RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

Il a quand meme pas fait ca !!.... si si  Empty Il a quand meme pas fait ca !!.... si si

Jeu 19 Aoû 2010 - 19:51
Bon mes deux revo's etant un peu pres la ou je les veux niveaux montage je me suis dit j'aimerais autre chose pour changer un peu (j'allais pas en acheter une autre revo, quas que) mais jai pas fini avec mes revo's non plus.
Alors en cherchant un peu et dans mes attents jai trouver ces deux la.

Une savage 4.6 (destiné a devenir une 6x6x6 Twisted Evil )
Il a quand meme pas fait ca !!.... si si  Savage1

Il a quand meme pas fait ca !!.... si si  Savage3

et une savage x avec upgrades xl notament les diffs pares balles et amorto's losi Cool pour basher I love you
Il a quand meme pas fait ca !!.... si si  Savage2q

J'attend avec impatients la livraison pour commencer a les preparer et faire les premiers commandes de pieces que je vais faire lentement :sagesse:

Jai longement parler avec madame et sa passe :chapo: elle a meme pas tiquer Shocked
Voila mes revo's vont partager leur vie a coter de la concurrence
hpi91
hpi91
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : corbreuse ESSONNE
Date d'inscription : 06/11/2009
http://www.hpi91-baja-5b-ss.skyblog.fr

Il a quand meme pas fait ca !!.... si si  Empty Re: Il a quand meme pas fait ca !!.... si si

Jeu 19 Aoû 2010 - 20:07
ouuuuh le traitre fouet

joli achat quand même, deux d'un coup et madame qui ne dit rien :respect:
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

Il a quand meme pas fait ca !!.... si si  Empty Re: Il a quand meme pas fait ca !!.... si si

Jeu 19 Aoû 2010 - 20:35
:mdr1: Bonne ca ma couté une resto l'histoire (initiative de ma part Wink ) histoire de montrer que je mon occupe de mon entourage aussi.

Eh oui une peu traitre mais fidéle a mes revo's quand meme. Cetais surtout pour faire une 6x6x6 mais comme il vendait deux jai craqué, ca et cette regret jai toujour d'avoir vendu mon muggy (jai chercher une muggy a vendre) donc quand jai vue ces amorto's ca a fait tilt...
bowser-drive
bowser-drive
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 22
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2010

Il a quand meme pas fait ca !!.... si si  Empty Re: Il a quand meme pas fait ca !!.... si si

Jeu 19 Aoû 2010 - 21:50
La rose plairait bien à ma petite sœur lol!
Vrille
Vrille
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2009

Il a quand meme pas fait ca !!.... si si  Empty Re: Il a quand meme pas fait ca !!.... si si

Jeu 19 Aoû 2010 - 23:30
:gne: Pfff tu me déçois !!! :énervé:


Non, ils ont l'air bien mais il ne manque pas un gros truc essentiel sur le X?
C'est clair qu'il a de méchants amortos affraid

Il faudra que tu nous fasses une tite video pour voir ce que ça donne dans un champs de bosses!!

Et tu rajoutes une couche dans les dépenses en lui payant un resto !!! :money:
Tu abuses lol!

PS: moi j'aime bien le rose et de plus en plue Suspect Il se marie bien avec le noir I love you


Dernière édition par Vrille le Jeu 19 Aoû 2010 - 23:31, édité 1 fois
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Il a quand meme pas fait ca !!.... si si  Empty Re: Il a quand meme pas fait ca !!.... si si

Jeu 19 Aoû 2010 - 23:30
T'es motivé toi Very Happy non seulement tu rentres 2 autres rc, mais en plus tu veux les mettre en pièces pour en faire un 6X6... ben moi avec les 2 revo et toutes leurs casses ça me suffit largement Razz
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

Il a quand meme pas fait ca !!.... si si  Empty Re: Il a quand meme pas fait ca !!.... si si

Ven 20 Aoû 2010 - 0:06
@Vrille
Oui il manque une truc mais jai a quas faire a la maison Wink jai toujour mon mach 427. Le resto cetais pas une depense nan mais une investisement.
@gsxzera
Je vais aller toute doux petite a petite (normallement) jai pu avoir une bonne affaire donc ca devrait se faire et ca ma toujours tenter une savage.
Logiquement parlant mon buget nitro resteras pareille (si je roule avec une je roule pas avec l'autre) aprés niveau modifications celle que je garderais pour le bash a tout se quil faut pour commencer............
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

Il a quand meme pas fait ca !!.... si si  Empty Re: Il a quand meme pas fait ca !!.... si si

Sam 4 Sep 2010 - 17:51
Jai recu mes deux savages, ben cest pas des revo's mais je pense il ya quas s'amuser Smile

Petite photo de famille
Il a quand meme pas fait ca !!.... si si  Bagnols

Jai a quas mon occuper cest hiver maintenant et en attendant il y auras des bon sessions de bash, jai deja tester les deux et sa promet.
hpi91
hpi91
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : corbreuse ESSONNE
Date d'inscription : 06/11/2009
http://www.hpi91-baja-5b-ss.skyblog.fr

Il a quand meme pas fait ca !!.... si si  Empty Re: Il a quand meme pas fait ca !!.... si si

Sam 4 Sep 2010 - 18:41
hé bah tu as une belle famille :chapo:
Vrille
Vrille
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2009

Il a quand meme pas fait ca !!.... si si  Empty Re: Il a quand meme pas fait ca !!.... si si

Sam 4 Sep 2010 - 18:53
Yes!

Maintenant que tu as les deux, tu pourras donner tes impressions sur les différences entre les deux et points forts et les points négatifs et au final, quelle machine tu préfère, quand tu les auras bien en main les nouveaux Wink

:merci:
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Il a quand meme pas fait ca !!.... si si  Empty Re: Il a quand meme pas fait ca !!.... si si

Sam 4 Sep 2010 - 18:59
J'espère que t'as fait une demande d'aide à la CAF pour famille nombreuses :mdr1:
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

Il a quand meme pas fait ca !!.... si si  Empty Re: Il a quand meme pas fait ca !!.... si si

Sam 4 Sep 2010 - 19:38
Mdr il ma mise le lien en plus !!!!!!!!!!!!

Ceci dit ......... tu a peut etre faire pour rire mais il ya deux jours jai appris avec ma femme que d'ici 9 mois il y'auras une 3emme enfant a la maison Smile Smile Smile

peut etre le garcon cette fois ci ??? il faut qlqn pour me defendre contre toute cette femininité a la maison.

Pour le comparison de deux voitures je ne le ferait pas car ca reste quand meme une forum dedié revo, je voulais juste presenter mes autres voitures .
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Il a quand meme pas fait ca !!.... si si  Empty Re: Il a quand meme pas fait ca !!.... si si

Lun 6 Sep 2010 - 1:15
j'avais pas fait attention ou message. S'est clair qu'avec 3 femmes à la maison tu dois pas trop faire la lois :mdr1: Maintenant je ne suis pas sur qu'un petit gars sera plus attiré par la passion du modélisme qu'une fille. Je vois ma petite nièce de 3ans, elle "m'em...e" pour aller faire du VXL et quand on y vas on est pas arrivé depuis 2mm quelle veut rentrer pour aller le laver et faire la mécanique parce que pour elle il est en panne et SURTOUT sale lol!

Pour la comparaison, je suis sur que si tu dis que le REVO est très supérieur au savage, on te pardonnera Laughing
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Il a quand meme pas fait ca !!.... si si  Empty Re: Il a quand meme pas fait ca !!.... si si

Lun 6 Sep 2010 - 12:56
gsxzera a écrit:
Pour la comparaison, je suis sur que si tu dis que le REVO est très supérieur au savage, on te pardonnera Laughing

:mdr1:
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

Il a quand meme pas fait ca !!.... si si  Empty Re: Il a quand meme pas fait ca !!.... si si

Lun 6 Sep 2010 - 13:51
Pour l'instant je prefére de loin mes revo's Wink vous en fait pas, si jai pris les savages cest surtout pour voir autre chose et bricoler et coté bricole je suis servi.
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

Il a quand meme pas fait ca !!.... si si  Empty Re: Il a quand meme pas fait ca !!.... si si

Dim 10 Oct 2010 - 12:55
Jai travaillé un peu sur les savages, Ben cest pas une revo cest sur :siffle: mais j'arrive a en avoir qlq chose de correct d'une des deux.
Mis en place et rodage du lrp z28 spec 3 et sa promets pfiouu il en a dans le ventre cest moteur, que 8 pleins donc riche encore mais quelle patate,
et couplé avec le pot 086 de chez dynamite qui finalement a l'air de aller bien avec.
Il a quand meme pas fait ca !!.... si si  Xdone

Je suis ravi aussi avec les diffs option dit pare balle et j'en reve de qlq chose de similaire pour mon revo.
Je me suis régaler a faire une sortie avec les 4 bolides Twisted Evil et de plus en plus j'adore les moteurs big block pour leur stabilité et puissance.


Dernière édition par baorevo le Dim 10 Oct 2010 - 13:42, édité 1 fois
Vrille
Vrille
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2009

Il a quand meme pas fait ca !!.... si si  Empty Re: Il a quand meme pas fait ca !!.... si si

Dim 10 Oct 2010 - 12:59
Wow, c'est du beau!!

Le centre de gravité n'est pas trop haut sur ces machines?
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

Il a quand meme pas fait ca !!.... si si  Empty Re: Il a quand meme pas fait ca !!.... si si

Dim 10 Oct 2010 - 13:04
si si ils ont une cog bien haut mais avec un peu de reglages sur les amorto's on arrive a ameliorer ca et avec le deport sur les jantes rulux ca aide aussi. Cest un peu comme si'l avait des long travel de revo sinon elles sont montées bien hautes stock.
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Il a quand meme pas fait ca !!.... si si  Empty Re: Il a quand meme pas fait ca !!.... si si

Dim 10 Oct 2010 - 13:08
tu nous feras une petite vidéo quand il sera fini de roder pour voir la patate de ce moteur.
sinon belle machine Smile (mais je reste quand meme 100% REVO) métal
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

Il a quand meme pas fait ca !!.... si si  Empty Re: Il a quand meme pas fait ca !!.... si si

Dim 10 Oct 2010 - 13:18
Je le ferais le vid, je suis pas bloqué en rc je voulais voir un peu autre chose et sa me permet de etaler mes depenses autrement plutot que de mettre toute dans le memes bolide je peut chercher et bidouillé sur plusieur et cest quand meme une grande partie du modelisme pour moi.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Il a quand meme pas fait ca !!.... si si  Empty Re: Il a quand meme pas fait ca !!.... si si

Dim 10 Oct 2010 - 16:42
Salut,

Il ressemble beaucoup au JP3 ce dynamite 086. Toi qui a les 2, tu peux nous dire s'il est plus gros ou plus long que le JP3 Very Happy

Et point de vu accessibilité et facilité d"entretien, ils sont comment ces Savages par rapport au REVO. L'entretien est facile ou bien il y des truc galères à faire comme les diff sur le REVO.
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

Il a quand meme pas fait ca !!.... si si  Empty Re: Il a quand meme pas fait ca !!.... si si

Dim 10 Oct 2010 - 17:11
Gsxzera a écrit:Salut,

Il ressemble beaucoup au JP3 ce dynamite 086. Toi qui a les 2, tu peux nous dire s'il est plus gros ou plus long que le JP3 Very Happy

Et point de vu accessibilité et facilité d"entretien, ils sont comment ces Savages par rapport au REVO. L'entretien est facile ou bien il y des truc galères à faire comme les diff sur le REVO.

Le JP3 et plus gros pour un chambre de 39.5 mm diametre et 152mm de longeur contre 38mm x 142mm pour le 086, le 086 procure plus de pointe sur les gros cylindres au moins cest se qu'on dit sur cest reso mais je suis en rodage donc j'attend voir vraiment. Sinon il a le meme finition chose que j'aime car il resiste mieux au petits impactes que les reso polis.

Niveau entretien etc cest pas pareille, on a plus facilement acces au diffs/trains roulantes car pour avoir acces au diffs il ya 4 vis a retirer et le diff se sort tranquille sans demonter les triangle et le reste mais coté direction et servos cest plus galere sans pour autant etre trop ardu comme tache. Je droit admettre que jai plus vite demonter et remonter le savage que le revo et jaime bien que le moteur soit monter a plat sur une support style truggy/buggy.
Bon j'arrete sinon je vais finir par faire une comparaison complet mdr.
Vrille
Vrille
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2009

Il a quand meme pas fait ca !!.... si si  Empty Re: Il a quand meme pas fait ca !!.... si si

Dim 10 Oct 2010 - 17:15
En fait, tu trouves plus de points positifs au Savage qu'au Revo Razz
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

Il a quand meme pas fait ca !!.... si si  Empty Re: Il a quand meme pas fait ca !!.... si si

Dim 10 Oct 2010 - 17:31
Vrille a écrit:En fait, tu trouves plus de points positifs au Savage qu'au Revo Razz

Pas vraiment nan jai citer des chose que j'aimais, jai pas mentioner le fait que jai bouffe 5 couronnes en une semaine avant devoir acheter un courronne RRP en acier ;S que cest impossible d'avoir des hexa en 17mm si tu a des axe/dogbone de roue renforcé (axe en kit pour hexa 17mm marche que avec les cardans stock ?????) seulement des hexa style revo 14mm en 17mm avec une ecrous a flancs pas costaud de tout etc etc. Mais bon toute rc a ses defauts et ses avantages et finallement j'aime bien les deux trucks.
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

Il a quand meme pas fait ca !!.... si si  Empty Re: Il a quand meme pas fait ca !!.... si si

Mer 20 Oct 2010 - 16:46
Je reviens un peu sur le sujet mais pour parler du lrp .28 avec le reso 086 dynamite.
Jai parler une peu avec le proprio du ercm qui ma dit just aprés ses reso cest le meilleur a mettre avec ce moteur donc je suis rassuré et en tout cas jai des tres belles performance avec. Cest moteur a vraiment dans le ventre avec des temperatures qui rest dans les 90 100° meme aprés des points biens sutenue et quand au reglages ca etait plus que facile toujours etant que je roule un peu gras.
J'adore les big blocks hehe. jai rouler un peu se weekend avec une ami qui cest mise au rc il ya pas longtemps et en voyant le moteur tourner a commandé le meme le lundi et moi j'hesite a en prendre une autre pour le picco revo pour quand il rendre l'ame car jai deja le deuxieme kit new era pour le monter.
En tout cas se w/end gros sortie avec les 4 bolides et 2 autres amis pour une journee bash comme ils se doit Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum