RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
canard66
canard66
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : SAINT PAUL CAP DE JOUX (81)
Date d'inscription : 18/07/2009

Démarrer l'ERBE / E-Revo Empty Démarrer l'ERBE / E-Revo

Dim 26 Juil 2009 - 10:56
Bonjour,

Je me permet de vous déranger (une fois de plus Embarassed ) pour une question sur le démarrage de la bête. Car on m'a dit que pour le démarrer il faut allumer la radio et ensuite le moteur puis ensuite in faut dans un ordre précis et durant un timing spécial (pas tout saisi la dessus) accélérer à fond, puis passer en position neutre et ensuite faire marche arrière. Est ce pour permettre à l'ERBE d'étalonner la radio? Et doit on le faire à chaque fois? Si non comment peut on le faire une fois pour toute? (option ou autre?).

Merci par avance pour votre aide.
Pulse
Pulse
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/05/2009

Démarrer l'ERBE / E-Revo Empty Re: Démarrer l'ERBE / E-Revo

Dim 26 Juil 2009 - 14:44
Pas besoin de tout ça pour la version brushless:

1. tu branches tes lipos
2. t'allumes ta radio
3. tu allumes ta voiture
4. tu attends 2/3 secondes qu'elle ait fini de chanter
5. tu mets ta carro
6. tu vérifies la marche avant/arrière et le droite/gauche vite fait "histoire de"
7. tu te fais plaisir cheers
avatar
PreD
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 48
Localisation : Val D'oise
Date d'inscription : 17/07/2009

Démarrer l'ERBE / E-Revo Empty Re: Démarrer l'ERBE / E-Revo

Dim 26 Juil 2009 - 15:04
Me semble aussi que le contro (MMM en l'occurense) bip 1 fois pour chaque S qu'il détecte (4S = 4 bip, 6S = 6 bip, etc), non ?

Comme ca ca permet d'être sûr que le contro choisisse bien le bon cutoff si tu la réglé en auto... enfin il me semble, non ?




Je sais mes phrases sont un peu bizarre, et sous forme d'affirmation/intérogation, mais j'ai pas encore d'erbe, donc ce que je dis, c'est a force de fureter partout ^^
canard66
canard66
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : SAINT PAUL CAP DE JOUX (81)
Date d'inscription : 18/07/2009

Démarrer l'ERBE / E-Revo Empty Re: Démarrer l'ERBE / E-Revo

Lun 27 Juil 2009 - 20:35
Oki merci pour ces réponses, ça me rassure un peu car je me disais que sinon c'était chaud juste pour l'allumer Wink
Après pour le cut off je ne sais pas je n'ai touché encore à rien car j'attend qu'un ami soude les prises pour les accus donc je suis au stand à regarder
avatar
E-Revow04
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 27
Localisation : France, Provence Alpes Côte d'Azur,Alpes de Haute Provence, 04400, Barcelonnette .
Date d'inscription : 11/01/2009

Démarrer l'ERBE / E-Revo Empty Re: Démarrer l'ERBE / E-Revo

Lun 27 Juil 2009 - 22:25
Disons que tu tapes la chek list et tu part t'amuser Wink
Nathy
Nathy
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : Alleur Belgique
Date d'inscription : 20/05/2009

Démarrer l'ERBE / E-Revo Empty Re: Démarrer l'ERBE / E-Revo

Lun 27 Juil 2009 - 23:03
J'ai un E-Revo BL aussi depuis 3 mois maintenant, mais j'ai du le "coordonné" je vais dire avec la radio pour son premier démarrage, donc marche avant, neutre, marche arrière. Une fois qu'il à été étalonner, là tu n'as plus de soucis.

J'ai juste du le ré étalonner samedi au magasin de modélisme où je vais aux Pays-Bas, car j'ai eu un problème de Li-Po, mais là c'est autre chose.

Pour le Cut-off, le vendeur me l'à de nouveau régler comme il faut, il à mis en Auto-Li-po, et je n'ai aucun problèmes avec, il bip le nombre de S des Li-po, et tout va nickel.

Une fois qu'il sera en ordre, tu verras, c'est une voiture hper amusante,et surtout passe partout Wink Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum