RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Adri138
Adri138
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : 38
Date d'inscription : 06/06/2011

AA10 Tank's killer Empty AA10 Tank's killer

Dim 10 Juil 2011 - 15:20
Salut à tous !

Et oui comme vous avez pu le voir dans ma signature je fais aussi (et même surtout) du modélisme avion (et aussi hélico), avec mon père. Je vais essayer de vous en présenter quelques-uns au fur et à mesure. Mais j'en possède une quarantaine donc ça risque de prendre du temps. Mon père a réalisé son rêve d'enfance alors depuis, il se lâche. Mais la place commence à manquer (d'ailleurs, heureusement que nous avons la chance de vivre dans une maison).

Allez je vous laisse profiter des quelques photos que j'ai prise pour vous, un peu vite donc pas très travaillé.

AA10 Tank's killer P1010410

AA10 Tank's killer P1010415

AA10 Tank's killer P1010412

AA10 Tank's killer P1010413

AA10 Tank's killer P1010414

Le petit engin est propulsé par deux turbines électriques et marche en 3S 2650mah rhino (on fait avec ce qu'on a en stock). Il fait environ 1m20 d'envergure.
La bête ne dépasse pas les 120$ turbines comprises sur HK.

La déco retravaillée et le vieillissement (peinture à tuyau de poile et peinture noire) sont maisons.

En vol c'est rapide, mais ça marche aussi à basse vitesse, ce qui est appréciable au début. C'est assez petit donc ça se perd vite de vu. Mais une très bonne petite machine tout de même.

J'ai aussi pris quelques photos d'un petit corsaire destiné au combat à plusieurs. Je vous mettrai ça prochainement.

J'espère que vous apprécierez et que ça ne sera pas trop HS sur un forum de voitures RC.
Charly76
Charly76
Revoiste Jediwaaa Vicking Normand
Revoiste Jediwaaa Vicking Normand
Masculin
Nombre de messages : 2509
Age : 52
Localisation : Duclair (haute-normandie)
Date d'inscription : 06/01/2011

AA10 Tank's killer Empty Re: AA10 Tank's killer

Dim 10 Juil 2011 - 15:40
Yes .....Papy boyington !!!!!!!!!
le tanks killer fait 1m20 ????? on dirait pas!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum