RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
toyoside
toyoside
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : chalon sur saône
Date d'inscription : 27/04/2011

une belle rencontre =) Empty une belle rencontre =)

Sam 30 Avr 2011 - 0:54
Salout les amis bon je vous prèsente deux ancien jouejoue qui fue un temp de très bon modèles je pense clown

tout débute par une discution avec le collègue de mon beau frère qui m'a vue bidouiller mon revo :cowboy: ( la classe )
et il me dit : j'en faisait aussi moi du rc thermique et electrique depuis je suis passé au avion Suspect , je me suis dit il lui reste surment des modèles :BD: et j'avais pas tort du coup il m'a dit j'ai une t2m donc il me dit vien la voir, ton beau frère vien chez moi du coup je les suit , plein d'idée du modèles dont il me parle t2m serie 4000/5000/6000/7000/8000 etc ... drunken .

du coup arriver dans son garage =) je vois le jouejoue il me dit si tu veux je te la vend dans l'etat pour 20euros du coup je me dit aucun soucis je te la prend ( histoire de rigoler un peu Very Happy souvenir en piste 1/10 ) donc il me dit atend je reviens et là je vois quoi Shocked un carton remplie de pièces :BD: l'objet qui ma choqué c'etait le ezstart version t2m ;S je navais jamais vue sa j'etait au courant qu'il en existait mais jamais vue, du coup j'en ais un mais il n'a pas l'air de fontionner .

mais le pire de tous sa c'est qu'il me sort une nikko vintage qui devais plus marcher depuis bien longtemp, la t2m serie 5/6000
n'a pas rouler depuis 2ans Twisted Evil dur a refaire sa mais arriver a la maison piouf je met un cout de 25% je me dit au pire sa casse Wink 20 euros et là elle démarre au quart de tour , je fais quelque pointe et franchement sa à une bonne patate :sup: . en bricolant la nikko vintage tous marche :nickelcool: elle tournes un peu moin que celle qu'on as mais c'est du vintage donc tous a fait normal =) . mais ce qui ma chjoqué de ce modèles c'est sa vitesse, elle est plus rapide qu'une hpi e10 d'origine :chapo: piouff hallucinant

PLACE AU PHOTO --' désoler pour la taille du texte .
du coup 20euros pour tous ce qu'il y a sur les photos :erevo:


une belle rencontre =) Imag1610

une belle rencontre =) Image242

une belle rencontre =) Imag1612



une belle rencontre =) Image329

une belle rencontre =) Image422

en tous cas du bonheur pour une bouchè de pain :money: métal
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum