RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

les arnaque sont vraiment partout !  Empty les arnaque sont vraiment partout !

Mar 26 Mar 2013 - 9:11
voici le genre de contact qui s invite a votre fête :cowboy:
les arnaque sont vraiment partout !  Captur28
et si quelqu un est séduit par l idée , rien ne vous empêche de le contacter :mortderire:

la traduction pour fredo , il a perdu ces verre de contacte :cowboy:
[bonjours , excusez moi de cette manière de vous contacter , je viens de voir votre profile et me suis dit que vous etes la personne qu il me faut , en bref je me nome jean-regis deborgia d origine canadienne , je soufre d une grave maladie qui m entraîne a une mort certaine , c est le cancer de gorge et je dispose d une somme de 2 000 000 euros dont je voudrais faire donation a une personne de confiance et honnête afin qu il puisse en faire bon usage .j etais propriétaire d une entreprise d importation de cacao en cote d ivoir , et j ai perdu mon épouse il ya de cela 1 an ce qui ma beaucoup affecté , je n ai pu me consoler a ce jour , plus pire nous n avions pas d enfants , je voudrais faire dont de cette somme avant ma mort puisque mes jours sont comptés faute de cette maladie auquel je n ai eu de remède , vous savez , il existe plusieurs organisme dans le monde que j aurais pu contacter , mais je ne préfère pas , j aimerais plutôt que ce soit une personne comme tout le monde a qui je confie cette lourde responsabilités , je voudrais par la suite savoir si vous pouvez bénéficier de ce dont. je comprend votre etonement et je sais que vous ne comprenez pas ma manière de procéder , mais je vous prie de ne pas répondre sur ce site , si vous etes vraiment interressé par mon offre vous m ajouter a mon MSN pour que je vous donne plus de details avant que je ne soit plus de ce monde voici mon MSN ...................... ajoutez moi car je compte me désinscrire de ce site , je suis en ligne . jean-regis deborgia ]

j en ris encore :cowboy:


Dernière édition par Vinci41000 le Mar 26 Mar 2013 - 11:50, édité 1 fois
Fredolabidouille
Fredolabidouille
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 44
Localisation : Mur-de-Bretagne ... BRETAGNE
Date d'inscription : 18/11/2012

les arnaque sont vraiment partout !  Empty Re: les arnaque sont vraiment partout !

Mar 26 Mar 2013 - 10:43
:kes°: heuuu... désolé amigo, mais là il faut des yeux bioniques pour lire !!!
(même en zoomant c'est illisible)
Metal-Geek
Metal-Geek
Vétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Vétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1697
Age : 32
Localisation : France, Val-de-Marne, Champigny-sur-Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

les arnaque sont vraiment partout !  Empty Re: les arnaque sont vraiment partout !

Mar 26 Mar 2013 - 11:27
Avec grande difficulté en zoomant comme un malade et en essayant de déchiffrer, j' ai compris que c' était un canadien malade d' un cancer de la gorge dont sa femme est morte et qui na pas d' enfant mais posséde une enreprise d' importation de cacao en côte d' ivoire et souhaite faire un don 2 000 000 euros a une personne de confiance et honnête avant de mourir car il est condamner.

Et dans sa grande générosité ce monsieur préfère donner son argent a un monsieur tout le monde qu' a une oeuvre carrritative et bien sur c' est vous :cowboy:

Suffit de contacter ce bon monsieur sur un site internet mais faut faire vite car il va ce désincrir (bah tiens Laughing )

Bon je vous laisse avec ce superbe attrape cou****n euh offre générose, moi je vais me passer les yeux sous l' eau la sa pique :sac:
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

les arnaque sont vraiment partout !  Empty Re: les arnaque sont vraiment partout !

Mar 26 Mar 2013 - 11:56
j ai edité le texte en grand , mé ou va t on ? viendra un jour ou une info réel et grave tombera et personne y croira Wink
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

les arnaque sont vraiment partout !  Empty Re: les arnaque sont vraiment partout !

Mar 26 Mar 2013 - 12:50
Tu l'ajoute dans tes contacts msn, il t'envoie un message avec un cheval de trois, et le voilà entrain de regarder tous ce que tu fais sur ton pc (Sites de banques, numéro de carte, adresse et mots de passe PayPal....)
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

les arnaque sont vraiment partout !  Empty Re: les arnaque sont vraiment partout !

Mar 26 Mar 2013 - 14:02
exactement ! je vais lui envoyer une couronne de fleur , pissenlit c est tendance :cowboy:
M2P
M2P
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/07/2011

les arnaque sont vraiment partout !  Empty Re: les arnaque sont vraiment partout !

Mar 26 Mar 2013 - 14:13
Imaginez plutôt le super terrain qu'on pourrait construire avec ces 2.000.000 d'euros !!! Un volontaire pour l'accepter avant qu'il meure merde ?! Very Happy
Fredolabidouille
Fredolabidouille
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 44
Localisation : Mur-de-Bretagne ... BRETAGNE
Date d'inscription : 18/11/2012

les arnaque sont vraiment partout !  Empty Re: les arnaque sont vraiment partout !

Mar 26 Mar 2013 - 16:18
@M2P >>> :mortderire: :mdr1:
Metal-Geek
Metal-Geek
Vétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Vétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1697
Age : 32
Localisation : France, Val-de-Marne, Champigny-sur-Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

les arnaque sont vraiment partout !  Empty Re: les arnaque sont vraiment partout !

Mar 26 Mar 2013 - 16:21
Et bien vas-y M2P on te laisse le privilège d' aller récupèrer les 2 000 000€ geek
Fredolabidouille
Fredolabidouille
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 44
Localisation : Mur-de-Bretagne ... BRETAGNE
Date d'inscription : 18/11/2012

les arnaque sont vraiment partout !  Empty Re: les arnaque sont vraiment partout !

Mar 26 Mar 2013 - 16:30
si, si !!! je sais !!! suffit de le faire sur l'ordi de la belle-mère :mortderire:
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

les arnaque sont vraiment partout !  Empty Re: les arnaque sont vraiment partout !

Mar 26 Mar 2013 - 16:40
:cowboy:
M2P
M2P
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/07/2011

les arnaque sont vraiment partout !  Empty Re: les arnaque sont vraiment partout !

Mar 26 Mar 2013 - 16:56
Bonne bidouille Fredo ! Wink
Moi je peux pas, j'ai piscine.
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

les arnaque sont vraiment partout !  Empty Re: les arnaque sont vraiment partout !

Mar 26 Mar 2013 - 17:50
tout dépend des rapport que tu as avec ta belle mere :cowboy:
tony74
tony74
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 108
Localisation : annecy
Date d'inscription : 20/07/2012

les arnaque sont vraiment partout !  Empty Re: les arnaque sont vraiment partout !

Mar 26 Mar 2013 - 18:07
Vinci41000 a écrit:tout dépend des rapport que tu as avec ta belle mere :cowboy:

:mdr1: :mdr1:
Fredolabidouille
Fredolabidouille
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 44
Localisation : Mur-de-Bretagne ... BRETAGNE
Date d'inscription : 18/11/2012

les arnaque sont vraiment partout !  Empty Re: les arnaque sont vraiment partout !

Mar 26 Mar 2013 - 18:17
sinon au bureau... sur l'ordi du patron cyclops tranquilou...

ou du collègue casse coui*** pour les moins téméraires :siffle:
Jc57350
Jc57350
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 34
Localisation : forbach
Date d'inscription : 02/09/2012

les arnaque sont vraiment partout !  Empty Re: les arnaque sont vraiment partout !

Mar 26 Mar 2013 - 18:45
Sûrement un gars de ma région encore ... Comme d'habitude il y a que les lorrain qui sont comme sa :mortderire:
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

les arnaque sont vraiment partout !  Empty Re: les arnaque sont vraiment partout !

Mar 26 Mar 2013 - 20:08
ca fait vide ta page dit donc ;S :mortderire:
avatar
cedricc
Revoiste or Not ?
Revoiste or Not ?
Nombre de messages : 4
Localisation : france
Date d'inscription : 09/04/2013

les arnaque sont vraiment partout !  Empty Re: les arnaque sont vraiment partout !

Jeu 11 Avr 2013 - 8:12
c'est clair quand on reçoit ce genre de mail, on pense tout de suite arnaque. Ils nous envahissent partout


Vinci41000 a écrit:voici le genre de contact qui s invite a votre fête :cowboy:
les arnaque sont vraiment partout !  Captur28
et si quelqu un est séduit par l idée , rien ne vous empêche de le contacter :mortderire:

la traduction pour fredo , il a perdu ces verre de contacte :cowboy:
[bonjours , excusez moi de cette manière de vous contacter , je viens de voir votre profile et me suis dit que vous etes la personne qu il me faut , en bref je me nome jean-regis deborgia d origine canadienne , je soufre d une grave maladie qui m entraîne a une mort certaine , c est le cancer de gorge et je dispose d une somme de 2 000 000 euros dont je voudrais faire donation a une personne de confiance et honnête afin qu il puisse en faire bon usage .j etais propriétaire d une entreprise d importation de cacao en cote d ivoir , et j ai perdu mon épouse il ya de cela 1 an ce qui ma beaucoup affecté , je n ai pu me consoler a ce jour , plus pire nous n avions pas d enfants , je voudrais faire dont de cette somme avant ma mort puisque mes jours sont comptés faute de cette maladie auquel je n ai eu de remède , vous savez , il existe plusieurs organisme dans le monde que j aurais pu contacter , mais je ne préfère pas , j aimerais plutôt que ce soit une personne comme tout le monde a qui je confie cette lourde responsabilités , je voudrais par la suite savoir si vous pouvez bénéficier de ce dont. je comprend votre etonement et je sais que vous ne comprenez pas ma manière de procéder , mais je vous prie de ne pas répondre sur ce site , si vous etes vraiment interressé par mon offre vous m ajouter a mon MSN pour que je vous donne plus de details avant que je ne soit plus de ce monde voici mon MSN ...................... ajoutez moi car je compte me désinscrire de ce site , je suis en ligne . jean-regis deborgia ]

j en ris encore :cowboy:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum