RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Badlands 3.8" sur jante Rulux half ups 3.7" ? - Page 2 Empty Re: Badlands 3.8" sur jante Rulux half ups 3.7" ?

Mar 20 Mar 2012 - 15:06
Ce sont des pneus LRP Harakiri (Taille 3.7") sur jantes Rulux LPR 3.7"

Le post date de 2008, cette une monte qui ne se fait plus et qui est donc très dur à trouver.

J'ai l'impression que tu as du mal à visualiser les différentes tailles de jantes et de pneus
et que tu es perdu entre les MT 3.2" LPR 3.7" VTR 4.0 et les 3.8"/série 40
avatar
jay
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : nantes
Date d'inscription : 10/03/2010

Badlands 3.8" sur jante Rulux half ups 3.7" ? - Page 2 Empty Re: Badlands 3.8" sur jante Rulux half ups 3.7" ?

Mar 20 Mar 2012 - 15:36
Oui je suis complètement paumé j avoue c est pas évident , tu me conseils quoi harakiri medium( je prendrais les premonté) ou les badlands sur vtr4.0 ( faut acheter les inserts en plus je pense vu que les mousses badlands me paraisse pas top ça fait quasiment 100 € fdpi chez à main ça fait cher!!
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Badlands 3.8" sur jante Rulux half ups 3.7" ? - Page 2 Empty Re: Badlands 3.8" sur jante Rulux half ups 3.7" ?

Mar 20 Mar 2012 - 17:30
Gsxzera a écrit:une fois que tes Harakiri seront usés (si tu en trouves) tu ne trouveras plus de pneus pour mettre sur tes jantes en 3.7"
Les pneus Harakiri sont déjà difficiles à trouver, alors une fois que ceux que tu auras acheté montés/collé sur jantes seront usés, qu'est-ce que tu monteras comme pneu sur tes jantes de 3.7" ???

Perso j'ai 2 Revo avec des Badlands 3.2" montés sur des jantes LPR 3.7" soit 8 roues.
Maintenant que les Badlands sont usés et que je dois les changer, je ne sais pas ce que je vais y mettre...Il y a bien les Harakiri mais ils sont impossibles à trouver :S
Donc toi, vu que tu n'as pas encore de roues, ne parts sur quelque chose qui ne se fait plus ou très difficile à trouver...

Si les Badlands 3.8" sur jantes 3.8" ça ne te plait pas, alors parts sur des Badlands 3.8" sur jantes VTR...
Apres tout ils disent que ça se monte sur le site Proline.
Par contre je ne sais pas du tout ce que ça donne et encore moins s'il faut changer les inserts...

Tout ce que je peux te dire, c'est que les inserts des Badlands sont gros et souples pour que le pneus amortissent en tout terrain.
Il faut bien compresser les mousses pour les faire rentrer dans les pneus, alors que les inserts des VTR sont plus dur et ont déjà la forme des pneus VTR.
Les VTR sont des roues faites pour faire de la piste. Les inserts doivent donc être dur pour avoir une bonne tenu de route en virages.

Je donnes les tailles des pneus et des jantes pour te faire une idée

Badlands 3.8"

Largeur = 2.72" (69.08mm)
Diamètre (de montage sur la jante) = 3.8" (96.52mm)
Diamètre total du pneu = 5.84 "(148.33mm)

Jantes 3.8"

Largeur = 2.7" (70mm)
diamètre = 3.8" (96,52mm)

Jantes VTR

Largeur = 2.275" (57mm)
Diamètre = 4.125" (100mm)

Personnellement je prendrais les Seben Racing : 4x jantes + pneus MRF6

A 37,98€ frais de ports compris les 4 roues complètes tu te mouilles pas trop.
avatar
jay
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : nantes
Date d'inscription : 10/03/2010

Badlands 3.8" sur jante Rulux half ups 3.7" ? - Page 2 Empty Re: Badlands 3.8" sur jante Rulux half ups 3.7" ?

Mar 20 Mar 2012 - 18:41
Merci beaucoup de ta réponse mais les pneus que tu as mis en lien, j aime vraiment pas, je suis peut être difficile.
En tout cas merci de prendre du temp à me répondre,pour les harakiri il y a un site allemand mais c est galère à comprendre pfouu...
Et les badlands bah la ça me rajoute un problème parceque maintenant y'a le souci des inserts !!
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Badlands 3.8" sur jante Rulux half ups 3.7" ? - Page 2 Empty Re: Badlands 3.8" sur jante Rulux half ups 3.7" ?

Mar 20 Mar 2012 - 19:33
Oui, les goûts et les couleurs Very Happy

Un petit conseil, installes Google Chrome comme navigateur internet.
Tous les sites sont traduits automatiquement en Français. (A moins que là aussi, qu'il ne te convienne pas)

La référence pour les Harakiri gomme médium monté/collé sur jantes VTEC 95524M (Tu recherches avec Google)
avatar
jay
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : nantes
Date d'inscription : 10/03/2010

Badlands 3.8" sur jante Rulux half ups 3.7" ? - Page 2 Empty Re: Badlands 3.8" sur jante Rulux half ups 3.7" ?

Mar 20 Mar 2012 - 20:16
C est pas plutôt 65524m la référence?
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Badlands 3.8" sur jante Rulux half ups 3.7" ? - Page 2 Empty Re: Badlands 3.8" sur jante Rulux half ups 3.7" ?

Mar 20 Mar 2012 - 21:12
On dirait qu'il y a les 2 références scratch

Tu parts sur les Harkiri finalement ?
Valentin.g
Valentin.g
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 25
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/11/2011

Badlands 3.8" sur jante Rulux half ups 3.7" ? - Page 2 Empty Re: Badlands 3.8" sur jante Rulux half ups 3.7" ?

Mar 20 Mar 2012 - 22:07
Les harakiris sont de très bon pneu qui accrochent et en même temps qui te permettes de déraper (même sur de l'herbe sèche) sans te retourner sauf bien sur si tu bourrines un peu ...

Moi je les ai achetés là et rien à dire. Livraison en 5 jours et matériel bien emballé.

Et sinon :+1a: avec GSX pour google chrome, sa traduis tout. Wink

Bonne soirée,

VAL Wink
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Badlands 3.8" sur jante Rulux half ups 3.7" ? - Page 2 Empty Re: Badlands 3.8" sur jante Rulux half ups 3.7" ?

Mar 20 Mar 2012 - 23:28
J'ai séparé le sujet vu que tu as acheté les LRP Harkiri
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum