RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Pleinair37
Pleinair37
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 54
Localisation : France Tours (37)
Date d'inscription : 01/05/2021
https://www.youtube.com/user/pleinair37270/videos

Pour le fun ! Support Carro Voiture 1/1 Empty Pour le fun ! Support Carro Voiture 1/1

Jeu 10 Fév 2022 - 21:39
Pour épater la galerie lors de vos rencontres et autres sessions entre potes !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous mets les fichiers ici si ça vous intéresse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à commenter et partager vos réalisations ! Very Happy

Chezoit aime ce message

avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

Pour le fun ! Support Carro Voiture 1/1 Empty Re: Pour le fun ! Support Carro Voiture 1/1

Jeu 10 Fév 2022 - 22:15
Sympa Wink

Pleinair37 aime ce message

Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Pour le fun ! Support Carro Voiture 1/1 Empty Re: Pour le fun ! Support Carro Voiture 1/1

Ven 11 Fév 2022 - 12:40
Excellent. Laughing
Ça tient comment ?

EDIT.
Je me pose et j'ouvre une catégorie pour les Print 3D.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Off. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...

Pleinair37 aime ce message

Pleinair37
Pleinair37
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 54
Localisation : France Tours (37)
Date d'inscription : 01/05/2021
https://www.youtube.com/user/pleinair37270/videos

Pour le fun ! Support Carro Voiture 1/1 Empty Re: Pour le fun ! Support Carro Voiture 1/1

Ven 11 Fév 2022 - 12:49
Pour la photo, c'est juste posé. Sinon je vais utiliser un système avec ces ventouses :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais rallonger la tige filetée qui va venir se visser dans le trou qu'il y a sous le dôme. Ca va plaquer le tout. J'ai reçu les ventouses, je ferais des photos du montage final.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chezoit aime ce message

Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Pour le fun ! Support Carro Voiture 1/1 Empty Re: Pour le fun ! Support Carro Voiture 1/1

Ven 11 Fév 2022 - 14:37
Voilà, placé dans LA catégorie. Cool

Pour revenir au sujet, Easy avec les systèmes de ventouses.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Off. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
lloydnet
lloydnet
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 2335
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/01/2016

Pour le fun ! Support Carro Voiture 1/1 Empty Re: Pour le fun ! Support Carro Voiture 1/1

Ven 11 Fév 2022 - 18:51
Excellent !! Very Happy

_________________
Traxxas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Traxxas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Losi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum