RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Pleinair37
Pleinair37
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 54
Localisation : France Tours (37)
Date d'inscription : 01/05/2021
https://www.youtube.com/user/pleinair37270/videos

Protection interrupteur radio 5 voies du TRX4. Empty Protection interrupteur radio 5 voies du TRX4.

Ven 11 Fév 2022 - 15:16
Bon je profite de la création de cette rubrique 3D pour vous partager ce petit truc bien pratique, une protection de l'interrupteur 3 positions de la radiocommande du TRX4 qui est vraiment très exposé aux chocs. J'ai déjà cassé le mien, j'ai donc fait cette petite pièce pour le protéger :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme d'hab, n'hésitez pas à partager vos réalisations... Very Happy

Chezoit aime ce message

Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Protection interrupteur radio 5 voies du TRX4. Empty Re: Protection interrupteur radio 5 voies du TRX4.

Lun 14 Fév 2022 - 10:43
Ça, c'est du partage ! cheers
Pour les membres qui voudrait, , si possible, tu pourrais l'imprimer et l'envoyer ? Si oui, pour combien ?

pleinair37 a écrit:....
Comme d'hab, n'hésitez pas à partager vos réalisations... Very Happy
:+1b: 0000000000000

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Off. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...

Pleinair37 aime ce message

Pleinair37
Pleinair37
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 54
Localisation : France Tours (37)
Date d'inscription : 01/05/2021
https://www.youtube.com/user/pleinair37270/videos

Protection interrupteur radio 5 voies du TRX4. Empty Re: Protection interrupteur radio 5 voies du TRX4.

Lun 14 Fév 2022 - 21:54
Grand maxi y en a pour 5€ envoi compris... Tout dépend de l'envoi en fait, car pour la pièce elle même, en comptant large (électricité, matière, usure machine...) ça revient à même pas 2€...

De nos jours, je suis sur qu'en cherchant bien, on a tous dans nos connaissances (et leurs connaissances Very Happy ) quelqu'un qui possède une imprimante 3D, ça reste le plus simple.

Chezoit aime ce message

Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Protection interrupteur radio 5 voies du TRX4. Empty Re: Protection interrupteur radio 5 voies du TRX4.

Mar 15 Fév 2022 - 11:05
Excellent ! :sup:

Personnellement, je connais des fournisseurs et ce n'est pas les mêmes prix...
Sinon il y a aussi certains bureaux de LaPoste qui propose ce service. Niveaux prix no sé.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Off. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum