RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Padbol
Padbol
Revoiste Jediwaaa SummeurMan
Revoiste Jediwaaa SummeurMan
Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 30
Localisation : Dinan, Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2009

Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet. Empty Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet.

Lun 28 Déc 2009 - 17:44




Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet. Spacer
Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet. SpacerPhénomène de plus en plus fréquent, "le boulet" touche tout les forum, Revopowaaa n'est pas épargné.


Mais au fait? qu'est ce qu'un boulet??


LE BOULET DES FORUMS


I) Le non respect des règles


- Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum.

Exemple : topic « jariv pa a démaré ! lol » dans le forum achat et vente...


- Le boulet fait toujours un topic du genre « quel est votre ... préféré? » lors de son arrivée.

Exemple : topic « Quelle est votre Savage préférer ? lol »


- Le boulet se sent utile lors de la création d'un sondage.

Exemple : « non non non répondez sans triché svp. aller je fait un classement du jour lol »


- Le boulet abuse de la fonction « nouveau sujet ».

Exemple : topic « vous avé condui un revo 2.5? » suivi du topic « vous avé condui un revo 3.3? »


- Le boulet est le champion pour créer des topics archi débattus.

Exemple : « où cé que je peu avoir des pdf? G pô trouver... LOL »


- Le boulet ne connaît pas la fonction « recherche » des forums qu'il fréquente.

Exemple : « je ne sé pas si on a dejà parler de sa ici mais où cé que je peut acheter des mousse de filtre ? LOL »


- Le boulet ne connaît pas la fonction « éditer » et fait double post sur double post sans comprendre que ça énerve.

Exemple :
Post 1: « LOL »

Post 2: « elle va être genal cette radio »

Post 3: « Je voulais dire génial, pas genal lol »


- Le boulet ne sais pas mettre un avatar.

Exemple : topic « comment je mé une image comme vous? LOL »


- Le boulet abuse des couleurs dans ses messages pour se démarquer.

Exemple : « Bonjour je sui nouvooo! lol »


- Le boulet abuse des smileys.

Exemple : « Dsl Je le ferait plus Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet. Icon_redface Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet. 36875 Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet. Fouet1 Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet. Icon_sad »


- Le boulet poste le plus possible, soit parce qu'il n'a que ça à
foutre, soit parce que c'est un nouveau jouet dont il ne peut se
passer.

Exemple : Statistiques: 50 messages par jour. Grade : ne se déconnecte plus.


- Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc.

Exemple : « je vous conseil d'aller sur mon site, www.letbou.fr.st, y a toutes les nouveauté et maime les news LOL »


- Le boulet écrit en majuscules parce qu'il pense qu'il sera plus lu.

Exemple : « LE WEE-KEND ARIVE ET JAI BESOIN DE BOUJIE LOL »


- Le boulet n'a aucune connaissance de l'orthographe et/ou écrit en langage sms.

Exemple : « X jpane c lé + grond!!! »


- Le boulet demande des choses qui se trouvent sur Google.

Exemple : « avé vous l'addresse de google.fr svp »


- Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d'un message par minute, comme sur un chat.

Exemple : « lol » ; « je te dirai sa sur msn » ; « d'accord » ; « revenons au sujet »; « oui revenons au sujet lol »


- Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l'espoir que tout le monde lira pour connaître la suite.

Exemple : topic intitulé « Help » ou autres...


- Le boulet est une buse pour taper des adresses correctement.

Exemple : « G tapé [img*]http://C:/Documents and Settings/moi/secret/nepasregardé/totosuce1poney.jpg[*/img] et sa marche po ! lol »


- Le boulet répond bien souvent pour ne rien dire.

Exemple : « bien di ! »


- Le boulet remonte de vieux topics pour ne rien dire dessus.

Exemple : « woua tro bo! » sur un topic vieux de 3 ans...


- Le boulet n'a aucune connaissance de la ponctuation.

Exemple : « svp je cherch l'addresse de l'url de google.fr parske
je suis bloquer lol svp faite viiite j'ai mangé des moule hier »


II) L'intégration du boulet


- Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu.

Exemple : « lol il et super ton avatar chezoit! » ; « ta trop raison chzeoit! » ; « T trop marrant chezoit! »


- Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d'un rien pour le faire changer littéralement d'opinion sur un
sujet.

Exemple : « Non, cé pas vraie j'ai jamai aimé chezoit, arrêter! »


- Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l'on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.

Exemple : « Et toi tes qu'un boulet aussi! » Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet. Icon_evil Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet. Icon_mad Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet. 483904 Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet. 983419 Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet. 41616-41 Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet. 04111518 Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet. 04122200 Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet. 04080523 Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet. Feu061 Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet. Feu171 Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet. Fouet1 Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet. 436675 Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet. Xflamme2

- Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n'est pas fondé.

Exemple : « moi je panse que c'est nul! lol »


- Le boulet est capable de mentir honteusement pour s'intégrer facilement.

Exemple : o0notre_déesse_lorie0o a écrit «non je n'aime pas la positive atitude! arrêter!!! »


- Le boulet pense que tout repartira de zéro s'il se réinscrit.

Exemple : « nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas Toto13 mai Toto14 lol »


- Attirer la pitié est la dernière tentative désespérée de l'intégration du boulet.

Exemple : usage abusif des smileys qui pleurent ou invention d'une
maladie ou de graves problèmes pour expliquer son « ancien »
comportement.


- Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille ou un camarade de son collège sur le forum.

Exemple : « bonjour je suis Titi28 et je suis l'amis de Toto28 lol »


- Le boulet est pitoyable, insulte en privé quand il sait se servir des messages privés.

Exemple : « Conar Gilou avec sé contro é sé vario gro ***** lol »


- Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité.

Exemple : « fait pas ton malin, parce que tu va bientôt plus avoir de PC d'ordinateur »


III) Les comportements divers


- Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion et aussi le fait qu'il n'a rien à dire d'intéressant.

Exemple : « ouais! »


- Le boulet n'écoute jamais les arguments des autres parce qu'il vit dans son monde et pense avoir raison.

Exemple : « mon BRUCHELLAISSE il a un VARIO alor arétter! é lé summit sé du caca lol »


- Le boulet agace.

Exemple : « y paré k'il ya un boulé sur se forum, ou ilé? je les détéste ces conards de boulé! LOL »


- Le boulet ne sait pas faire une citation (part 1).

Exemple : mais c'est toi le boulet abruti! <QUOTE>

« sa veut dire koi sa?? »


- Le boulet ne sait pas faire une citation (part 2).

Exemple : « oué ben comme disait confoisius « piere ki roule, tous les chat sont gris! » maidite sa lol »


- Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu'il se réinscrit, même avec l'IP à l'appui.

Exemple : « je ne sui pas Toto52 mais je suis son frere, je ne veux plus venir, enfin il ne veux plus venir LOL »


- Le boulet est toujours pressé.

Exemple : « REPONDER VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!! UUUUUUP !!! UUUP ! »


- Le boulet s'énerve face à la vérité qu'il ne veut pas accepter.

Exemple : « merde Padbol tu crois me faire du male avek tes sales vannnes mechente , et ben tattort! sa me fé rien du tou! espaice de vieux conard, demin tes mort!! »


- Le boulet ne sait pas écrire « c'est ».

Exemple : « ses énervant a la fin, ces pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet! sait vrai koi! »


- Le boulet ne sait pas non plus écrire « opinion », qu'il pense dérivé de « champignon » ou « oignon ».

Exemple : « donner moi vos opignions sur sette voiture »


- Le boulet ne parle plus français lorsqu'il s'énerve.

Exemple : « j'a veoxn scalpel hfad gnayumi bien fait %lkgnopld merde Toto49 oalunx mour@mn eun fistule qgoa ahahahaha! lol »


- Et d'ailleurs même quand il n'est pas énervé, on ne comprend rien à ce qu'il raconte...

Exemple : « Ouai c pas faux mais bon C v(rai que jpan expo ces bien mé si jai pas mon rotostart sur moi ces different le seul reproche que l'on peut faire c que c dur de démaré avec ou sent »


- Le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d'échange d'idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu'un. En conséquence, il ne peut comprendre qu'il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie
sur le Web et sortant de chez eux.

Exemple : 13h41: nouveau post. 13h45 : "allé répondé !" 14h00: "bon ok merci du soutien ! vou auré affaire a mon avatar ! "

- Le boulet change d'humeur comme de chemise.

Exemple : « Cest marrant ce que t'as mis. J'aime pas qu'on se moque de moi... ch'tadore! gros conard!! »


- Le boulet confond le participe passé avec l'infinitif.

Exemple : « tout le monde aime hpi c'est obliger!!! »


- Le boulet croit qu'il suffit de reconnaître qu'il était un boulet pour ne plus en être un.

Exemple : « je suis plus un boulet ses finis sa! LOL »


- Le boulet se créer volontiers un compte spécialement pour écrire un truc pas très sympa sans se faire reconnaître.

Exemple : « Lui sait un con de tte fasson »



:cowboy:

_David
_David
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/08/2009
http://www.tram-riders.com

Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet. Empty Re: Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet.

Lun 28 Déc 2009 - 18:22
LOL TRAU BON surtout
&ltQUOTE> img*]http://C:/Documents and Settings/moi/secret/nepasregardé/totosuce1poney.jpg[*/img]&ltQUOTE>
Very Happy Sad ;S :BD: clown alien
trot faure !!! :mdr1: :humour: :mortderire: :cul: sunny
Baptiste
Baptiste
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 28
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 09/06/2009

Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet. Empty Re: Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet.

Lun 28 Déc 2009 - 18:53
Je suis à me demander, si un boulet, ça serait pas du genre à faire un sujet comme ça...

What a Face
Padbol
Padbol
Revoiste Jediwaaa SummeurMan
Revoiste Jediwaaa SummeurMan
Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 30
Localisation : Dinan, Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2009

Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet. Empty Re: Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet.

Lun 28 Déc 2009 - 18:56
Non biensûr ! et ce n'est pas de moi, je l'ai juste refait à la sauce du forum Wink
_David
_David
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/08/2009
http://www.tram-riders.com

Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet. Empty Re: Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet.

Lun 28 Déc 2009 - 19:12
Quelque part, je retrouve completement ce que tu dis au travers d un site web dont je m occupe.
C est un site sur des jeux vidéos en ligne (RTCW/ET/ETQW et wolfenstein). Il manque aussi la partie "ego surdimensionnée" / "je suis trop fort je te poutre" / "je cheat mais je le dis pas" directement lié à la dimension "online".

Au moins avec le modelisme, il reste une partie "réelle" grace en parti au fait que l'on peut se rencontrer sur le terrain, échanger des trucs et astuces etc... Ca évite un minimum les mythos Smile

En tout cas, ici , la modération contre les boulets, à qui il faut sans cesse répéter la charte a l air d'etre minime. C est ce qui rend agréable le site !
Padbol
Padbol
Revoiste Jediwaaa SummeurMan
Revoiste Jediwaaa SummeurMan
Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 30
Localisation : Dinan, Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2009

Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet. Empty Re: Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet.

Lun 28 Déc 2009 - 19:14
C'est vrai ! il y a assez peu de boulets Wink
E-bline
E-bline
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 37
Localisation : St just St rambert
Date d'inscription : 28/10/2009
http://rc-model.forumotion.net/forum.htm

Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet. Empty Re: Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet.

Lun 28 Déc 2009 - 19:41
Post qui ne sert a rien je trouve!!!!!!
Revoman
Revoman
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 27
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2007

Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet. Empty Re: Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet.

Lun 28 Déc 2009 - 19:42
au début je croyais que ce n'était pas une blague nan
Padbol
Padbol
Revoiste Jediwaaa SummeurMan
Revoiste Jediwaaa SummeurMan
Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 30
Localisation : Dinan, Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2009

Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet. Empty Re: Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet.

Lun 28 Déc 2009 - 20:01
il est dans la catégorie "tout et rien" ... puis un peu d'humour !
Pierre
Pierre
Revoiste Dr Tong
Revoiste Dr Tong
Nombre de messages : 370
Localisation : Dans son terrier
Date d'inscription : 09/01/2008

Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet. Empty Re: Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet.

Lun 28 Déc 2009 - 20:08
Moi je le trouve terrible ce post Smile J'avoue que j'ai bien rigolé en reconnaissant certains lol
E-bline , c'est la catégorie blague , si cette blague tu plaît pas tu sais ce qu'il te reste à faire...
E-bline
E-bline
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 37
Localisation : St just St rambert
Date d'inscription : 28/10/2009
http://rc-model.forumotion.net/forum.htm

Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet. Empty Re: Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet.

Lun 28 Déc 2009 - 20:10
Bein enfet je le prenet au premier degrée donc ovila, mais c'est vrai en le liseant come une blag c'est sur sait marrent!!!!
Padbol
Padbol
Revoiste Jediwaaa SummeurMan
Revoiste Jediwaaa SummeurMan
Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 30
Localisation : Dinan, Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2009

Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet. Empty Re: Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet.

Lun 28 Déc 2009 - 20:11
Ah bah oui, on va pas le rajouter a la chartre :cowboy:
Gilou
Gilou
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 4566
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/11/2008

Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet. Empty Re: Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet.

Lun 28 Déc 2009 - 20:25
hummmm
il y a certaines parties qui m'ont bien faites rire
mais certains ont du se sentir visé ....

ca me rappelle ca


_________________
ATTENTION, l'abus de boulet est dangereux pour la santé

UE supermaxx lightning
SCX6 Nissan Patrol GU
TEKNO ET410
MEUS racing MB24 brushless
TRX UDR
ARRMA Mojave 4S

Bye tlse, bonjour canada depuis 2009
canadien depuis septembre 2012
Padbol
Padbol
Revoiste Jediwaaa SummeurMan
Revoiste Jediwaaa SummeurMan
Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 30
Localisation : Dinan, Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2009

Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet. Empty Re: Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet.

Lun 28 Déc 2009 - 20:41
Trop bien la chanson Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet. Lol

Et vive RAMMSTEIN Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet. Voiturrr
Pierre
Pierre
Revoiste Dr Tong
Revoiste Dr Tong
Nombre de messages : 370
Localisation : Dans son terrier
Date d'inscription : 09/01/2008

Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet. Empty Re: Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet.

Mar 29 Déc 2009 - 4:22
Le premier post c'est presque les paroles de la chanson Smile
Xelamalawi
Xelamalawi
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : St pierre du Perray (91)
Date d'inscription : 08/03/2009
http://himoto.aceboard.fr

Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet. Empty Re: Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet.

Mar 29 Déc 2009 - 11:27
Trop fort le post Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet. Icon_lol , le pire c'est que quand j'etais tres jeune j'etais presque comme sa Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet. Affraid !

En tout cas , il y en qui doivent se reconnaitre quelque part c'est obligé ! Wink
Gilou
Gilou
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 4566
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/11/2008

Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet. Empty Re: Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet.

Mar 26 Jan 2010 - 6:51
alé on remonte ce petit post
c'est pas mal et fort intéressent Laughing



car qui saute

_________________
ATTENTION, l'abus de boulet est dangereux pour la santé

UE supermaxx lightning
SCX6 Nissan Patrol GU
TEKNO ET410
MEUS racing MB24 brushless
TRX UDR
ARRMA Mojave 4S

Bye tlse, bonjour canada depuis 2009
canadien depuis septembre 2012
Gilou
Gilou
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 4566
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/11/2008

Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet. Empty Re: Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet.

Mer 27 Jan 2010 - 19:12
post nettoyé ... parlez un peut plus constructif que descendre les gens en flèche

merci

_________________
ATTENTION, l'abus de boulet est dangereux pour la santé

UE supermaxx lightning
SCX6 Nissan Patrol GU
TEKNO ET410
MEUS racing MB24 brushless
TRX UDR
ARRMA Mojave 4S

Bye tlse, bonjour canada depuis 2009
canadien depuis septembre 2012
avatar
Invité
Invité

Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet. Empty Re: Un phénomène de plus en plus fréquent: Le Boulet.

Jeu 28 Jan 2010 - 13:50
Mode boulet leche cul ON

"Trop bien tu dechire padbol"

OFF

PS: merci du partage d'expérience,j'ai bien reconnu une paire de personnes bien arriéré correspondant a tout ca. Ah souvenir souvenir..XD
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum