RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Empaq
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 33
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 10/04/2011

Mon E-REVO Brushless Empty Mon E-REVO Brushless

Dim 29 Mai 2011 - 12:49
Salut, donc voilà comme prévu, voici la présentation de mon e-revo.

Il est arrivé tout sale, entretenu au WD40, donc tout GRAS.. j'ai donc effectué un démontage complet, pour le dégraisser.

J'ai changè le chassis, les portes accus, les aérations pour accus, et lavé tout le reste:

Mon E-REVO Brushless Sam1076x.th Mon E-REVO Brushless Sam1077y.th Mon E-REVO Brushless Sam1078i.th Mon E-REVO Brushless Sam1079c.th Mon E-REVO Brushless Sam1080w.th



J'ai commandé le set complet de triangles, les 4 cardans neufs, les 4 fusées neuves, les parechocs av/arr neufs, les cardans centraux neufs, les 4 hexagones 17mm ( ceux que j'ai sont bleu fatigué ^^ ), et les roulements de fusées.

Pas encore eu le temps de monter ces pièces la, mais elle seront montées bientôt Smile

Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

Mon E-REVO Brushless Empty Re: Mon E-REVO Brushless

Dim 29 Mai 2011 - 13:50
entretenu au WD40 :nickelcool:

Demande à Gilou comment il a apprécié de prendre mon MERV tout gras à Trois-Rivières Razz

Félicitations pour ton nouvelle engin.

A+
avatar
Empaq
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 33
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 10/04/2011

Mon E-REVO Brushless Empty Re: Mon E-REVO Brushless

Dim 29 Mai 2011 - 14:09
Tous les plastiques étaient gras, donc la poussière collait partout ! Une horreur ^^

Je prendrais dautres photos quand j'aurais monte les pieces Smile meme si il est flambant, les cardans sont fatigues, les fusées pareil donc y sera enfin niquel Smile

J'ai eu avec 2 kit de télémétrie specktrum, jesseyerais den monter un des que possible pour voir ce que ca donne Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum