RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Shunt
Shunt
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/06/2011

E-Revo Brushless 1/10 (Journal de route) Empty E-Revo Brushless 1/10 (Journal de route)

Dim 24 Juil 2011 - 23:15
Après le revo 3.3 et bien l'envie à gagneé sur moi, Alors voila un tout nouveau E-Revo Brushless 1/10 pour m'amuser. Je suis très content de mon achat.

Quelque photo:

E-Revo Brushless 1/10 (Journal de route) Img_0021

E-Revo Brushless 1/10 (Journal de route) Img_0022

J'ai déja fait un petit essaie avec les batteries original comme vous pouvez le voir. J'ai pas encore essayé en 6S mais j'ai les batterie pour le faire. Je prévoie faire quelque modification en temps et lieux pour lui faciliter le passage en 6S...

Petit chargeur pour accompagné le tout .. ce n'est pas ce qui existe de mieux mais ça charge très bien. Donc voila je ferai un petit suivi de ce e-revo ici même.

++


Dernière édition par Shunt le Ven 29 Juil 2011 - 2:42, édité 3 fois
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

E-Revo Brushless 1/10 (Journal de route) Empty Re: E-Revo Brushless 1/10 (Journal de route)

Dim 24 Juil 2011 - 23:23
C'est super ça :nickelcool:

Par contre c'est 6S et non 6C Wink

Si c'est n'est pas indiscret, tu en as eu pour combien ?
Shunt
Shunt
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/06/2011

E-Revo Brushless 1/10 (Journal de route) Empty Re: E-Revo Brushless 1/10 (Journal de route)

Dim 24 Juil 2011 - 23:52
Ce n'est pas indiscret du tout .. Je l'ai acheté neuf dans un magasin près de chez moi au prix de 859$ canadien bien sur taxe comprise.. Suite à ça vue que j'ai pris 2 Li-Po et 2 Chargeur il ma fait un prix, le tout a 1100$.. Ca fait un trou dans mon porte-monnaie c clair. Voila ce que je payé pour le tout.

Les li-po je les est payé très cher, c'est la dernière fois que je les achètes à cette endroit. 95$ chaques, j'en ai vue sur des sites de hobbies a 40$.. c certain qui a des frais de livraison mais je suis certain que ca reviendra un peu moins couteux. Mais bon je voulais pas attendre la livraison alors je les ai pris.

Les 2 chargeurs et bien vue que je n'avais pas trop étudier le truc alors j'ai pris quelque chose que le vendeur ma conseillé. 95$ chaques c'est chargeur :honte: .. Mais ça fonctionne très bien et c très rapide comme chargeur, j'ai chargé mes 2 Nimh et mes 2 lipo dans le temps de le dire alors je suis très satisfait.

Le E-Revo je trouve que le prix étais bon puisque je l'ai vue sur la plupart des sites de hobbies a 699$ + taxes et en plus faut payer la livraison.. Alors c un bon prix a mon avis.

Voila !

P.S: J'ai édité le tout pour le 6S merci Gsxzera
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

E-Revo Brushless 1/10 (Journal de route) Empty Re: E-Revo Brushless 1/10 (Journal de route)

Lun 25 Juil 2011 - 0:03
Ok j'ai cru qu'il etait d'occasion Very Happy

C'est clair que 1100$ ca fait un sacres trou dans le budget Laughing et encore, tu n'as pas encore commencer à l'optioner et à le fiabiliser :siffle:
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

E-Revo Brushless 1/10 (Journal de route) Empty Re: E-Revo Brushless 1/10 (Journal de route)

Lun 25 Juil 2011 - 2:00
Réglages ESC obligatoire en 6S. Wink

Bons runs. Very Happy
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

E-Revo Brushless 1/10 (Journal de route) Empty Re: E-Revo Brushless 1/10 (Journal de route)

Lun 25 Juil 2011 - 3:47
:nickelcool:

Tu nous metteras d'autres photos (de l'intérieur aussi) et vidéo.

A+
Adri138
Adri138
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : 38
Date d'inscription : 06/06/2011

E-Revo Brushless 1/10 (Journal de route) Empty Re: E-Revo Brushless 1/10 (Journal de route)

Lun 25 Juil 2011 - 14:47
Voilà du tout bon !

Ca va te changer du 3.3 Wink
Shunt
Shunt
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/06/2011

E-Revo Brushless 1/10 (Journal de route) Empty Re: E-Revo Brushless 1/10 (Journal de route)

Ven 29 Juil 2011 - 0:57
Revotom's a écrit:Réglages ESC obligatoire en 6S. Wink

Bons runs. Very Happy

Oui pour ca que je n'ai pas encore essayé en 6S.. Pour le moment mon E-Revo est en attente de pièce pour enfin pouvoir mettre les lipos, donc je suis tranquille avec. Je m'en sert surtout dans la maison puisque cette semaine je travaille beaucoup, je n'ai pas grand place pour faire de la vitesse mais ça fait plaisir quand même. Je passe quelque temps (quand je peu) dans la semaine sur le forum à lire et relire vos poste enfin de fiabilisé mes engins enfin de pouvoir passer à la puissance supérieur. J'attend 2 commandes pour le moment jespère que ça fera l'affaire.

Chez Tower Hobbies:

LXGVR8 Castle Creations Castle Link USB Programming Kit In stock, shipping 1 $21.99
LXYVB4 Castle Creations Cooling Fan & Shroud for 1/8th Motors In stock, shipping 1 $11.99
LXZYU2 Castle Creations Castle Link Quick Connect In stock, shipping 1 $12.99
LXAGWJ Robinson Racing Absolute Pinion 32P 23T In stock, shipping 1 $4.79
LXAGWH Robinson Racing Absolute Pinion 32P 22T In stock, shipping 1 $4.79
LXAGWG Robinson Racing Absolute Pinion 32P 21T In stock, shipping 1 $4.79
LXAGWF Robinson Racing Absolute Pinion 32P 20T In stock, shipping 1 $4.79
LXAGWE Robinson Racing Absolute Pinion 32P 19T In stock, shipping 1 $4.79
LXAGWD Robinson Racing Absolute Pinion 32P 18T In stock, shipping 1 $4.79
LXZLP3 Robinson Racing Generation 3 Slipper Unit 65T E-Revo In stock, shipping 1 $39.99
LXTKM3 Traxxas Spur Gear 0.8P 62T In stock, shipping 1 $3.00
LXKLZ8 Traxxas Spur Gear 0.8P 56T In stock, shipping 1 $3.00
LXKLZ7 Traxxas Spur Gear 0.8P 54T In stock, shipping 1 $3.00
LXKLZ9 Traxxas Spur Gear 0.8P 58T In stock, shipping 1 $3.00


Chez RC Planet:

TRA5451R Traxxas Drive Shaft Revo/T-Maxx with OptiDrive (4) TRA5451R
1 $62.99 $62.99
ASC1596 Associated Thread Locking Adhesive ASC1596
1 $3.75 $3.75

Voila j'ai commandé plusieurs Pinion et couronne (Jespère que c'est les bonnes) puisque j'avais aucune idée du rapport idéal en 6S.

Aujourd'hui en plus je viens d'acheter le E-Revo VXL 1/16 pour mon fils Very Happy Trop mignon cette engin.

++ et je vous donne des nouvelles et des photos bientot.
Shunt
Shunt
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/06/2011

E-Revo Brushless 1/10 (Journal de route) Empty Re: E-Revo Brushless 1/10 (Journal de route)

Mar 2 Aoû 2011 - 0:29
Je n'ai toujours pas reçu mes commandes, ça commence à être long.

En fin semaine je me suis dit, j'essaie les lipos... Oufffff comment dire, c complètment fou cheers .. rien a voir avec le revo 3.3. Mais quel puissance j'en reviens tout simplement pas. Peu importe la vitesse que je roule il lui reste toujours assez de puissance pour le faire partir en wheelie. ;S .

Une sortie en 6S et vous devriez voir mes pneus Rolling Eyes Peu être ne sont t'il pas fait pour l'asphalte mais ils sont complètment foutu, ils n'ont pas explosé, mais ils sont complètement rendu lisse lisse donc je suis certain que la prochaine fois que je les utilises il fende.

Il faut que je me procure d'autre pneu et jante, quoi choisir ? Je veux des pneus pour l'asphalte seulement et d'autre pour le dirt mais je ne voie pas comment savoir quoi prendre avec les mesures de pneus qu'il nous offres. J'me pose toujours la question -Est ce que ca fait sur un E-Revo ou Revo, - Quel jante chosir pour les pneus ? Quel grosseur ? Avec vous un truc ?

Sinon rien de casser..

++

Cerber
Cerber
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 31
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 06/08/2010

E-Revo Brushless 1/10 (Journal de route) Empty Re: E-Revo Brushless 1/10 (Journal de route)

Mar 2 Aoû 2011 - 0:49
Salut,
je te propose les AKA i-beam en medium il sont excellent et inusable j'ai fait 3 sortie pour le moment une sur un terrain de BMX je rentre chez moi je regarde c'est comme si je venais de les installer Very Happy

2em sortie sur piste, je rentre je regarde pareil neuf pas un pète juste les jantes blanche qui ont souffert !

3em sortie a Vincennes mi-dirt mi-bitume mais quand je dit bitume sais dérapage backflip sur place et tout se qui vas avec, et je te laisse devinez dans l'état ou il sont geek

Il n'ont absolument pas changer Wink

Voila mon avis sur se que tu devrais prendre :sup:
RCstar
RCstar
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 42
Localisation : 92 MEUDON, IDF
Date d'inscription : 25/05/2011

E-Revo Brushless 1/10 (Journal de route) Empty Re: E-Revo Brushless 1/10 (Journal de route)

Mar 2 Aoû 2011 - 21:06
Wasa les man,
un pitit lien pour les pneu et jante, ça m'interesse pour bitume
Shunt pense aux triangle RPM si tu fait des sauts
Shunt
Shunt
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/06/2011

E-Revo Brushless 1/10 (Journal de route) Empty Re: E-Revo Brushless 1/10 (Journal de route)

Mer 3 Aoû 2011 - 23:22
Cerber a écrit:je te propose les AKA i-beam en medium il sont excellent et inusable j'ai fait 3 sortie pour le moment une sur un terrain de BMX je rentre chez moi je regarde c'est comme si je venais de les installer Very Happy

Ok merci je les essayerai !

RCstar a écrit:Shunt pense aux triangle RPM si tu fait des sauts

Oh que oui je les achèterai aussitôt que les originaux seront brisé..


Mise à jour:

J'ai reçu quelque commande, malheureusement je n'ai pas pue prendre tout en photo puisque mon appareille photo à brisé cette semaine. Après le Revo 3.3 et bien faite de la place à l'appareil photo pour les casses Twisted Evil . J'en ai acheté un autre aujourd'hui alors c'est le bon moment de le testé.

E-Revo Brushless 1/10 (Journal de route) Img_0029

Alors le différentiel central, beaucoup de personne n'aime pas mais moi j'ai décidé de me faire ma propre opinion sur cette pièce, ça m'arrive des fois :S
Les cardans traxxas 5451R Very Happy
Et enfin je possède du Frein fiet.. Il était temps, ça va beaucoup m'aider. J'oubliais toujours d'en acheter.

Place au photo:

E-Revo Brushless 1/10 (Journal de route) Img_0030

Remarqué les pneus, il était neuf avant ma dernière sortie Shocked

E-Revo Brushless 1/10 (Journal de route) Img_0031

E-Revo Brushless 1/10 (Journal de route) Img_0032

E-Revo Brushless 1/10 (Journal de route) Img_0033

Maintenant il temps d'aller monté les cardans. Me reste à recevoir une commande de pinion et couronne. Pour le moment j'ai 18/54, J'ai pas testé encore puisque j'ai installé la couronnes 54 seulement hier. Cette couronne venais avec le E-Revo a l'achat. Jepère que j'ai bien ajusté le moteur :S

++
thunder_jeff
thunder_jeff
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 46
Localisation : cherbourg 50
Date d'inscription : 05/02/2010
https://www.youtube.com/user/jeff50video?feature=mhee

E-Revo Brushless 1/10 (Journal de route) Empty Re: E-Revo Brushless 1/10 (Journal de route)

Mer 24 Aoû 2011 - 18:50
c'est beau quand c'est neuf !!!!!!!
mais tout change!!!!! lol!
tres bel engin

pour info je suis en pignon/couronne : 20/54 et en 4s / 40C pour les lipo
et ca envoi super dur

j'ai essayé en 6S ,et la, si la piste ne ressemble pas à une piste de décollage d'airbus........faut oublier sur le cul
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

E-Revo Brushless 1/10 (Journal de route) Empty Re: E-Revo Brushless 1/10 (Journal de route)

Mer 24 Aoû 2011 - 20:22
thunder_jeff a écrit:je suis en pignon/couronne : 20/54 et en 4s / 40C
Tu n'as pas de chauffe avec ce rapport pignon/couronne?
thunder_jeff
thunder_jeff
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 46
Localisation : cherbourg 50
Date d'inscription : 05/02/2010
https://www.youtube.com/user/jeff50video?feature=mhee

E-Revo Brushless 1/10 (Journal de route) Empty Re: E-Revo Brushless 1/10 (Journal de route)

Jeu 25 Aoû 2011 - 8:01
le moteur chauffe un peu mais rien de dramatique et l' esc ne se coupe pas!! en 4S

en 6S l expérience a durée 3min : TROP TOUT et incontrolable sur gravier meme avec un punch control à 80%!!!

Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

E-Revo Brushless 1/10 (Journal de route) Empty Re: E-Revo Brushless 1/10 (Journal de route)

Jeu 25 Aoû 2011 - 11:12
Ok. Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum