RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
chr1070
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : claye souilly (77)
Date d'inscription : 02/06/2009

j'ai essayé la bete et sa demenage!!!!! Empty j'ai essayé la bete et sa demenage!!!!!

Jeu 18 Juin 2009 - 19:48
salut a tous j'ai fais me tout premier essais aujourd'hui, et bin ca envoi... Very Happy
ca a un freinage ultra puissance, tellement puissance qu'un freinage trop brusque lui fais faire un back flip.
j'ai juste essayé dans mon jardin, sur l'herbe ca accroche vraiment bien.

part contre une petite question, est ce que le ventilo du contro doit tourner en permanence, parce que moi je le vois jamais tourner??

je suis vraiment satisfais de mon achat.
Jejebrl
Jejebrl
Revoiste Jediwaaa CarbonMan
Revoiste Jediwaaa CarbonMan
Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 50
Localisation : france gard calvisson
Date d'inscription : 21/01/2007

j'ai essayé la bete et sa demenage!!!!! Empty Re: j'ai essayé la bete et sa demenage!!!!!

Jeu 18 Juin 2009 - 20:40
chr1070 a écrit:salut a tous j'ai fais me tout premier essais aujourd'hui, et bin ca envoi... Very Happy
ca a un freinage ultra puissance, tellement puissance qu'un freinage trop brusque lui fais faire un back flip.
j'ai juste essayé dans mon jardin, sur l'herbe ca accroche vraiment bien.

part contre une petite question, est ce que le ventilo du contro doit tourner en permanence, parce que moi je le vois jamais tourner??

je suis vraiment satisfais de mon achat.

le ventilo tourne au démarrage quelques secondes ou si tu éteint ta radio ensuite il s'arrête jusqu'à atteindre une certaine température que je ne me rappelle d'ailleurs plus.

@+
avatar
chr1070
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : claye souilly (77)
Date d'inscription : 02/06/2009

j'ai essayé la bete et sa demenage!!!!! Empty Re: j'ai essayé la bete et sa demenage!!!!!

Jeu 18 Juin 2009 - 20:58
merci,
oui c'est ca il se met en route au démarrage, j'avais pas fais attention.
je suis soulagé.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum