RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
arthurmrmusic
Revoiste or Not ?
Revoiste or Not ?
Nombre de messages : 4
Localisation : france83
Date d'inscription : 13/07/2019

Question changement SERVO 2080 Empty Question changement SERVO 2080

Sam 13 Juil 2019 - 9:48
Salut,

Suite au décès de mon SERVO au bout de 3 lipo seulement j'ai pas mal farfouillé les posts sur le servo 2080 qui est sur les 1/16 TRAXXAS et notamment sur mon mini summit,

j'ai surtout trouvé des posts très vieux de 2012 néanmoins très enrichissant puisqu'on peux y trouver des listes de servo compatible et des diag etc...

cependant 7 ans ce sont écoulé depuis et surement que de nouveaux servo sont sortis .

j'ai trouvé en particulier le servo à pignon en métal de chez TRAXXAS , le 2080x , qui est exactement le même que l'origine mais en pignon métal. est il aussi peu fiable que son homologue plastique ou est ce une bonne option (le couple est le même :3kg , donc ça me rebute un peu)?

Sachant que je peux me permettre de prendre du bon matos , j'avais pensé à mettre l'
Servo Hyperion DS13 –TMB ou Servo HITEC HS-5085MG dont j'ai vu de bon retour mais là encore sur de très vieux post et d'ailleurs l'hyperion est introuvable en vente maintenant....

pouvez vous me diriger vers un bon servo en vente actuellement ? ou le Servo HITEC HS-5085MG reste t-il une valeur sure ?
J'ai vu que l'on pouvait monter deux servo , ce qui me tente grandement aussi , sachant que j'ai un récepteur d'origine , le montage est il fastidieux ? ou est ce du plug n play et il suffit de brancher la prise du deuxieme servo sur une channel a cotés du premier ?

Voilà pour mes interrogations

j’espère que quelqu'un pourra m’éclairer Idea

a+
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

Question changement SERVO 2080 Empty Re: Question changement SERVO 2080

Sam 13 Juil 2019 - 12:53
Alors la, bonne question, je les ai jamais changé Wink
lloydnet
lloydnet
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 2335
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/01/2016

Question changement SERVO 2080 Empty Re: Question changement SERVO 2080

Mar 16 Juil 2019 - 19:49
Hello,

je n'ai pas de mini revo ou summit mais les marques plutot reconnues sont HITEC ou SAVOX par exemple.
Si tu regarde les autre mini revo ou summit, tu pourras aussi trouve cela : servo Turnigy TGY-390DMH

_________________
Traxxas e-Revo (P1)
Traxxas Summit (P1)
Losi Mini 8ight T (P1)
avatar
arthurmrmusic
Revoiste or Not ?
Revoiste or Not ?
Nombre de messages : 4
Localisation : france83
Date d'inscription : 13/07/2019

Question changement SERVO 2080 Empty Re: Question changement SERVO 2080

Mer 17 Juil 2019 - 20:58
salut ,

merci pour ces infos , effectivement j''ai trouvé le Savox Waterproof Servo #IP67 (SW-0250mg) qui a l'air pas mal !
en plus le shop ou j'ai acheté le mini summit me change le servo donc c'est cool Smile

a+
lloydnet
lloydnet
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 2335
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/01/2016

Question changement SERVO 2080 Empty Re: Question changement SERVO 2080

Ven 19 Juil 2019 - 18:20
COOL ! Smile

_________________
Traxxas e-Revo (P1)
Traxxas Summit (P1)
Losi Mini 8ight T (P1)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum