RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

+29
gounick
Doyon-12
Furion
francois marie
SEE-JAH
xXlichelaXx
judx974
Shunt
Adri138
Charlus60
Lolo
Jojo 38
adrien74
paul
revodu85
jeremy4ine
guillaume
REVO-Nico
bowser-drive
punk des champs
Chezoit
Vrille
Flo65
Gilou
Ez3kiel
Baorevo
Aureli1
Revotom's
Gsxzera
33 participants
Aller en bas
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 11 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Mer 30 Juin 2010 - 23:46
Mon revendeur m'a repris les 2 Power HD 9001MG que j'ai grillé ce we. Il n'a pas même pas chercher à comprendre de savoir comment, pourquoi...Il m'en a donné 2 neufs et retour au fabricant pour les 2 grillés.

REVOtOm's
Les joints du TRX sont déjà sur le TM523 Very Happy Mais sur le Picco il y a 2 joints par vis et 1 sur le TM523 ou le TRX. Demain ou vendredi je devrais recevoir le Picco Max, Je monterais le carbu sur le Picco Red et selon je commanderais des joints. La ou j'ai merdé, s'est que j'ai voulu réglé la reprise avant d'avoir réglé la richesse. Du coup ça déconné en bas et force de visser dévisser le joint a morflé Evil or Very Mad
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 11 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Jeu 1 Juil 2010 - 0:58
c'est cool pour tes 2 servos Very Happy

pour tes joints tu sais ce qu'il ne faut pas faire sur le 26 max Wink
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 11 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Jeu 1 Juil 2010 - 1:10
Oui je sais, contrôler le nombre de tour de chaque vis d'origine et le noter (ne pas perdre ses notes Laughing ) Quand j'ai fait le rodage, j'ai régulé la chauffe à 90°C en ouvrant la richesse au fure et à mesure. Le probléme s'est qu'en suite je n'ai peut-être pas (même surement) refermer assez la richesse et le résultat on le connait Very Happy
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 11 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Jeu 1 Juil 2010 - 1:17
sur le TRX je repartait tout le temps sur les réglages d'origine et les joins étaient un peu abimés...

sur le picco j'ai fait comme toi pour le rodage (réguler la température avec la richesse) puis j'ai réglé ma richesse aprés le rodage en fonction de la temperature du moteur.
puis ma reprise, et maintenant je ne touche qu'a ma richesse suivant la température exterieure et celle du moteur.

je ne suis presque jamais retourné aux réglages d'usine.
mes joints me disent merci Smile
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 11 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Sam 3 Juil 2010 - 0:38
J'ai reçu le Picco 26 Max Very Happy J'ai donc commencé par vérifier et noté les réglages d'origines.
1.5tr à la richesse ou 3x 1/2 tour
4.5tr à la reprise.

Les 1.5tr mon paru bizarre scratch mais s'est bien ça.

J'ai quand même rajouter 1 tr 1/2 pour avoir 3 tours à la richesse sans toucher la reprise, pour avoir les même réglages que baorevo. Premier test le Revo rame et n'avance pas. J'ai fermé petit à petit pour arriver jusqu'à 2tr 1/2. Pour la vitesse s'est pas mal mais pour la reprise rien n'a changé Evil or Very Mad Toujours pareil des départs décalés, des ré-accélération calamiteuses, bref une voiture inconduisible et tres désagréable :orage: Avec en plus un ralenti in-réglable, on dirait un 4 cylindres qui tourne sur 3 pattes :nul2:

Aujourd'hui je n'ai pas eu le temps, mais demain j'essayerais de fermer un plus la richesse. Je vais également enlever le joint de décompression. Si je me souviens bien REVOtOm's et baorevo vous n'en avez pas...et tout marche bien. Après ça je vois trop ou chercher si ça ne marche toujours pas :S Je me demande si ça ne pourrait pas venir d'un défaut de la chemise, une lumière mal faite ou je sais pas quoi...
(J'ai mis un bougie neuve sans succès)
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 11 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Sam 3 Juil 2010 - 1:41
Je n'est pas enlever de joint mais jai rien rajouter, je me rappele plus s'il ya une dedans ca fait tellement longtemps jai pas ouvert le moteur lol.

Pour l'instant tu na pas eu de la chance avec tes moteurs
la je trouve pas mes notes sur le rodage mais jai etais ouvert a plus que 3 tours sur la richesse je pense 4

Edit
Jai trouver
jai etais a 3 sur le hsn et 6 et 1/2 sur le lsn pour le debut de rodage pour arriver a 4 et 1/4 fin de rodage et toujours 3 sur le hsn
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 11 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Sam 3 Juil 2010 - 8:37
Avec le hsn à 3 ça me fait comme quand tu fais les premiers tours de roues après le rodage statique. Ça fume et ça n'avance pas...Pourtant avec le carbu d'origine du Picco 29 Max Red, Je suis reparti sur tes réglages, 3hsn, mais j'ai du ouvrir jusqu' à 4 1/2 - 4 1/4 sinon le moteur ne démarrait même pas. Par contre le point mort haut est toujours dur à passer.
gilou disait qu'il fallait 8L pour roder un Picco, il avait pas tort Laughing Ça aussi peut-être que ça y fait sur les réglages le fait que le pmh ai encore un point dur...

Toujours avec tout ça, je ne suis pas très motivé pour faire le rodage du nouveau Picco 26 Max Laughing
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 11 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Sam 3 Juil 2010 - 13:02
oui aparament il est long a roder... (j'en suis a 6L environ)
mon PMH aussi est encore asséz dur.
par contre c'est bizard tes réglages d'usine du picco 26 max scratch
moi j'avais 3 tours + 1/4 a la richesse et 5 tours + 3/4 a la reprise (tours complets).
je confirme que je n'ai pas de joint de décompression (juste les 3 d'origine) je n'ai rien enlevé et rien ajouté (labema 25%).
pour le rodage j'ai laissé mes réglages d'origine et il a bien demmaré (merci le seche cheveux...)
j'ai fait 3 pleins en statique en controlant en permanance la température et j'ouvrais ma richesse en fonction de la chauffe.
mon ralentit était super stable.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 11 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Sam 3 Juil 2010 - 14:31
Je rentre de Toulouse, J'ai demandé à mon revendeur s'il n'avait pas des joints de carbu pour Picco 26, il m'a carrément donné un carbu complet de Picco 26 Laughing En fait il était sur le revo d'un client qui vient de casser le moteur à cause des roulements. Pour ses trous que j'ai à l'accélération, d'après lui s'est du à un problème de prise d'air. De toute façon au pire il me le règlera :honte:

Sinon il m'a dit que les carbu des Picco ne sont pas trop top...L'idéal, ce serait de trouver un carbu de OZ 12 sur un moteur HS. IL s'adapte sur le Picco 26 et la qualité est super.

Reste plus qu'à re re re re re tester Laughing
REVO-Nico
REVO-Nico
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 34
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 14/05/2010

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 11 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Sam 3 Juil 2010 - 14:42
Bizarre un carburateur de 12 pour aller sur un 26 le diamètre du venturi est le même ?
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 11 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Sam 3 Juil 2010 - 15:01
Sur le Picco l'échappement et le carbu son en 12
REVO-Nico
REVO-Nico
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 34
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 14/05/2010

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 11 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Sam 3 Juil 2010 - 15:22
Ce n’est pas un moteur qui dois beaucoup consommer si il a un carbu est une sotie de pot de 12
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 11 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Sam 3 Juil 2010 - 15:54
Je ne pourrais pas l'affirmer, mais il me semble que le TM523 consommait bien plus et le carbu du RB est bien plus gros que celui le Picco.
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 11 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Sam 3 Juil 2010 - 18:50
Sympa le coup du carbu !!! cest pas toute les magasins que ont les vendeurs sympa comme ca!

Bon j'attend les nouvelles de ton moteur en esperant qu'il sont bonne et que le rodage soit finis avec succes...........
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 11 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Dim 4 Juil 2010 - 2:19
S'est clair que s'est :nickelcool: J'ai contrôlé les réglages du carbu qu'il m'a donné: hsn 3 tr 1/4 lsn 6.
Le carbu est légèrement diffèrent que ceux que j'ai sur le Picco 26 Max Red et sur le Picco 26 Max.
[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 11 10070310

Comme je l'avais prévu j'ai commencé a démonter le moteur et là j'ai eu la surprise de découvrir que la bougie était dévissée...J'avais un écart d'environ 1mm entre le joint de la bougie et l'insert. J'ai d'abord cru que j'avais du oublier de la resserrer quand je l'ai changé hier après midi...Mais en fait nan Quand on visse la bougie on a l'impression que l'on est en buté et quelle est bloquée, mais en fait il n'en est rien. Pour arriver à la serrer correctement j'ai pris l'insert dans un étaux (Légèrement avec des mords alu) et j'ai du bien forcé pour arriver à faire plaquer le joint contre l'insert. Jamais je n'aurais osé forcer comme ça si je n'avais pas vu se que je faisais, comme quand on visse la bougie au fond de la culasse. Donc depuis que j'ai le moteur je tourne avec un bougie dont seul les filets du pas de vis servent de joints Laughing

Autre chose, je ne sais pas si s'est du à cette histoire de bougie ou bien parce que je roulais trop gras, mais le haut du piston est complétement calaminé Evil or Very Mad je l'ai nettoyé avant de tout remonter.
[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 11 10070311

J'ai fait un petit test vite fait mais je n'avais pas trop de place pour pouvoir rouler plein gaz, J'ai quand même pu voir que la richesse était trop ouverte à 6tr. J'espère que ce problème de trou à l'accélération venait de cette bougie qui se vissait mal + d'un mauvais réglage de carbu pale Je n'ai pas re tester il pleut Very Happy
REVO-Nico
REVO-Nico
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 34
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 14/05/2010

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 11 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Dim 4 Juil 2010 - 11:06
Joli ton piston
A mon avis tu roule top riche pour avoir autent de calamine sur le haut du piston essaie de mètre une bougie plus chaude par se que si y fais beaucoup sur la combustion du mélange
Je sais bien que les bougies change en fonction de la température extérieur plus il fait chaud plus il fau maitre une bougie froide
Incise pour les bougie : bougie chaude de 5 a 7 bougier froide de 8 a 10
Si tu à une bougie trop froide tu na pas la température de auto nettoyage donc les résidus reste est se fixe sur le piston est l’insert voila pour quoi ton piston est bien calaminer
Pour ta bougie qui ne rentre pas dans l’insert je pence que sa fessai joint comme les bougies turbo qui n on pas de joint en cuivre c’est seulement de serrage de la bougie dans l’insert qui fais l’étanchéité du cylindre
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 11 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Dim 4 Juil 2010 - 12:29
L'ecart de ton bougie droit etre pour pas mal de chose je pense, la combustion ne devait se faire comme il le faut et vue l'etat de ton piston !!!
jai demonter pour verification mon moteur (qui va bian au passage Smile pas de jeu etc rien a signaler) et mon piston et loin de l'etat du tien.
[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 11 Pistonw

Sa doit jouer sur le timing du moteur d'avoir un ecart comme ca du bougie et toute cette calomine reduit l'espace du combustion.
Arrete du mettre du gasoil !!!!!!! :mdr1:
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 11 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Lun 5 Juil 2010 - 1:51
Ha oui en effet ! A comparer le mien on dirait qu'il a 50 litres de nitro dans le coco Razz J'ai nettoyé le haut du piston mais je n'ai pas réussi à le rendre aussi nickel que le tient Very Happy Encore heureux que je roule avec du Labema, qui si mes souvenir sont bons, est censé garder les moteurs propres...

@ REVO-Nico J'ai une ROSSI N°6 et avant j'avais des RB N°6 comme bougie, mais je pense plutôt que j'étais beaucoup trop riche Very Happy Ça + un allumage décalé et mal placé, puisque la bougie se trouvait reculé dans sont logement au lieu d'être au ras de la chambre de combustion, donc il y avait une mauvaise combustion.

Mise à part ça, je suis allé tester ce Picco de malheur et je ne suis pas mécontent.

Premier démarrage avec hsn 3tr lsn 4tr. A haut régime il coupait ou bien j'avais des trous. J'ai du ouvrir jusqu'à 3 tr 1/2. La reprise était trop riche j'ai fermé jusqu'à 2 tr 3/4. Comme je n'avais que 70°C, j'ai essayé de refermer la richesse pour finalement revenir à lsn 3 tr et là le moteur marchait nickel sans trou à haut régime. Vraiment compliqué ce Picco...

J'ai la bougie qui s'est défaite, je voyais de la nitro sortir (ou de l'huile) en haut du cylindre. Hier je pensais que je l'avais bien serré, mais quand j'ai mis lsn à 3 tr le moteur à du chauffer et se dilater et la bougie s'est retrouvé mal vissé. Je n'avais pris de clef à bougie et en plus j'ai la cloche d'embrayage qui s'est bloquée contre le volant moteur. Toujours pareil à cause de la dilatation. Mais là ça ne me surprend pas. Je savais que je n'avais pas laisser assez de jeu, mais j'ai fait autre chose avant de remonter le moteur et j'ai oublié de retirer une ou 2 rondelles de calage.

Dans l'après midi je suis passé à la piste et j'ai discuté avec des types. Ils m'ont tous dit qu'ils avaient les mêmes sensations que moi pour ce qui avaient des Picco ou ceux qui en avait eu. Aucun compromis, tout ou rien. Y en avait un avec un Picco 21 EVO3 qui avait le même problème que moi, son moteur accélérait violemment avec léger temps de retard et pour piloter se n'est pas le top...Conclusion maintenant je sais que jamais je n'arriverais à voir le même comportement que le TM523. Et ce même si je trafique tous les réglages dans tous les sens. D'après ce qui se disait, le TOP du TOP pour les réglages se sont les moteur OS. Ça confirme se que m'a dit mon revendeur samedi. Que pour avoir un Picco 26 qui marche bien il fallait un carbu de OZ 12 TZ. Un copain doit regarder s'il n'en a pas un qui traine dans un tiroir Very Happy
Voilà pour les NEWS.





Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 11 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Lun 5 Juil 2010 - 10:01
ton ecart de bougie dans l'insert + ton joint de décompression tout sa devais etre bien décalé...
j'ai jamais eu ce probléme de bougie.
a chaque fois que je démonte le moteur le dessus du piston est comme neuf, encore plus propre et brillant que celui de baorevo pourtant je tourne encore bien gras.
pour l'instant je ne trouve pas que le mien soit trop "on/off" mais bon mes réglages sont loin d'étre parfait (j'attend de le liberer vers 8L)
avatar
guillaume
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/08/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 11 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Lun 5 Juil 2010 - 11:14
pourquoi tu veut attendre si longtemps avent de le libérer ?
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 11 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Lun 5 Juil 2010 - 11:17
c'est le picco qui est comme sa Wink
d'aprés GILOU ce moteur est trés long a roder...
avatar
guillaume
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/08/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 11 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Lun 5 Juil 2010 - 11:45
oui je c'est mais la c'est qu'en même 8l Shocked encore 1 ou 2 litre sava
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 11 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Lun 5 Juil 2010 - 11:50
1L de rodage...? ;S
tu ne tient pas a tes moteurs toi... :siffle:
moi je prefére prendre mon temps.
la longévité et performances de ton moteur dépend beaucoup de ton rodage...
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 11 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Jeu 8 Juil 2010 - 16:16
alors GSX... c'est quand que tu nous fait un nouveau post pour le picco 26 max Question

tu as commencé a le roder?
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 11 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Jeu 8 Juil 2010 - 16:33
Je suis justement entrain d'y penser mais j'ai une crise de flémingite aigüe Razz
Hier j’ai reçu la platine ofna pour le roto. Je vais essayer d'aller chercher l'adaptateur pour brancher le 220V à la piste de modélisme depuis les prises du parking du karting, parce que je n’ai pas envi de le roder devant chez moi et d'em....r les voisins pendant 2h avec un moteur qui tourne...
Je devais aussi aller à Toulouse acheter un chargeur Lipo, mais je n’ai pas pu décoller du canapé Laughing

Par contre quand il fera moins chaud je vais aller faire tourner le Picco Red. Je me demande se que ça donner: BON ou PAS BON....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum