RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Truggy power
Truggy power
Revoiste Jediwaaa TazMan
Revoiste Jediwaaa TazMan
Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 38
Localisation : chevilly-larue 94550
Date d'inscription : 30/08/2009

bonne année......salut , je suis paummé Empty bonne année......salut , je suis paummé

Jeu 12 Jan 2017 - 11:50
salut les Ga , je me présente je m'appelle truggy power et je suis un escro Razz ...... pourquoi?

bah je dit que je fait un revo façon green et je disparaît Very Happy

bon trêve de plaisanterie.... un peu de newz

tout d'abord dsl des news tardive..... vous allez vite comprendre pourquoi.

je boss toujours au M.I.N de Rungis et je suis toujours autant travailleur , donc moins de temps pour ma gamine et le modélisme , de plus fraîchement séparer et donc déménager!

vous ne me trouverez plu à Nogent sur marne , mais plutôt à Chevilly-Larue , proche du marché Cool réveil à 2h au lieu de 0h30.... la class.

bref passons ma life....

avis aux runeur du secteur , je suis dispo d'aprèm du mardi au samedi et dimanche et lundi dispo complet puis dispo 1 week sur 2 pour la gamine....

@staff : si tu veux supprimer des post ou les réunir , fait comme tu veux ca ne me dérange pas , car je suis un peu paumé je sais pas si je dois faire un nouveau post ou reprendre un ancien.


je suis paré pour faire une petite commande , en faite j'ai un ERBE et je le retape dans l'immédiat , je garderais se qui est installé pour dépanner en run!

je voudrais juste vous poser quelques questions car je n'ai pas du tout suivi l'actu et apparemment pas mal de truk à changer.

alors pour commencer le fâcheux sujet...... les différentiels! robinson racing fin de prod , vous tournez avec quoi? d'origine?

ensuite niveau boutique , liquid RC en paypal c'est toujours OK , la boutique a l'air d'être en M.A.J , par amazon c'est cool aussi?

concernant les accus , 30/40C c'est toujours bien?! ou c'est mieux de prendre direct plus?

la je vais retaper la partie mécanique et quand je me sentirais chaud pour les run je prendrais les accus , j'ai déjà trouver un chargeur..... le meme que mon ancien que j'avais perdu , le kiff. je serais donc opérationnel d'ici peu et pour l'été prochain.



@+ sur un autre poste ou en réponse....



Vov
Vov
Admin Green Lantern Revoiste Jediwaaa
Admin Green Lantern Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 4352
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/12/2012

bonne année......salut , je suis paummé Empty Re: bonne année......salut , je suis paummé

Jeu 12 Jan 2017 - 12:41
@truggy power, déjà bonne année et bon retour parmi nous Wink. Sinon je ne vais pas verrouiller ton post mais je te propose de poser tes questions sur le post de ton erbe

_________________
To fast To furious !!!


Projet en cours: GT E revo
E revo des filles

e revo by vov


ancien modèles :
- traxxas e slayer
_ tamiya tgs thermique piste 1/10
- pirate baja t2m thermique tt 1/10
- kyosho fw 05s thermique piste 1/10
- traxxas stampede brushed 1/10
- traxxas revo 2,5 trx 3,3 / rb 323m
- Traxxas b-slayer chassis court
- Traxxas b-revo châssis 3,3 / combo hb 2200 KV -150a
Benjqtek
Benjqtek
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Nombre de messages : 1869
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2010

bonne année......salut , je suis paummé Empty Re: bonne année......salut , je suis paummé

Jeu 12 Jan 2017 - 18:32
Haaa !!!! Les anciens reviennent !!! cheers

Pour les diffs perso toujours d'origine ! un bon réglage du slipper est roule Wink

Pour les lipos je lorgne de plus en plus les graphènes qui sont beaucoup plus stable que les lipo et avec un nombre de charge/decharge hallucinant. Par contre elles sont plus chére ( et encore que ... ) sont plus lourde et ont moins de capacité que des lipo standard.

Au niveau du nombre de C, je pense que supérieur a 45C c'est parfait. en dessous les lipo on tendance à gonfler avec le temps ...

Bon retour parmis nous Very Happy

PS : tu peut enlevé ton tag MSN .... ça existe plus :cowboy:
lloydnet
lloydnet
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 2335
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/01/2016

bonne année......salut , je suis paummé Empty Re: bonne année......salut , je suis paummé

Jeu 12 Jan 2017 - 21:18
Hello,

Y'a pas le smiley " re bienvenue" :p alors RE BIENVENUE ! Wink

@+

_________________
Traxxas e-Revo (P1)
Traxxas Summit (P1)
Losi Mini 8ight T (P1)
Anaconda63
Anaconda63
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/11/2016

bonne année......salut , je suis paummé Empty Re: bonne année......salut , je suis paummé

Jeu 12 Jan 2017 - 21:18
Benjqtek a écrit:
PS : tu peut enlevé ton tag MSN .... ça existe plus :cowboy:
Enorme.... :cowboy:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum