RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
victorious714
victorious714
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2012

RC team, pas vraiment commerçant Empty RC team, pas vraiment commerçant

Lun 3 Déc 2012 - 18:25
Bonjour à tous, je vais vous expliquez la raison du titre de ce sujet.

Apres avoir passé presque 1300€ de pieces sur le site pour mon ERBE ou pour ma HPI bullet, j'ai souhaité acheter une nouvelle monture sur ce site. Le prix de cette voiture est de 600€. N'ayant beneficié d'aucune reduction depuis le debut de mes transactions je decide d'envoyer un courriel au service client en disant : " apres avoir fait 1300€ d'achat sur votre site et souhaitant acheter une voiture d'une valeur de 600€ j'aurais aimé avoir une reduction..." un peu plus développé.

La réponse : "on vous propose 5%..."

Ils se foutent de moi ou quoi? 5% c'est le code sur rue du commerce pour tout les produits et pour tout le monde parce que c'est noel en plus j'ai commandé un ecran de 150€il y a un an et ils m'envoient des mels regulierement avec -5%, -9%... sur tout le hight tech.

avatar
RCA
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 6
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 18/12/2010
http://www.rcannonce.com

RC team, pas vraiment commerçant Empty Re: RC team, pas vraiment commerçant

Lun 3 Déc 2012 - 18:28
Salut,

Je trouve que tu t'emballes un peu sur le titre.
Qu'ils te proposent 5%, je trouve que c'est déjà cool comme geste commercial, ils n'en n'ont aucunement l'obligation.

Après, rue du commerce et rc team, c'est pas la même chose, ni le même chiffre d'affaire, donc forcément pas les mêmes promos.


Dernière édition par RCA le Lun 3 Déc 2012 - 18:35, édité 2 fois (Raison : ajout)
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

RC team, pas vraiment commerçant Empty Re: RC team, pas vraiment commerçant

Lun 3 Déc 2012 - 18:39
en effet , il ne sont pas obligé Wink ca dépend des site , liquid rc , ma crédité mon compte de 15€ comme quoi ... (merci LRC) :sagesse:
Capsule
Capsule
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Localisation : 01 proche Mâcon
Date d'inscription : 23/05/2011

RC team, pas vraiment commerçant Empty Re: RC team, pas vraiment commerçant

Lun 3 Déc 2012 - 19:58
En même temps, RCTeam propose 5% à tout le monde jusqu'au 21 dec. en entrant le code RCOne.

Donc, effectivement, annoncé 5% pour un bon client, alors qu'ils proposent la même chose aux nouveau clients, c'est .... Rolling Eyes
Metal-Geek
Metal-Geek
Vétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Vétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1697
Age : 32
Localisation : France, Val-de-Marne, Champigny-sur-Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

RC team, pas vraiment commerçant Empty Re: RC team, pas vraiment commerçant

Lun 3 Déc 2012 - 20:06
Ils sont passé dans la dernière émission de RCONE et ils donnent un code promo a un moment sa doit etre RCONE le code et sa donne le droit à 5% de réduction donc oui, ils ne te font aucun cadeau suffit juste d' avoir regarder RCONE et tu as la même réduction et ce sans en être à 1300€ d' achat chez eux.


Arf mais m***e Capsule c' est le 2ème post a la suite ou tu me grille, soit moins vif un peu Razz
avatar
RCA
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 6
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 18/12/2010
http://www.rcannonce.com

RC team, pas vraiment commerçant Empty Re: RC team, pas vraiment commerçant

Lun 3 Déc 2012 - 20:59
Dans ce cas-là, ce n'est pas très commerçant de leur part, mais de là à dire que c'est scandaleux... Rolling Eyes
victorious714
victorious714
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2012

RC team, pas vraiment commerçant Empty Re: RC team, pas vraiment commerçant

Lun 3 Déc 2012 - 21:45
Bon d'accord je retire le scandaleux, la difference entre rue du commerce et rc team, ok mais coter commerçant, ils ne sont pas au point. Par contre le foutage le geul pour sa ils sont bon!

N'importe quel site gros ou petit doit etre commeçant si il veut garder ses clients. En l'occurrence Rc team vien de perdre un client donc une voiture de 600€. Le pire c'est que je ne savais meme pas qu'il y avait 5% de reduc sur tout le magazin.
C'est bien le genre de truc qui m'enerve.
Capsule
Capsule
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Localisation : 01 proche Mâcon
Date d'inscription : 23/05/2011

RC team, pas vraiment commerçant Empty Re: RC team, pas vraiment commerçant

Lun 3 Déc 2012 - 22:02
Pour éviter tout risque de diffamation, j'ai édité le titre.

Je rappelle qu'il s'agit uniquement de ton expérience et avis de consommateur et non une position de Revopowaaa.

@tous : si des propos diffamatoires venaient à apparaitre sur ce thread il serait supprimé (le thread en entier) sans préavis.

avatar
Invité
Invité

RC team, pas vraiment commerçant Empty Re: RC team, pas vraiment commerçant

Jeu 7 Fév 2013 - 21:01
Commerçant, pas commerçant....
Pour le peu que je les connais, vous n'imaginez pas à quel point la vente en ligne de modèles et de pièces RC est un univers compliqué! Faut gérer un stock important, commander les bonnes pièces qui se vendront (ou pas!) etc. Ca immobilise bcp d'argent!

Mais plutôt qu'un long discours, sache que les gérants ne roulent pas en Porsche et sont restés des passionnés de modelisme... et que pour faire venir les pièces ou les modèles ils faut s'affranchir de taxes diverses.
Il faut intégrer toutes ces dépenses dans le prix final et prendre une marge pour que l'entreprise continue à vivre et à servir ses clients.
Et dans le modélisme, les marges ne sont pas énormes... il faut traiter bcp de volume pour espérer des marges arrière des fabricants ou importateurs tout en restant competitif face à la concurrence (et ce n'est pas toujours le cas)

Donc quand on accorde 5% de remise, c'est 5% de marge en moins...
Sur une commande à 600€ c'est 30€
Sur 100 commandes à 600€ c'est 3000€
Et quand tu vois ce que pompe l'état en taxes sur les sociétés, bah même si 5% ça parait peu, bah c'est pas du foutage de gueule et même plutôt commerçant.

Dans d'autres domaines d’activité comme l'ameublement ou les vêtements par exemple, ils ont tellement des marges de folie aussi indecente soient-elles qu'ils peuvent te vendre à -50% toute l'année sans perdre de fric...

Alors pour moi, RC Team c'est une entreprise dynamique, qui se bouge le cul dans le bon sens et qui a toujours en tête de servir au mieux les clients !

A+
Alexandredu62
Alexandredu62
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Côte d'opale
Date d'inscription : 09/07/2012

RC team, pas vraiment commerçant Empty Re: RC team, pas vraiment commerçant

Jeu 7 Fév 2013 - 21:26
Moi perso rc team c'est mon site de reference pour les pieces,je ne commande pas à l'etranger et jamais eut de probleme sur le site et normalement tu a des points de fidelite à chaque commande!
Capsule
Capsule
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Localisation : 01 proche Mâcon
Date d'inscription : 23/05/2011

RC team, pas vraiment commerçant Empty Re: RC team, pas vraiment commerçant

Jeu 7 Fév 2013 - 22:32
Sujet nettoyé

@Vinci41000 et Alexandredu62, merci de rester dans le sujet du post.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum