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Rev'O²'florever
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Jeu 3 Mai 2012 - 17:23
Bonjour à tous, j'ai un problème plutôt gênant car les deux roues gauches de mon MERV résistent pas mal disons ce qui fait que dès que j’arrête d'accélérer il s'arrête comme un vélo dont les freins seraient bloqués Evil or Very Mad

j'ai supposé à un problème (ex: graisse) au niveau du ... ... du ... machin Embarassed (différentiel?) présent par groupe de roue mais je n'arrive pas à le démonter pour enlever les parties plastiques et puis j'ose pas trop forcer car il sort d'une rép de deux semaines et j'ai pas envi de ré attendre autan.

merci d'avance.
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Jeu 3 Mai 2012 - 19:12
salut, moi je pense que ce problème vient du différentiel avant ou arrière.

je pense que ton bulkhead est trop serré au niveau de la grande vis qui maintient les 2 parties du bulk si tu vois ce que je veux dire? drunken

sinon sert toi des vues éclatées

edit :
ya aussi ce tuto pour t'aider qui est pour le 1/8 mais qui est à 90% pareil Smile
https://www.revopowaaa.com/t6320-demontage-nettoyage-entretien-rapide-et-complet-a-90


Dernière édition par Spartatounet110 le Jeu 3 Mai 2012 - 19:13, édité 1 fois
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Gsxzera
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Jeu 3 Mai 2012 - 19:14
J'ai compris que tu n'arrivais pas à démonter ton MERV, alors je peux te suggérer d'essayer avec un tournevis ou un clée alen de 2mm. Tu verras que ça se démontera plus facilement Very Happy

Pour info:
On dévisse dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
On visse dans le sens des aiguilles d'une montre.

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Jeu 3 Mai 2012 - 19:17
Pour le démontage, aide toi des vues éclatées disponibles sur le site de Traxxas, cela te permet de trouver l'ordre de démontage.

Tu as essayer de manipuler les roues à la main en les faisant tourner dans le sens contraire l'une de l'autre ? Si il y a effectivement un problème au niveau du pignon ou de la couronne de diff (ou sur le cardan central avant), cette manipulation devrait se faire sans problème, puisque le mouvement a lieu dans le corps du diff lui même.

Si ça le fait aussi, c'est peut être plutôt au niveau des fusées que ça bloque.
Si ça ne le fait pas, contrôle ton cardan central et ensuite le différentiel.
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Gsxzera
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Jeu 3 Mai 2012 - 19:22
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Jeu 3 Mai 2012 - 20:38
Spartatounet Arrow Je vois ce que tu veux dire (gema: google est mon amis).

Gsx Arrow C'est juste le bulkhead que je n'ose pas démonter j'ai déjà atteins la grande visse. (soit dit en passant :siffle: ) J'ai déjà le nécessaire pour le démontage (y compris la connaissance du vissage dévissage Wink )

Capsule Arrow c'est en tournant une des roues que j'ai remarqué le problème
Explication: Je tourne l'une des roues de droite et l'autre roue droite tourne.
Quand je tourne l'une des roues gauches les deux roues droites tournent.
Tout cela à vitesse variées.
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Rev'O²'florever
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Ven 4 Mai 2012 - 9:01
après lubrification au hhs 2000 (2K de viscosité ?) sur le diff arrière plus de problème pour l'arrière donc reste plus qu'à démonter l'avant...

Merci de votre aide.
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Rev'O²'florever
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Sam 5 Mai 2012 - 16:38
le problème n'est finalement pas réglé.

il est survenu après installation des triangles full RPM, des fusées gh racing et des pushrod full alu de integy.
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Rev'O²'florever
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Sam 5 Mai 2012 - 23:19
Enfin terminé!
J'ai changé l'huile des différentiels (avant et arrière avec l'aide de mon père) par de la 90K et depuis ce n'est QUE du bonheur pour les lignes droites.
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Sam 5 Mai 2012 - 23:21
ah bin c'est cool tu as trouvé la solution et cela servira surement pour d'autres Wink
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Gsxzera
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Sam 5 Mai 2012 - 23:29
Je pense que ton problème venait d'une (ou des) vis trop serrée(s)
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