RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Titi
Titi
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 420
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/12/2016

Mésaventure livraison transporteur Hermes d'Allemagne et Mondial Relay Empty Mésaventure livraison transporteur Hermes d'Allemagne et Mondial Relay

Jeu 29 Déc 2016 - 17:31
Bonjour à tous je fait un petit post pour vous tenir au courant de la livraison via Hermes en provenance d'allemagne, en effet j'ai commandé des lipos venant de là-bas et ne voyant toujours rien arriver au bout de 2 semaines je me renseigne et contact le vendeur qui me dit que ça fait 1 semaine que le colis est à disposition !
Il s'agit pourtant d'une livraison à domicile... Je farfouille un peu sur le net et trouve que le transporteur Hermes passe le relai à Mondial Relay en France et que Mondial Relay visiblement ne fait pas l'effort de livrer à domicile ou en tout cas si vous n'êtes pas la il ne téléphone pas et laisse le colis dans un relai sans vous prévenir !
J’appelle Mondial Relay (sans numéro de colis car pas de liaison du numéro allemand en France), l'interlocuteur à pu le retrouver en lui indiquant mon code postale et mon nom ! Effectivement le colis est bien en relai depuis 1 semaine ! Je file donc le récupérer et la vendeuse me dit que je ne suis pas le premier à qui cela arrive en rapport avec Mondial Relay.

Je vous informe donc qu'il ne faut pas hésiter à les appeler en donnant votre nom et code postale pour avoir le suivi !
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

Mésaventure livraison transporteur Hermes d'Allemagne et Mondial Relay Empty Re: Mésaventure livraison transporteur Hermes d'Allemagne et Mondial Relay

Jeu 29 Déc 2016 - 18:24
Normalement c'est pas à mondial relayer de faire le suivi, c'est au transporteur de base de te prévenir que ton colis est dans le dépôt le plus proche Wink
Titi
Titi
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 420
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/12/2016

Mésaventure livraison transporteur Hermes d'Allemagne et Mondial Relay Empty Re: Mésaventure livraison transporteur Hermes d'Allemagne et Mondial Relay

Jeu 29 Déc 2016 - 18:33
Il ne l'on pas fait et c'était censé être livré à domicile. En plus c'est pas la première fois que ça arrive il y à pas mal de post sur le net pour cela.
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

Mésaventure livraison transporteur Hermes d'Allemagne et Mondial Relay Empty Re: Mésaventure livraison transporteur Hermes d'Allemagne et Mondial Relay

Jeu 29 Déc 2016 - 18:39
C'est hermes qui est en tort, ils devraient passer soit par la poste ou par gls
Anaconda63
Anaconda63
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/11/2016

Mésaventure livraison transporteur Hermes d'Allemagne et Mondial Relay Empty Re: Mésaventure livraison transporteur Hermes d'Allemagne et Mondial Relay

Jeu 29 Déc 2016 - 19:12
Le principale c'est que le colis soit bien réceptionné... :chapo:
Titi
Titi
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 420
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/12/2016

Mésaventure livraison transporteur Hermes d'Allemagne et Mondial Relay Empty Re: Mésaventure livraison transporteur Hermes d'Allemagne et Mondial Relay

Jeu 29 Déc 2016 - 19:19
Yes Wink sunny
Mais comme je suis pas le seul je me suis dit que ça pourrait servir sur le forum Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum