mar 18 Fév 2014 - 17:12
bonne récupération  Wink 

_________________
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer."
George Bernard Shaw

Twisted Evil Summit Brushless Twisted Evil

What a Face Hop hop hop....What a Face
Kasimodo
Kasimodo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Nombre de messages : 582
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/09/2013

Remplacement des 2 micro-servo de T-Lock par un seul ? Empty Re: Remplacement des 2 micro-servo de T-Lock par un seul ?

Mar 18 Fév 2014 - 17:51
Merci :S 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum