RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Flo65
Flo65
Vétéran Revoiste Jediwaaa Basheur
Vétéran Revoiste Jediwaaa Basheur
Masculin
Nombre de messages : 3170
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 04/02/2007

Canaliser sa puissance: comment? - Page 2 Empty Re: Canaliser sa puissance: comment?

Sam 18 Juil 2009 - 0:42
non y a pas de perte d'autonomie. et des wheels tu en feras encore quelques uns ... bcp moins mais encore un ou deux !
squall
squall
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : liege , belgique
Date d'inscription : 14/06/2009
http://mt-crazy-jumps.be/index.php?sid=71006ff764cf969ae2a70a4ae

Canaliser sa puissance: comment? - Page 2 Empty Re: Canaliser sa puissance: comment?

Sam 18 Juil 2009 - 11:44
ton diff centrale ne sert que a repartire la puissance entre l avant et l arrire il permais d equilibre la voiture dans les passages en courbe et au moment de la remise des gazzz !!!, meme si c est de l electron, hihihi.
tu ne perdra pas d autonomie en placent ton diff , je sais pas ou tu a ete chercher cette info mais elle est completement fausse.
perso sa fait 15 an que je roule en rc du 1/10 au 1/8 meme en championna et je peux t assurer que tu trouvera ton E revo plus agreable a rouler et il te procurera plus de plaisir, ( par compte comme je roule pas encore sur un revo, mais le principe doit etre le meme , tu doit avant tout trouver le bonne equilibre en viscuositer d huile dans les diff , pour en profter un max ).
Pulse
Pulse
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/05/2009

Canaliser sa puissance: comment? - Page 2 Empty Re: Canaliser sa puissance: comment?

Sam 18 Juil 2009 - 16:10
J'ai trouvé l'info sur ce forum je sais plus dans quel topic :S

Je vais monter mon diff de ce pas Very Happy

A part ça j'ai un chouilla modifié le setup d'origine pour le dur:
- ressorts verts devant, bronze (tan) derrière -soit une dureté de plus que d'origine-
- rapport 18/54
- pneus road rage taille standard sur jantes Proline dish 1/2 offset (en attente de réception)
- garde au sol au plus bas
- courbes de puissance/ de freinage légèrement concaves pour diminuer la sensibilité de la radio autour du neutre

Je n'ai pas encore touché aux différentes viscosités j'essaie de ne pas modifier trop de paramètres à la fois Wink .

Pour les barres anti-roulis j'entends beaucoup de bien des tekno rc, l'un d'entre vous en a ou à défaut des retours?
Nathy
Nathy
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 50
Localisation : Alleur Belgique
Date d'inscription : 20/05/2009

Canaliser sa puissance: comment? - Page 2 Empty Re: Canaliser sa puissance: comment?

Sam 18 Juil 2009 - 19:18
J'ai monter des barres anti-roulis traxxas, et je vais te dire que je n'ai pas à m'en plaindre du tout.

Tu ne verras pas beaucoup de différence d'adhérence sur l'herbe mais par contre sur piste, là tu verras la différence avec ou sans les barres. Il accroche beaucoup mieux au sol, et lorsque tu tourne, il faut dire qu'il ne se lève plus de côté,ce qui est déjà fort intéressant.
Pulse
Pulse
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/05/2009

Canaliser sa puissance: comment? - Page 2 Empty Re: Canaliser sa puissance: comment?

Dim 19 Juil 2009 - 15:20
Diff monté, je verrai ce que ça donne Very Happy en espérant qu'elle soit toujours aussi fun à piloter. J'en ai profité pour installer le maximum travel pour les servos afin d'avoir une direction plus incisive.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum