RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Staff
Admin Revoiste Jediwaaa
Admin Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 19/01/2007

Attention danger par MSN Empty Attention danger par MSN

Mer 19 Sep 2007 - 9:17
hier je recois un message bizarre envoyé par michael et par florianar me disant : "j'ai trouvé des tofs de toi" ou une phrase un peu près identique !!et à ce moment là il m'envoie un fichier bizarre !!! surtout ne l'ouvrait pas !!! c'est virus !!! ça m'est arrivé la meme chose ce matin avec fordgt !!! et vis et versa pour fordgt qui a cru que je lui avais envoyé ce message !!!
attention ce n'est ni florianar ni michael le vrai émetteur mais c'est un virus qui prend l'adresse de vos contacts pour se mettre sur votre ordi !!! alors si vous avez ce message surtout supprimé le dossier recu !!!!


Alors surtout... Supprimez ce dossier le plus rapidement possible et si vous pouvez faites un scan de votre ordi !!!
Kake007
Kake007
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 643
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 20/07/2007

Attention danger par MSN Empty Re: Attention danger par MSN

Mer 19 Sep 2007 - 12:22
oué ca fait un moment que ca traine sur MSN!!! Wink


moi c'était hyper flagrand un contact qui n'as pas de soeur m'envoi un méssage du genre eyh ma soeur a voulu que tu regarde ca + le fichier infecté!!! Wink
Florianar
Florianar
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 35
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 22/01/2007

Attention danger par MSN Empty Re: Attention danger par MSN

Ven 21 Sep 2007 - 8:42
flo, pour enrayer le truc, faut desinstalelr msn, et le reinstaller, mais quand tu recoit sa, fait un wizz, sa previent le pseudo emetteur.

et surtout ne le telecharger pas, fermez la fenetre autant de fois que necessaires, au bout d'un moment sa s'arrete Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum