RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Furion
Furion
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/07/2011

Peut t'on changer l'antenne du récepteur sur L'Erevo? Empty Peut t'on changer l'antenne du récepteur sur L'Erevo?

Dim 2 Oct 2011 - 20:08
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec la portée de ma radio, quand je passe les 10m elle ne capte plus, j'ai remarqué que l'antenne était croquée.

Je voulais savoir si je pouvais remplacé cette antenne et par quoi? J’ai vu sur des forums qu'il faut respecté une certaine longueur selon la fréquence utilisée.

Merci d'avance.


Màjô
Màjô
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Pont Sainte Maxence (60)
Date d'inscription : 05/10/2010

Peut t'on changer l'antenne du récepteur sur L'Erevo? Empty Re: Peut t'on changer l'antenne du récepteur sur L'Erevo?

Lun 3 Oct 2011 - 8:57
Bonjour Furion !
Si ton antenne est coupée tu la remplace par un câble de même section et longueur, pour ce il suffit d'ouvrir ton récepteur dessouder le bout de câble qu'il reste et remplacer par le nouveau. C'est tout!
Furion
Furion
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/07/2011

Peut t'on changer l'antenne du récepteur sur L'Erevo? Empty Re: Peut t'on changer l'antenne du récepteur sur L'Erevo?

Lun 3 Oct 2011 - 9:29
Salut Màjô,

Je connais la longueur et encore, j'ai perdu un morceau mais la section, difficile de savoir, c'est comme section 0,75mm2?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum