RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous présente mon E revo vxl :D

+15
castek
madrid6
Chezoit
Quadman
Jonkill
REVO-Nico
cckb
Metal-Geek
Patoff
jploi
rexasso
Gsxzera
coyote1311
Revotom's
MDRPTDROMGLOL
19 participants
Aller en bas
MDRPTDROMGLOL
MDRPTDROMGLOL
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Suisse Montreux
Date d'inscription : 27/06/2010

Je vous présente mon E revo vxl :D - Page 3 Empty Re: Je vous présente mon E revo vxl :D

Lun 27 Déc 2010 - 14:01
tkt patoff j'ai le sidewinder Very Happy c'est les même connection hein ? ^^ et pour les pignon j'ai les HR acier Very Happy j'ai commander 2S et 3S je vais voir le quelle est le mieux et le plus sympathique a conduire Smile

Aufait j'ai passé une commander chez TheToyz il y a maintenant 2 semaines toujours rien reçu !!!! Sad
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Je vous présente mon E revo vxl :D - Page 3 Empty Re: Je vous présente mon E revo vxl :D

Lun 27 Déc 2010 - 15:23
MDRPTDROMGLOL a écrit:Aufait j'ai passé une commander chez TheToyz il y a maintenant 2 semaines toujours rien reçu !!!! Sad

C'est les fêtes... Wink
jploi
jploi
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 49
Localisation : Suisse (Vaud)
Date d'inscription : 15/07/2010

Je vous présente mon E revo vxl :D - Page 3 Empty Re: Je vous présente mon E revo vxl :D

Lun 27 Déc 2010 - 22:05
MDRPTDROMGLOL a écrit:Salut tout le monde bon j'ai commander des triangles RPM et pivot balls en titane ! pour le moment j'avais remplacer mon triangle par celui d'origine ! Bon le weekend dernier il a neiger sévère a paris ! Donc je sors les chaîne et c'est partis, tout ce passe bien jetais super happy de voir que mon Sidewinder ne craignait vraiment pas l'eau ! Bref la une grosse flaque et biim ! mon MERV s'arrete au milieu et n'avance plus Sad j'insiste sur la gâchette mais de la fumé commence à sortir lol donc j'arrête tout et en fait le moteur m'a lâché !!!! J'ai réessayer cher moi mais pareil ! se sont les câble de branchement du moteur qui fument et le moteur fait un petit BIP BIP BIP donc je n'insiste plus j'ai commander un KV4600 avec tenbol ! MOhahah je l'attend avec impatience et j'ai commander aussi lipo 40C 2S !! Smile

Ca marche bien les chaines alors?
Faudrait une video pour voir ce que ca donne par rapport aux sand paw.
MDRPTDROMGLOL
MDRPTDROMGLOL
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Suisse Montreux
Date d'inscription : 27/06/2010

Je vous présente mon E revo vxl :D - Page 3 Empty Re: Je vous présente mon E revo vxl :D

Mar 28 Déc 2010 - 0:31
sa marche pas mal mais en faite dans le paquet tu en as que 2 lol donc j'ai mis sur les deux roues avant ( car diff centrale ) mais au finale les roues arrières patine grave donc avec 4 chaînes sa dois être pas mal je pense Smile
MDRPTDROMGLOL
MDRPTDROMGLOL
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Suisse Montreux
Date d'inscription : 27/06/2010

Je vous présente mon E revo vxl :D - Page 3 Empty Re: Je vous présente mon E revo vxl :D

Sam 1 Jan 2011 - 17:13
Hello everybody !!! Smile

Bon j'ai des bonne et mauvaise new !J'ai reçu mon CASTLE 4600KV ET CEST DU LOURD ! omg en 2s avec différentielle centrale et sous la pluie ( le sol et mouillé ) et bien elle se retrouve sur le toit x) j'ai donc quelque question mes amis revoiste svp ^^!


-Pourquoi malgré le différentielle centrale elle se lève ? Pour info j'ai mis 30K arrière 30K centrale et devant jamais toucher donc c'est d'origine !

-De plus les roue avant prennent trop cher ! a chaque accélération j'ai l'impression qu'elles vont exploser tellement qu'elles centrifugent !!!

-Ensuite j'ai pratiquement pas de direction :'( c'est a dire que quand je tourne sa tourne pas instantanément mais en décalé et c'est quand même pas très pratique ... Est ce que c'est par ce que ma batterie n'étais que une 20C ? et pas une 40 C ? Pour info mon ESC c'est toujours le Sidewinder ! réglé d'origine .. et depuis que j'ai le 4600KV j'ai pratiquement plus de marche arrière et de frein Sad

Les photos arriverons très prochainement !! Smile

Merci a tous et bonne soirée Smile
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

Je vous présente mon E revo vxl :D - Page 3 Empty Re: Je vous présente mon E revo vxl :D

Sam 1 Jan 2011 - 17:35
Tu peux ajuster le "punch" de ton Sidewinder. Plus le pourcentage est élevé moins il y a de "punch". J'ai mis le mien à 60%.
Il y a aussi le "start power" j'ai mis le "level" à "medium".
Je roule en 3S, moteur 3900kv, pinion 28T, spur gear 45T et sans diff central.
Ça lève encore Smile C'est juste OK. J'ai essayé pour l'fun le "punch" à 100%. Ça lève plus du tout. Sad

Ensuite si tu as le Castle Link tu peux ajuster la courbe d'accélération et freinage.
https://www.revopowaaa.com/t1532-didacticiel-castle-links-en-francais-pour-mamba-monster-max

Bonne chance et A+
MDRPTDROMGLOL
MDRPTDROMGLOL
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Suisse Montreux
Date d'inscription : 27/06/2010

Je vous présente mon E revo vxl :D - Page 3 Empty Re: Je vous présente mon E revo vxl :D

Sam 1 Jan 2011 - 17:52
J'ai pas le Castle link mais pourquoi je vais y réfléchir ! merci

Pour ce qui est du "punch" tu règles sa comment s'il te plais ? ^^

et pour les bug de direction tu n'as pas une idée par hasard ? merci Patoff :Wink
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

Je vous présente mon E revo vxl :D - Page 3 Empty Re: Je vous présente mon E revo vxl :D

Sam 1 Jan 2011 - 18:01
Désolé,

Je ne peux t'aider. J'ai toujours programmé le mien avec le Castle Link.
Je te suggère de lire la notice de ton ESC:

Bonne chance
MDRPTDROMGLOL
MDRPTDROMGLOL
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Suisse Montreux
Date d'inscription : 27/06/2010

Je vous présente mon E revo vxl :D - Page 3 Empty Re: Je vous présente mon E revo vxl :D

Lun 3 Jan 2011 - 21:14
Salut tout le monde !!!!

Bon pour le probleme de direction j'ai changer de servo et voila sa marche !! Smile

Par contre j'ai démonté ma RC hier pour retirer le differencielle centrale car c'etait vraiment incontrolable .. Les roues avant centrifugent vraiment trop donc elle a pas de vitesse de pointe et c'est incontrolable .. j'ai de la 30 dedans si je mes de la 100K sa ne me le fera plus ?

Bref en démontant mon boite centrale j'ai remarquer que j'avais perdu la visse qui est censé tenir le cardant avant au boitier centrale .. donc en gros les roue avant tourne dans le vide ... bizzare hein ?! Donc j'essaie sans le diff centrale et sans les roue avant .. c'etait juste INCONTROLABLE !!! serieusement le 2X4 sur le MERV n'est pas conseiller sa sert carément a rien lol ... donc j'ai recommender des visses et j'attend votre réponse avec impatiance pour mon huile de diff centrale merci les gens et bon run :revo:
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 28/11/2009

Je vous présente mon E revo vxl :D - Page 3 Empty Re: Je vous présente mon E revo vxl :D

Mar 4 Jan 2011 - 0:23
MDRPTDROMGLOL a écrit:
Par contre j'ai démonté ma RC hier pour retirer le differencielle centrale car c'etait vraiment incontrolable .. Les roues avant centrifugent vraiment trop donc elle a pas de vitesse de pointe et c'est incontrolable .. j'ai de la 30 dedans si je mes de la 100K sa ne me le fera plus ?
J'ai de la 100K partout > difs av/ar et central le MERV de mon gars (la Bleue) :
-ça centrifuge toujours pas mal, moins qu'avec de la 50K que j'avais essayé juste avant ,
mais encore pas mal...:S (il existe des "combines" pour limiter ça )

Perso je n'aime pas trop le comportement du MERV avec dif-central ,
Je préfère largement mon MERV = Difs av/ar en 100K et pas de central Very Happy
(+ "pointu" à tenir sur piste terre mais + Fun je trouve et mes pneus ne centrifugent pas...)
MDRPTDROMGLOL
MDRPTDROMGLOL
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Suisse Montreux
Date d'inscription : 27/06/2010

Je vous présente mon E revo vxl :D - Page 3 Empty Re: Je vous présente mon E revo vxl :D

Mar 4 Jan 2011 - 15:34
oki super merci Quadman !! donc je vais retirer le diff centrale et commander de la 100K !! en fait j'avais mis un diff centrale pour évité de cassé mon diff arriere ! qui casse un run sur 3 !!! Pourquoi ? pourtant il est bien calé Smile
castek
castek
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 27
Localisation : Belgique (Bruxelles - Grimbergen)
Date d'inscription : 22/08/2010

Je vous présente mon E revo vxl :D - Page 3 Empty Re: Je vous présente mon E revo vxl :D

Mar 4 Jan 2011 - 17:12
Salut,
Tu as dit que tu avais commandé des Lipos 2s 40C, ce sont bien celles-ci?
Si oui, quand tu les auras (si tu ne les as pas encore Razz) pourras-tu me dire s'il faut des découpages côté portes, ou autre pour pouvoir insérer la Lipo dans le compartiment du Merv s'il te plaît?
Merci Very Happy
Castek
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Je vous présente mon E revo vxl :D - Page 3 Empty Re: Je vous présente mon E revo vxl :D

Mar 4 Jan 2011 - 18:40
Oui pour ces lipo il faut découper un peut la porte du compartiment d'accu pour laisser passer les cables. Smile

Discution avec Metal-Geek Smile
castek
castek
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 27
Localisation : Belgique (Bruxelles - Grimbergen)
Date d'inscription : 22/08/2010

Je vous présente mon E revo vxl :D - Page 3 Empty Re: Je vous présente mon E revo vxl :D

Mer 5 Jan 2011 - 16:40
Merci Revotom's Very Happy Very Happy
Sinon, bons run Mdrptdromglol Smile
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Je vous présente mon E revo vxl :D - Page 3 Empty Re: Je vous présente mon E revo vxl :D

Mer 5 Jan 2011 - 18:41
Wink
jploi
jploi
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 49
Localisation : Suisse (Vaud)
Date d'inscription : 15/07/2010

Je vous présente mon E revo vxl :D - Page 3 Empty Re: Je vous présente mon E revo vxl :D

Jeu 6 Jan 2011 - 8:01
je roule en 2S et je casse rarement mes diffs AV ou AR. Si tu roules en 3S c est sur que ca doit casser plus souvent.

Au contraire de Quadman je prefere avec diff central, sans ca wheel tout le temps et on se retrouve plus souvent sur le toit que sur la route. Mais bon Quadman a surement une meilleure "doigtée" que moi pour manier la radio ;-)

Essaie de la 100K dans le diff central, tes roues AV devraient moins centrifuger car la transmission serait plus redirigé vers l'AR. Ou alors tu mets du scotch renforcé à l'intérieur de tes pneus, ca marche très bien cette méthode.

Par contre ton histoire de moins de frein et de marche arrière, c est bizarre.

Et enfin, as tu commandé des boules en titane? moi je viens de les recevoir et je les conseille vraiment car en démontant les vieilles boules (marque GPM) 6 tiges sur 8 étaient un peu tordues

Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

Je vous présente mon E revo vxl :D - Page 3 Empty Re: Je vous présente mon E revo vxl :D

Jeu 6 Jan 2011 - 8:29
jploi a écrit:je roule en 2S et je casse rarement mes diffs AV ou AR. Si tu roules en 3S c est sur que ca doit casser plus souvent.
:+1b:

jploi a écrit:...Au contraire de Quadman je prefere avec diff central, sans ca wheel tout le temps et on se retrouve plus souvent sur le toit que sur la route. Mais bon Quadman a surement une meilleure "doigtée" que moi pour manier la radio ;-)
...

Moi aussi j'ai enlevé mon diff central. Maintenant, j'aime mieux ajuster les "wheeling" avec le contrôle du Start Level/Punch de mes ESC.

A+
castek
castek
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 27
Localisation : Belgique (Bruxelles - Grimbergen)
Date d'inscription : 22/08/2010

Je vous présente mon E revo vxl :D - Page 3 Empty Re: Je vous présente mon E revo vxl :D

Jeu 6 Jan 2011 - 10:17
HS: patOff tu sais que tu as posté le 10 000ème message dans la section 1/16 E-Revo Question Question Question
MDRPTDROMGLOL, ce 10 000ème message était dans TON sujet Exclamation Exclamation
Razz lol!
king
jploi
jploi
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 49
Localisation : Suisse (Vaud)
Date d'inscription : 15/07/2010

Je vous présente mon E revo vxl :D - Page 3 Empty Re: Je vous présente mon E revo vxl :D

Ven 7 Jan 2011 - 7:47
patoff a écrit:
Moi aussi j'ai enlevé mon diff central. Maintenant, j'aime mieux ajuster les "wheeling" avec le contrôle du Start Level/Punch de mes ESC.

A+

Si tu mets le punch control au minimun, tu fais des wheelies ou pas sans diff central ?

Mais bon, d un autre côté, y'a moins de casse aussi avec un.
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

Je vous présente mon E revo vxl :D - Page 3 Empty Re: Je vous présente mon E revo vxl :D

Ven 7 Jan 2011 - 13:51
Les miens sont ajustés pour faire des "wheelings" mais pas de "back flip".

Pour le niveau de la config faudrait que je regarde...

A+
MDRPTDROMGLOL
MDRPTDROMGLOL
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Suisse Montreux
Date d'inscription : 27/06/2010

Je vous présente mon E revo vxl :D - Page 3 Empty Re: Je vous présente mon E revo vxl :D

Mer 26 Jan 2011 - 19:14
Salut tout le monde et dsl castek de ne pas ravoir répondu ! Mais en ce moment entre le boulot, les heures sup, le sport, ma copine et .. World of warcraft je n'avais pas bcp de temps pour mon ptit merv ^^ mais la j'ai craquer et j'ai passer une grosse commande des new très prochainement !

Bon run a tous Smile
MDRPTDROMGLOL
MDRPTDROMGLOL
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Suisse Montreux
Date d'inscription : 27/06/2010

Je vous présente mon E revo vxl :D - Page 3 Empty Re: Je vous présente mon E revo vxl :D

Sam 5 Fév 2011 - 21:17
Hey !!!

C'est décider j'arrete WoW lol ! Et je suis en ce moment même de démonter ENTIÈREMENT. Mon MERV car je vais mettre de la 100K dans diff arrière avant et centrale ! Et pour eciter que mes roues avant centrifuge j'ai acheter du scotch renforcer que je vais placer dans mes Bow tie !

Au fait j'ai eu un problème bizarre cette après midi ! C'est a dire que je perdais le contrôle de mon Merv ! Direction + accélération ! Plus rien a cause de la distance ! et sa depuis que j'ai mis mon boitier 2,4ghz en dehors que sa coque waterproof ! Sad
MDRPTDROMGLOL
MDRPTDROMGLOL
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Suisse Montreux
Date d'inscription : 27/06/2010

Je vous présente mon E revo vxl :D - Page 3 Empty Re: Je vous présente mon E revo vxl :D

Dim 20 Fév 2011 - 14:53
Salut tout le monde,

bon je commence vraiment a en avoir marre ! mon MERV est en piece depuis 2 semaines sur mon bureau car sa va faire 5 semaines que j'ai commendé un differencielle et de la 100K ainsi que des cardan CVD traxxas !
Mais pas de nouvelle de luiqid rc ! Je leur ai envoyer 6 mail et pas une réponse c'est vraiment abusé !!!! Je commenderai plus jamais chez eux !

bref donc j'en ai profiter pour repeindre mon chassir en noir lol, monté des nouvelles roues et pneu ainsi que relooké mon castle mamba 4600KV !

Je vous présente mon E revo vxl :D - Page 3 Img_0710

Je vous présente mon E revo vxl :D - Page 3 Img_0711

Je vous présente mon E revo vxl :D - Page 3 Img_0712
Benjqtek
Benjqtek
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Nombre de messages : 1869
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2010

Je vous présente mon E revo vxl :D - Page 3 Empty Re: Je vous présente mon E revo vxl :D

Dim 20 Fév 2011 - 15:02
sympa le chassis en noirs tu la repeint avec quoi ?

Sinon pour l'attente on est dans le meme cas ... sa fait 3 semaines que le mien traîne en pièce sur l’établi ... je comprend ta frustration surtout quand le site répond pas Evil or Very Mad
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

Je vous présente mon E revo vxl :D - Page 3 Empty Re: Je vous présente mon E revo vxl :D

Dim 20 Fév 2011 - 15:07
Tes pneus Pro-line sont quels modèles ?

Est-ce des autocollants que tu a mis sur ton moteur ? Si c'est le cas surveille bien ça température.

J'aime bien moi aussi le châssis en noir.

A+ et patience.....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum