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brice07
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conseil bon choix slipper revo 3.3

le Sam 15 Nov 2014 - 18:44
bonjour je poste ce sujet , cette aprem apres avoir fini mon rodage
mon revo 3.3 avait son slipper mal reglé , les garnitures ce sont dechaussés
je decouvre , j'aurais du resserer un poil
je vous demande conseil pour le choix entre de l'origine ou autre alu , carbone
avec un bon distributeur

je vous remercis d'avance pour votre aide
fabrice
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Vov
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Re: conseil bon choix slipper revo 3.3

le Sam 15 Nov 2014 - 19:50
Salut,
Pour le slipper, ta trois solutions :
- Slipper renforcer traxxas
- Disque de frein t-maxx à la place des 3 patins
- Couronne + slipper rrp ( Robinson racing le top)

Je n'ai pas les références car je suis portable mais j'opterais pour la solution 2 ou 3.
À savoir que j'ai testé personnellement la 2 et je n'ai plus de soucis.
La rrp est garantie mais plus coûteuse.

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Projet en cours: GT E revo
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- traxxas e slayer
_ tamiya tgs thermique piste 1/10
- pirate baja t2m thermique tt 1/10
- kyosho fw 05s thermique piste 1/10
- traxxas stampede brushed 1/10
- traxxas revo 2,5 trx 3,3 / rb 323m
- Traxxas b-slayer chassis court
- Traxxas b-revo châssis 3,3 / combo hb 2200 KV -150a
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bowser-drive
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
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Re: conseil bon choix slipper revo 3.3

le Sam 15 Nov 2014 - 21:21
Pour un TRX 3.3 pas besoin de mettre de l'argent dans un slipper renforcé.

Slipper/sliper solide/costaud/renforcé Revo/E-Revo/ERevo

Patins de slipper alu ou carbones ?

Si tu es bricoleur, tu peux toujours de faire un patin de slipper en alu, en sachant que l'alu est agréssif avec le disque de frottement.
Patins de slipper alu fait maison

Toujours si tu es bon bricoleur et bien outillé, le TOP c'est de monter un disque de frein de T-Maxx
Remplacer les 3 patins du slipper par un disque de frein de T-Maxx

Par contre, le disque de frein du T-Maxx fait 3.30mm d'épaisseur contre 2.45mm pour les patins d'origines. Cette sur épaisseur fait que tu ne peux visser l'écrou de réglage

Pour pouvoir monter un disque de frein de T-Maxx à la place des 3 patins de slipper, il faut remplacer l'axe du slipper par un push rod (biellette d'amortisseur) modifiée.
Adapter le principe du slipper des E-Revo/ Summit sur la boite du Revo

Sinon, tu repars sur des patins de slipper d'origines TRA5352X
En serrant correctement l'écrou de réglage
Serrage du sliper/slipper
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brice07
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Re: conseil bon choix slipper revo 3.3

le Lun 17 Nov 2014 - 2:58
ok merci pour les infos
je vais opter pour les renforcés alu
mais je pense en fabriquer un disque en titane
pour comparer
vu que j'ai un tour a la maison
en tout cas encore merci de l'aide apporté
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