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Hammerhead
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Mer 7 Jan 2009 - 10:15
salut salut,

sa fait deux mois que mn révo a pas tourner snif Sad par faute de temps.

Alors comme il a neiger et qu'il fait -10°C dehort je vourdait aller faire un tour pour tester mon revo dans la neige
mais la dérnierre fois que je les régler il faisait 20°C.

alors faut-il refaire les réglage ??

si oui comment ?

merci d'avance et a+
Sehnsucht
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Mer 7 Jan 2009 - 18:35
A priori pas de problèmes pour tourner dans le froid au contraire, meilleur refroidissement, air plus froid donc plus dense et alors moteur légèrement plus puissant.

Pour les réglages air plus dense donc plus gras.
Après la reprise pas moyen de m'en souvenir j'ai pas tourné depuis 1an 1/2 -_-
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Mer 7 Jan 2009 - 18:41
La reprise correspond à la richesse à bas régime, plus gras aussi donc Wink

Sinon préchauffe ton moteur au sèche cheveux, après ne laisse pas ton bidon de carburant dehors, il pourrait s'épaissir un peux passé -10°C
Hammerhead
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Ven 9 Jan 2009 - 17:21
ok merci de conseil, j'ai régler plus gras, il a bien tourner mais il a eu du mal a chaufer
helium66
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Ven 9 Jan 2009 - 17:24
moi perso je laisse comme c'est mais je monte un peu le ralenti et je n'ai pas eu de problème
jéjé
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Sam 10 Jan 2009 - 18:47
Sehnsucht a écrit:A priori pas de problèmes pour tourner dans le froid au contraire, meilleur refroidissement, air plus froid donc plus dense et alors moteur légèrement plus puissant.


non, je dirai plutot trop de réfroidissement,
le chemise/piston ne se dilate pas assez et perte de performance et usure prématurée des pieces

je préconise de ressérer de 1/8 voir 1/4 le pointeau de richesse

et de bien faire chauffer le moteur progressivement, avant de lui taper dedans Wink
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Sam 10 Jan 2009 - 20:18
jéjé a écrit:
Sehnsucht a écrit:A priori pas de problèmes pour tourner dans le froid au contraire, meilleur refroidissement, air plus froid donc plus dense et alors moteur légèrement plus puissant.


non, je dirai plutot trop de réfroidissement,
le chemise/piston ne se dilate pas assez et perte de performance et usure prématurée des pieces

je préconise de ressérer de 1/8 voir 1/4 le pointeau de richesse

et de bien faire chauffer le moteur progressivement, avant de lui taper dedans Wink

N'importe quoi

Le moteur chauffe moins vite mais pas moins que d'habitude, je sais de quoi je parle j'habite au froid et je tourne plus l'hiver que l'été (dans la neige)

Et le moteur est plus performant car l'air froid à une meilleure détente car comme l'as dit Sehnsucht l'air est plus dense
jéjé
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Sam 10 Jan 2009 - 21:21
ce que j'ai écrit c'est ce qu'on m'avait conseillé et expliqué en compétition TT 1/8°,
c'est ce que j'ai fais et j'ai eut aucun probleme, donc je l'ai mais pensant aider.

apres t'as peut etre aussi raison,
j'avais pas tenu compte de la densité de l'air

donc en gros, faut démarer le moteur et ajuster si besoin siuivant les conditions
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