RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIE AIE AIE BONJOUR LES TUNES

+18
Revoman
Baptiste
Flo65
sgane
stephane.h
CHX MT PROD
Juniortiti
Aureli1
Nitrous
engywook
Gilou
Aricospeed
Jejebrl
beuk
Truggy power
lumix
Chezoit
milles sabords
22 participants
Aller en bas
milles sabords
milles sabords
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Date d'inscription : 20/04/2009

AIE AIE AIE BONJOUR LES TUNES - Page 4 Empty Re: AIE AIE AIE BONJOUR LES TUNES

Mer 28 Oct 2009 - 19:44
Flo65 a écrit:oué donc cest pas sur ce post que je dois annoncer que je vais passer le concours des douanes début 2010 ... Laughing
HOUUUUUUUUUUUU :siffle: et j'yrigole :goodluck: :humour:

Mieux vaut rire dans une gondole que gondolé dans une rigole :mdr1: ...... :sors2:

MS
milles sabords
milles sabords
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Date d'inscription : 20/04/2009

AIE AIE AIE BONJOUR LES TUNES - Page 4 Empty Re: AIE AIE AIE BONJOUR LES TUNES

Mer 28 Oct 2009 - 20:14
Bon, on parle de nos amis les ricains ,mais ceux de l'autre côté qui mangent du riz et dorment avec leur appariels photos...oui ceux là...

Y a t'il aussi des problèmes de douane?en France apparement ça passe veinards pour pas dire un gros mot... Razz Mais, mes chères compatriotes mangeurs de frites,y a t'il eu des problèmes de douane avec du matos en provenance du pays du soleil levant?
MS
stephane.h
stephane.h
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 76
Localisation : Erquelinnes ( Belgique )
Date d'inscription : 17/09/2009

AIE AIE AIE BONJOUR LES TUNES - Page 4 Empty Re: AIE AIE AIE BONJOUR LES TUNES

Mer 28 Oct 2009 - 21:34
milles sabords a écrit:Bon, on parle de nos amis les ricains ,mais ceux de l'autre côté qui mangent du riz et dorment avec leur appariels photos...oui ceux là...

Y a t'il aussi des problèmes de douane?en France apparement ça passe veinards pour pas dire un gros mot... Razz Mais, mes chères compatriotes mangeurs de frites,y a t'il eu des problèmes de douane avec du matos en provenance du pays du soleil levant?
MS

Personellement venant des US j ai TOUJOURS eu la douane au minimum le fameux forfais de 15€ et le maxi c etais 140€ sur un Savage X RTR

Par contre venant de Chine, Japon , Hong Kong , j ai JAMAIS eu de douane et/ou bloquage quelque soit la valeur du colis.
Truggy power
Truggy power
Revoiste Jediwaaa TazMan
Revoiste Jediwaaa TazMan
Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 38
Localisation : chevilly-larue 94550
Date d'inscription : 30/08/2009

AIE AIE AIE BONJOUR LES TUNES - Page 4 Empty Re: AIE AIE AIE BONJOUR LES TUNES

Mer 28 Oct 2009 - 22:15
au passage moi j'ai fait une commande chez hobbies tower et j'ai pas eu de douane pour 200$ un livreur ma pris la télécommande au premier envoi et hobbies tower m'a renvoyé un radiocommande que j'ai recu et aucune douane.
Revoman
Revoman
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 27
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2007

AIE AIE AIE BONJOUR LES TUNES - Page 4 Empty Re: AIE AIE AIE BONJOUR LES TUNES

Mer 28 Oct 2009 - 23:15
moi j'ai de la chance, je commandes depuis 4ans chez les mangeurs de riz, les mangeurs d'hamburger et jamais eu de douane Smile
Frogui
Frogui
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 167
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/10/2009

AIE AIE AIE BONJOUR LES TUNES - Page 4 Empty Re: AIE AIE AIE BONJOUR LES TUNES

Ven 30 Oct 2009 - 1:01
milles sabords a écrit:Bon, on parle de nos amis les ricains ,mais ceux de l'autre côté qui mangent du riz et dorment avec leur appariels photos...oui ceux là...

Y a t'il aussi des problèmes de douane?en France apparement ça passe veinards pour pas dire un gros mot... Razz Mais, mes chères compatriotes mangeurs de frites,y a t'il eu des problèmes de douane avec du matos en provenance du pays du soleil levant?
MS

Les ricains c'est toujours la douane sauf Liquid RC (43 commandes, pas une fois la douane Very Happy )

Pour les amis qui bouffent du riz, JAMAIS de douane jusqu'à présent (Hobbyking et R2Hobbies). Par contre pour le pays du soleil levant, le Japon donc Wink , jamais commandé chez eux mais vois pas l'intérêt :siffle:
avatar
elfediabolique
Revoiste or Not ?
Revoiste or Not ?
Nombre de messages : 2
Localisation : mettet namur
Date d'inscription : 06/12/2009

AIE AIE AIE BONJOUR LES TUNES - Page 4 Empty Re: AIE AIE AIE BONJOUR LES TUNES

Jeu 15 Avr 2010 - 15:14
moi on m avait confisqué a la douane puis a l ibpt mon traxxas rustler vxl venant des usa soit je l abandonais on j allais au tribunal et bien les gars j ai fais un dossier pour le tribunal de Namur en Belgique et voila reçus apres 5mois un courier de l ibpt
comme quoi que le tribunal demandait de me restituer mon colis donc retour au douane j attend le colis d ici quelque jour mais ses salop d ibpt mon ajouter dans la letre qu il allait retirer le quartz sois disant non conforme
voila 191 euros de recuperé

ps je le vend parceque j ai achete un e revo bruschless a la place
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum