RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Petit terrain de jeu Empty Petit terrain de jeu

Lun 23 Nov 2009 - 1:21
Salut,
Après vous avoir montré la piste TT ou l'on va rouler avec mon petit fieul (une fois les licences prises), Je vous mets une vidéo de notre deuxième

Petit terrain de jeu

La vidéo n'est pas top Twisted Evil d'un parce que j'étais seul, qu'il n’y a rien pour rien pour poser l'appareil et que ce n'est pas facile de rester dans le champ de la caméra (enfin du tel...). J’ai pas pu prendre les endroits ou l'on peut faire des sauts, les mieux quoi Razz et de 2 parce qu'un pneu s'est en parti décollé, donc je n’ai pas roulé trop fort pour pas finir de tout arracher. Je compte bien changer pneus et jantes mais j’aime bien les roues d'origine surtout celles du 3.3 I love you . Maintenant que vous savez ou l'on va rouler avec les REVO, je vous redemande si l'option: pneus badlands sur jantes jconcepts 1/2 offset LPR pourrait être un bon compromis pour la piste TT et la gravière. J'ai 2 REVO à equiper donc 8 roues alors je voudrais pas me planter taper En vous remerciant (Désolé si je ne dois pas poser la question ici :sagesse: )


Dernière édition par Gsxzera le Dim 25 Mar 2012 - 18:17, édité 2 fois
Revoman
Revoman
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 27
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2007

Petit terrain de jeu Empty Re: Petit terrain de jeu

Lun 23 Nov 2009 - 13:12
ton lien n'est pas bon, il nous dirige vers la page de connexion de daily
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Petit terrain de jeu Empty Re: Petit terrain de jeu

Lun 23 Nov 2009 - 16:23
revoman a écrit:ton lien n'est pas bon, il nous dirige vers la page de connexion de daily
S'est bon j'ai modifié le lien. J'ai du faire un peu trop vite Laughing
Pour ma question sur les pneus, un des 2 revo est equipé d'un RB TM 523. J'ai vu sur un forum (je retrouve plus ou) que les badlands étaient trés bien avec des moteurs d'origines,qu'ils avaient un trés bonne accroche, mais qu'avec des moteurs plus puissants style RB 523 les pneus se detruisaient trés rapidement à cause de leurs justement trop bonne accroche !
Si jamais demain je ferais un sujet sur le choix des pneus parce que de toute façon j'aurais d'autres questions.
Revoman
Revoman
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 27
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2007

Petit terrain de jeu Empty Re: Petit terrain de jeu

Lun 23 Nov 2009 - 16:42
sur les tt 1\8 les badlands sur piste c'est bof a part quand la piste est vraiment beaucoup abrasive, pour la piste tu peux mettre bow-tie ou crime fighter, ou sinon les nouveau lrp... bref tu as le choix
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Petit terrain de jeu Empty Re: Petit terrain de jeu

Lun 23 Nov 2009 - 17:19
revoman a écrit:sur les tt 1\8 les badlands sur piste c'est bof a part quand la piste est vraiment beaucoup abrasive, pour la piste tu peux mettre bow-tie ou crime fighter, ou sinon les nouveau lrp... bref tu as le choix
Ok. Je pensais aussi aux bow-tie, crime fighter ou traxxas response, mais plutôt quand le beau temps reviendra. Je pense qu’ils iront très bien sur cette piste très poussiéreuse quand il fait chaud. Mais en ce moment la piste est plutôt grasse et collante et j'ai peur qu'avec des bow-tie ou crime fighter ça ne soit une patinette à cause de la boue et que dans le gravier les petits picots ne s’arrachent trop vite ! S'est pour ça que j'ai pensé aux badlands qui d'après se que j'ai lu sont polyvalents. Mais bon peut être que je me plante nan Après j'ai bien compris que l'idéal s'est d'avoir une monte pour chaque usages, mais avec 2 revo ça en fait des roues à acheter Laughing alors je voudrais les équipés petit à petit. Si jamais donnes moi le lien des ses nouveaux LPR. Merci
Revoman
Revoman
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 27
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2007

Petit terrain de jeu Empty Re: Petit terrain de jeu

Lun 23 Nov 2009 - 18:42
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum