RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

achat sur le site HK Empty achat sur le site HK

Mer 16 Nov 2016 - 16:21
salut

je veux me payer des nouvelles lipos (livraison sur Paris ou ailleurs sur la France), mais j'arrive pas à avoir le "euro ware house" sur hobbyking et ce depuis qu'ils ont refait leur site web. quelqu'un sait comment faire?

voici le message d'erreur que le site affiche :

"Unfortunately we can't ship these United Kingdom (UK) warehouse items to your address. Perhaps you could try another warehouse for these items by updating from the cart page?"

autre chose, j'hesite entre les gens ace 2200mah 50C sur RC T (24€)et ces lipos 65C (17€)?
biensur les gens ace seront plus à l'aise sur le chassis 1/16 du mini revo !! en plus il sont réputés être de trés trés bonnes qualités. vous en pensez quoi???

même pour ces lipos 3S, je peux pas passer rcommande !

je rapelle que je roule en e revo 1/16 BB castle, et tj avec 2 lipos en //.

merci
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

achat sur le site HK Empty Re: achat sur le site HK

Mer 16 Nov 2016 - 18:33
slt,

les deux liens HK que tu donne sont dispo via l'europe et j'arrive à les mettre dans le panier de part chez moi, peut-être peut-tu changer le warehouse une fois qu'elles sont dans le panier Wink parceque j'ai vu sa déconne depuis la maj et parfois tu met une warehouse ça se retrouve ailleurs, comme dit va dans le panier et essai de mettre euro warehouse par las-bas

et sinon peut-etre est-ce à cause que tu est en tunisie (geo-localisation?), c'est relou en tout cas quand ça va pas comme on veut, sinon les gen-aces sont tres bien c'est sur, bonne chance Smile

cdt
lloydnet
lloydnet
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 2335
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/01/2016

achat sur le site HK Empty Re: achat sur le site HK

Mer 16 Nov 2016 - 21:26
Hello,

Pour changer de "localisation", il faut cliquer sur le drapeau en haut à droite dans la barre grise qui contient le nom de la LiPo.
si ça peut aider...
J'avoue, depuis le changement de suite, je trouve le système moins pratique...
Encore un développement en responsive design tout pourri...

@+

_________________
Traxxas e-Revo (P1)
Traxxas Summit (P1)
Losi Mini 8ight T (P1)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum