RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
mugen38
mugen38
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : isère
Date d'inscription : 31/08/2010

un nouveau chez les 1/16èmistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty un nouveau chez les 1/16èmistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mar 31 Aoû 2010 - 20:53
bonjour à tous

comme vous je me passionne pour le modélisme , je fais partis du MCC de CHAVANOZ ( dpt 38 ) study

un club amical de TT , bateau , avions et hélicoptère !!! :respect:

moi je fais du TT 1/8 thermique principalement depuis ... 10 ans maintenant !!! :chapo:

comme je cherche un engin de modélisme polyvalent , passe partout , pour quand nous faisons des démos

hors de notre club et qu'on ne sais jamais l'état du terrain ( la M18PRO ne passe pas partout ... ) où

l'on vas évoluer je suis en pleine " traque " d'un TRAXXAS REVO 1/16 BRUSHLESS " ( mais inutile de me bombarder

de liens je suis assez fin limier de ce côté-là mais :merci: si vous en auriez eu l'idée ...) je vais donc

" z'yeuxter " du côté de vos pitites zannonces !!! taper

je suis responsable technique au MCC :prosterne: au voitures thermique mais bon coolosse heiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn ...

mon buggy est un MBX4RR de 10 ans mais il résiste bien au temps qui passe ( merci les options !!! :+1a: )

et puis à l'époque j'avais eu la bonne idée de prendre un 2ème chassis neuf ce qui fait que

je dois être le seul en FRANCE ou sur terre à avoir de la pièces neuves pour ce buggy sur le cul

un moteur R&B S7 WORLD2 X3 le fait avancer bazooka

sinon j'ai une XRAY M18 PRO , 2 kartings kyosho thermique nickel ( hé hé hé hé hé ) , une pure ten , une moto ducati

1/12ème modifiée ( merci à un ami plus doué que moi ... ) , un motoplaneur ASW-15 ROBBE , une cessna XXL brushless ,

une MICRO HPI RS4 ( à vendre !!! ) , un hélicoptère bi rotors LAMA V3 et V4 , et je n'utilise que du matos FUTABA

par ce que très fiable ( enfin quand je le peux et selon mon engin à piloter !!! ) et j'ai aussi ... scratch

une femme et un gosse et un lévrier , un lézard pogona viticeps ( celui de mon fils !!! ) :mortderire:

je suis motard aussi et j'ai une BANDIT 650 GSF S ( pour les connaisseurs !!! ) que I love you ...

heinnnnnnnnn ??? ma pititefamille aussi je I love you

je me relis ... huuuummmmm ... pouf pouf ... pat ta ta couffin ... à j'oubliais ... je suis assez bavard !!!!!!!!!!!!!!

T' cho !!!!!!!!!!!!!!! :fou:



Vrille
Vrille
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2009

un nouveau chez les 1/16èmistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty Re: un nouveau chez les 1/16èmistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mar 31 Aoû 2010 - 21:02
Waouuuu, belle prez et que d'engins à ta disposition!!!

:bienvenue3:
mugen38
mugen38
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : isère
Date d'inscription : 31/08/2010

un nouveau chez les 1/16èmistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty tu sais , j'ai un surnom ...

Mar 31 Aoû 2010 - 21:10
Vrille a écrit:Waouuuu, belle prez et que d'engins à ta disposition!!!

:bienvenue3:

c'est " monsieur + " mais bon en 10 ans j'ai eu le temps de faire mes choix !!! study
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

un nouveau chez les 1/16èmistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty Re: un nouveau chez les 1/16èmistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mar 31 Aoû 2010 - 21:13
mugen38 a écrit:
je suis motard aussi et j'ai une BANDIT 650 GSF S ( pour les connaisseurs !!! ) que I love you ...
:bienvenue: Comme le début de mon pseudo l'indique ont a la même passion pour des cousines. Perso un petit 1100GSX-R à refroidissement air/huile. Vu ton age, tu dois surement connaitre ce petit berlingot Razz
mugen38
mugen38
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : isère
Date d'inscription : 31/08/2010

un nouveau chez les 1/16èmistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty Re: un nouveau chez les 1/16èmistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mar 31 Aoû 2010 - 21:18
gsxzera a écrit:
mugen38 a écrit:
je suis motard aussi et j'ai une BANDIT 650 GSF S ( pour les connaisseurs !!! ) que I love you ...
:bienvenue: Comme le début de mon pseudo l'indique ont a la même passion pour des cousines. Perso un petit 1100GSX-R à refroidissement air/huile. Vu ton age, tu dois surement connaitre ce petit berlingot Razz

oui je connais bien sur , mais j'ai eu une 1200 bandit gsf s pendant 8 jours et le poids est le seul

mauvais souvenir que j'en garde alors je reste avec mon bébé en 650 cc injection !!! :siffle:

lien de mes " MOBs " : http://www.banditworld.org/viewtopic.php?f=5&t=17258
mugen38
mugen38
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : isère
Date d'inscription : 31/08/2010

un nouveau chez les 1/16èmistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty Re: un nouveau chez les 1/16èmistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mar 31 Aoû 2010 - 21:20
:merci: pour l'accueil au fait ...
michael
michael
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Nombre de messages : 492
Age : 48
Localisation : Grenoble / Chirens
Date d'inscription : 24/02/2007

un nouveau chez les 1/16èmistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty Re: un nouveau chez les 1/16èmistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mar 31 Aoû 2010 - 21:33
bienvenue voisin Wink
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

un nouveau chez les 1/16èmistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty Re: un nouveau chez les 1/16èmistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mar 31 Aoû 2010 - 21:38
:bienvenue:
e-revo58vxl
e-revo58vxl
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : 58000
Date d'inscription : 28/08/2010

un nouveau chez les 1/16èmistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty Re: un nouveau chez les 1/16èmistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mar 31 Aoû 2010 - 21:44
bienvenue
mugen38
mugen38
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : isère
Date d'inscription : 31/08/2010

un nouveau chez les 1/16èmistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty Re: un nouveau chez les 1/16èmistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mar 31 Aoû 2010 - 21:59
merki merki merki beaucoup !!! :prosterne:
e-revo58vxl
e-revo58vxl
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : 58000
Date d'inscription : 28/08/2010

un nouveau chez les 1/16èmistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty Re: un nouveau chez les 1/16èmistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mar 31 Aoû 2010 - 22:02
quand tu pourrat tu nous fera un petit recapitulatif photo ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum