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Cam2007
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Et hop !  Une casse... Empty Et hop ! Une casse...

Sam 4 Juin 2011 - 10:04
Hier, alors que ça faisait plusieurs semaines que je n'avais pas roulé, je sors le Revo pour faire quelques jumps devant chez mes beaux-parents.
Au bout de 5-6 minutes de run, sur un atterrisage je vois que les roues ont un angle bizarre : la roue avant gauche à un carrossage plus prononcé que d'habitude, mais la roue arrière droite a un carrossage anormale : à la "Gordini" mais inversé, haut de la roue vers l'extérieur.

Je regarde le Revo et voilà le résultat : bulkhead arrière coupé net.

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Une fois "remis en place" :

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Un peu de dégoût et de lassitude car me voilà reparti pour plusieurs jours à attendre la pièce, démonter entièrement l'arrière, pour remonter...
bome
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Sam 4 Juin 2011 - 10:15
Pour solidifier tes bulkhead, le mieux serait que tu mette des skid plate alu ou titane.
Bonne journée Very Happy
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Gsxzera
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Sam 4 Juin 2011 - 15:58
Cam2007 a écrit:me voilà reparti pour plusieurs jours à attendre la pièce, démonter entièrement l'arrière, pour remonter...
Que du bonheur le démontage de l'arriére I love you lol!

A tout démonter, je te conseille de refaire ton diff ou tout du moins de refaire le plein de silicone et de changer les joints TRA5381. Surtout si tu as les diff d'origines en plastiques.

bome a écrit:Pour solidifier tes bulkhead, le mieux serait que tu mette des skid plate alu ou titane.
Bonne journée Very Happy
Là ou il a cassé, il aurait pu avoir un skid de 3cm d'épaisseur qu'il l'aurait quand même cassé.

[TUTO] Fabriquer un renfort chassis arrière (Revo3.3/Erbe)
Cam2007
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Sam 4 Juin 2011 - 16:30
Merci pour les conseils Gsx, j'avais déjà pensé changer l'huile du diff arrière tant que j'y étais.

Mais démonter l'arrière sur ce put*** de Revo, je l'ai déjà fait quand j'avais bousillé le diff arrière, et ça fait bien ch*er...
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Sam 4 Juin 2011 - 17:13
toujours au meme endroit.... le filletage......

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Sam 4 Juin 2011 - 17:29
Gsxzera a écrit:
bome a écrit:Pour solidifier tes bulkhead, le mieux serait que tu mette des skid plate alu ou titane.
Bonne journée Very Happy
Là ou il a cassé, il aurait pu avoir un skid de 3cm d'épaisseur qu'il l'aurait quand même cassé.
:+1b:
Vrille
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Sam 4 Juin 2011 - 22:03
Ben pour ce qui est du démontage de l'arrière, je trouve que c'est plus aisé sur le chassis du 3,3 en électron (pas en TH) Very Happy

Sinon, oui la casse au niveau de la vis ... :S

Pour faire simple,
tu vires les vis du support aileron ... etc
tu vires les vis des amortos
tu vires les vis sous les amortos (je crois qu'il y en a)
tu vires une des vis de tête de cardan
tu bascules légèrement le bulk vers le bas et tu tires, le train arrière devrait venir.

Ce que je trouve le plus ch.ant, c'est le remontage Razz
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Sam 4 Juin 2011 - 22:33
Vrille a écrit:
tu vires les vis sous les amortos (je crois qu'il y en a)

non ca c'est pour le train avant Wink
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