RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
nhums
nhums
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : un petit village de seine et marne
Date d'inscription : 04/07/2012

Probleme de direction Fiesta Ken Block Empty Probleme de direction Fiesta Ken Block

Mar 24 Juil 2012 - 13:47
Bonjour à tous !!!! salut

voilà j'ai un petit souci avec la fiesta Ken Block 1/16


Quand je braque les roues elles ne reviennent pas toutes seules,
j'ai démonté le servo, et visiblement tout va bien aucun pignon de cassé ou abimé.
Essai du servo seul je pense qu'il fonctionne correctement, car quand je tourne le volant et que je le relache, le bras fixé sur le servo reprend bien ca place initiale.
Dès que je remonte le servo avec le sauve servo ca ne va plus. taper
donc je demonte le sauve servo, vérifie que rien n'est venu se loger et qui pourrai empécher le bon fonctionnement, mais là non plus rien d'anormale.

le servos est super chaud après avoir agité la commande de direction environ une trentaine de fois

mes dernière modification sur la voiture ont été le remplacement des triangle d'origine par des RPM ainsi que les fusées RPM aussi, par contre je trouve que le braquage des roues est plus raide depuis ces modifications.

j'avoue que je ne sais plus trop quoi faire, si quelqu'un avait une idée ?
nhums
nhums
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : un petit village de seine et marne
Date d'inscription : 04/07/2012

Probleme de direction Fiesta Ken Block Empty Re: Probleme de direction Fiesta Ken Block

Mar 24 Juil 2012 - 15:46
bon et bien je crois bien que ce coup-ci le servo est mort, car ESC ne s'allume plus sauf si je débranche le servo du recepteur radio.

donc il me faut un nouveau servo, mais lequel choisir il y a tellement de choix ?

et vous, vous avez mis quoi en remplacement du servo d'origine?
Car je n'ai pas envie de le changer tous les mois.
que penser vous de mettre 2 servos ? bien ou pas ? est ce que ça à un intérêt ?
aider moi s'il vous plait...
Cedleonr
Cedleonr
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 47
Localisation : 94 st maur
Date d'inscription : 24/09/2009

Probleme de direction Fiesta Ken Block Empty Re: Probleme de direction Fiesta Ken Block

Mar 24 Juil 2012 - 15:54
alors deja au vu de tes derniers changements, tu devrais verifier sur tes fusées si une de tes rotules n'est pas trop sérré, car du coup elle ce bloque par moment et casse le servo, il faut quelles soit parfaitement libre un minimum de jeu dans la fusée !

ensuite pour ma part, je roule depuis plus d'un avec un mono servo, Hitec 85 MG et nikel aucun probleme et, pourtant je roule beaucoup et en 3s d'ailleurs pour info, encore Lundi soir 76.6 km/h en 3s au GPS Very Happy

voila
nhums
nhums
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : un petit village de seine et marne
Date d'inscription : 04/07/2012

Probleme de direction Fiesta Ken Block Empty Re: Probleme de direction Fiesta Ken Block

Mar 24 Juil 2012 - 17:13
bon et bien je vais vérifié tout ça. merci a toi pour tes conseils vil-super
nhums
nhums
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : un petit village de seine et marne
Date d'inscription : 04/07/2012

Probleme de direction Fiesta Ken Block Empty Re: Probleme de direction Fiesta Ken Block

Jeu 26 Juil 2012 - 16:13
alors, après vérification, il s'avère que les fusée RPM que j'avais installer, rendaient les rotules bien moins mobile qu'avec les fusées d'origine. :nul2:
moi qui pensait faire bien,
Donc je vais remettre les fusées d'origine à l'avant, avant de changé le servo, qui d'ailleur va partir au SAV de miniplanes demain.

en espérant que le nouveau servo ne finisse pas comme celui là. :croisé:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum