RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Speedy31
Speedy31
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/10/2013

L'autre vie de ma GoPro Empty L'autre vie de ma GoPro

Dim 23 Mar 2014 - 22:07
Salut à tous!

Ma GoPro ne filme pas uniquement depuis le toit de mon Summit, dont les vidéos font le bonheur de Vov et Benjqtek ici présent !
Je m'en sers aussi pour ça, et c'est top:




Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

L'autre vie de ma GoPro Empty Re: L'autre vie de ma GoPro

Dim 23 Mar 2014 - 23:02
ouaip ! c est top  :nickelcool: 
MumU
MumU
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Du coté de Revel
Date d'inscription : 25/01/2010

L'autre vie de ma GoPro Empty Re: L'autre vie de ma GoPro

Lun 24 Mar 2014 - 22:22
C'est où que tu vas t'éclater comme ça??
 car qui saute 
Speedy31
Speedy31
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/10/2013

L'autre vie de ma GoPro Empty Re: L'autre vie de ma GoPro

Lun 24 Mar 2014 - 22:37
Les deux premières vidéos ont été faites le 14 mars lors d'une sortie avec l'association Karting de mon CE à Muret (à côté du LHERM), la piste vient de rouvrir suite à un changement de propriétaire.
La dernière vidéo est faite à Défi Kart, aux Minimes à Toulouse, c'est la piste indoor où je vais depuis que je suis sur Toulouse, elle est vraiment bien.
Je ne fais que de la location, je n'ai pas suffisamment de temps pour avoir ma propre machine, mais ce jour viendra, c'est clair, et là, à moi le kart 125 à boîte!!
Benjqtek
Benjqtek
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Nombre de messages : 1869
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2010

L'autre vie de ma GoPro Empty Re: L'autre vie de ma GoPro

Lun 24 Mar 2014 - 22:49
tu roule beaucoup en karting Speedy ! Es que tu fait partie de la team airbus pour les 24h de karting ?
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

L'autre vie de ma GoPro Empty Re: L'autre vie de ma GoPro

Mar 25 Mar 2014 - 2:06
La dernière est géniale   Twisted Evil 

Même en nocturne sur les 2 premières, les vidéos sont vraiment de très bonnes qualités.

On peut arriver à doubler sur la piste indoor parce que ça a l'air vraiment étroit

Quand je pense que j'ai une piste de kart à 5mn de chez moi et que je n'en ai jamais fait :honte:
Le pire c'est que je connais bien un des gars qui y bosse, chaque fois que je vais faire des tests sur le parking derriére le circuit il vient discuter avec moi.
L'autre jour on parlait justement des 125 à boite, soit disant que ça envoi  Twisted Evil 

J'en ai déjà parlé, elle est sur le même site que la piste TT ou je roulais avant.
Au dessus, c'est un piste BMX pas mal aussi pour rouler avec les Revo, mais bon ils n'apprécient pas trop parce que ça enlève une sorte de sable super fin qu'ils mettent sur la piste pour avoir de l’adhérence avec les vélos (De la sabline)

Le Kart’are
L'autre vie de ma GoPro Image301
Speedy31
Speedy31
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/10/2013

L'autre vie de ma GoPro Empty Re: L'autre vie de ma GoPro

Mar 25 Mar 2014 - 7:53
@Benj : non, pas cette année, pourtant ça me tente bien, mais j'ai déjà pas mal de projets cette année et ça représente quand même un joli budget...

@Gsx : alors pour doubler en indoor, c'est pas évident, surtout sur cette piste qui tourne beaucoup et qui n'est pas très large. Soit le mec devant est mauvais et fait des fautes, et là c'est faisable par contre si le mec commence à bien rouler c'est quasiment impossible sans contact, mais le kart, c'est pas de l'auto-tamponneuse...

Sinon, oui, un kart à boîte, ça arrache! ça fait un peu plus de 40cv, mais c'est exactement ce qu'il me faut parce qu'avec ma morphologie (1m93 pour 94 kg), je me traîne sur les 4 temps et sur les moteurs type Rotax 125 qui peinent à reprendre à bas régime...

La piste de Lavelanet est très appréciée, j'ai un collègue qui roule là bas avec son 2 temps! Je n'ai jamais eu l'occasion d'y rouler mais tout le monde la trouve super.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

L'autre vie de ma GoPro Empty Re: L'autre vie de ma GoPro

Mer 26 Mar 2014 - 2:18
1m93  ;S 

Et moi qui pensait que j'étais trop grand pour renter sur un kart avec mes 1m88 Laughing

A une époque j'avais failli en acheter un avec un copain, mais j'avais laissé tomber parce que je pensais justement, que j'étais trop grand...
Ce qui m'avait refroidi aussi c'était qu'on en pouvait pas en faire n'importe quand. Il me semble qu'il y avait des jours ou des heures à respecter par rapport à la location...

De Toulouse elle n'est qu'à 1h15 1h20 Very Happy

Si jamais tu devais en acheter un, fais gaffes parce que le gars que je connais me disait que certain revendent des karts avec le HS, mais pour lui redonner un peu de punch, ils rabotent la culasse pour retrouver de la compression.
L'acheteur l'essayes sur la piste, le moteur fonctionne bien, mais ça ne dure pas longtemps :S
(Bien sur il n'y a pas que des escrocs...)
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

L'autre vie de ma GoPro Empty Re: L'autre vie de ma GoPro

Sam 5 Avr 2014 - 3:30
Ils viennent tout juste de rentrer des nouveaux kart pour la location

Ça ne rend pas bien en photo, mais je les trouve super jolie  Cool 

Je lui ai parlé du fait que je n'en avais jamais fait à cause de ma taille. Et justement, dans le lot et ils en pris ou on peut régler la position des pédales et du siège pour les grands :S
Par contre pour le moment, les neufs seront réservés au sortie CE ou groupes à partir de 5 ou personnes.

J'ai été supris d'apprendre qu'ils les avaient rodé comme on le fait avec les thermique en RC, sur cales, les roues dans le vide.

L'autre vie de ma GoPro 20140416

L'autre vie de ma GoPro 20140410

L'autre vie de ma GoPro 20140414

L'autre vie de ma GoPro 20140412

L'autre vie de ma GoPro 20140413

L'autre vie de ma GoPro 20140415
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

L'autre vie de ma GoPro Empty Re: L'autre vie de ma GoPro

Sam 5 Avr 2014 - 9:07
ils ont quand meme une sacré gueule ! rien a voir avec ce que j ai connu dans les années 90  :cowboy: 
L'autre vie de ma GoPro Captur14
Speedy31
Speedy31
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/10/2013

L'autre vie de ma GoPro Empty Re: L'autre vie de ma GoPro

Sam 5 Avr 2014 - 10:33
Gsxzera a écrit:
Je lui ai parlé du fait que je n'en avais jamais fait à cause de ma taille. Et justement, dans le lot et ils en pris ou on peut régler la position des pédales et du siège pour les grands :S

J'ai horreur des baquets réglables... certes, c'est plus confortable, mais alors c'est la cata en termes de comportement, ça flingue complètement l'équilibre du châssis et je suis totalement à la rue côté sensations!
Par contre les Sodi RT8 sont vraiment superbes! A vue de nez, ça doit être des moteurs 390cm3 comme ceux de mes vidéos nocturnes?
Dimanche, je snobe mes amis Vov, Benjqtek et Marcogti (et toi aussi si tu prévois de venir) pour aller rouler à Muret, j'ai gagné des sessions sur Rotax 125cm3 2 temps, ça va envoyer, j'adore le 2 temps! Vous aurez droit aux vidéos!!  Smile 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum