RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Namzar
Namzar
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : St Elix (31)
Date d'inscription : 10/12/2007

Les ratio pour le 1/16 ? Empty Les ratio pour le 1/16 ?

Lun 13 Sep 2010 - 22:56
Salut a tous, je suis en train de refaire mon Merv a neuf, l'eau de mer, il a pas aimé boulay
J'en suis a 500 dollars et des possieres de pieces pour l'instant mais comme ma boite de tranmition est morte, je voulais vous demander si vous conaissez les ratio pour le MERV, en sachant que je passe au sidewinder et au 4600Kv de chez castle.
Je voudrais une config tournée vers le bash, qui arrache bien, en pouvant faire de la vitesse aussi (je crois que je vais rouler en 3s voire 4s (2x2s) si le sidewinder me le permet. Wala, merci pour vos reponses.

La suite au prochain episode avec l'USS Surprise ! boum
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

Les ratio pour le 1/16 ? Empty Re: Les ratio pour le 1/16 ?

Mar 14 Sep 2010 - 0:24
Namzar a écrit:... je voulais vous demander si vous conaissez les ratio pour le MERV, en sachant que je passe au sidewinder et au 4600Kv de chez castle.
http://www.scriptasylum.com/rc_speed/_top_speed.html
Namzar a écrit:Je voudrais une config tournée vers le bash, qui arrache bien, en pouvant faire de la vitesse aussi (je crois que je vais rouler en 3s voire 4s (2x2s) si le sidewinder me le permet. ...
Je crois qu'il te faudra un BEC externe pour du 4S et le Sidewinder.
Pour les moteurs 540 de Castle Creations et le 4S Question

A+
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum