RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
guilhem09
Revoiste or Not ?
Revoiste or Not ?
Nombre de messages : 2
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/02/2011

Problème de diff... Empty Problème de diff...

Sam 12 Fév 2011 - 11:56
Bonjour à tous !

J'ai un petit souci avec mon ervo vxl.
J'ai acheté les cardans traxxas, et j'ai donc dû démonter les diffs. Jusque là, tout baigne. J'ai suivi les instructions, mis de la 30k derrière et 50k devant. (Les diffs étaient vides !!! Mais j'ai l'impression que c'est du grand classique! )
1er souci : lorsque je remonte les diffs après remplissage, si je visse les trois vis à fond, le diff est bloqué. Donc je dévisse un peu et ça fonctionne.
2eme souci : après remontage, je remarque que la voiture a beaucoup moins de roue libre. Elle freine toute seule et va moins vite, moins de pêche, plus aucun wheeling...
Je remarque que mon diff arrière "force" plus d'un côté que de l'autre. La résistance n'est pas identique de chaque côté. J'ai vérifié l'état des dents, tout va bien. J'ai l'impression que le revo a plus de rayon de braquage d'un côté que de l'autre.
Avez-vous une idée ?
Au cas où, j'ai démonté, enlevé un peu d'huile silicone, même problème...

J'ai besoin de vos avis éclairés, car j'avais cru comprendre qu'il faut remplir les diffs à fond, le surplus s'échappant au remontage.

Une idée ? Un conseil ?

PS : j'ai pas encore de diff central...
eddy0691
eddy0691
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/11/2009

Problème de diff... Empty Re: Problème de diff...

Dim 13 Fév 2011 - 9:47
essaye de voir si tout tes satelites dans le diff sont biens mis en place
ikks
ikks
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 16/01/2011

Problème de diff... Empty Re: Problème de diff...

Lun 14 Fév 2011 - 8:47
Salut guilhem09

Les diff sortie de boite sont vides, ça c'est normal.
J'ai changé mon bulkhead arriére ce weekend qui était cassé, du coup j'ai démonté le diff pour vérification, au remontage avec du 30k, j'ai serré les trois vis à fond, et je n'ai eu aucun blocage....Comme le dis "eddy0691" (regarde si les satellites dans le diff sont bien mis en place).Ton probléme viens de là.

Bon courage
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum